Voyance gratuite


Savoir de quoi demain sera fait est un rêve poursuivi par bon nombre d’entre nous mais l’ennui c’est que bien souvent les tarifs des voyants nous font reculer alors nous avons naturellement envie de nous tourner vers la voyance gratuite et ses promesses de réponses rapides. Est-ce un bon choix? Nous allons le voir tout de suite.

Les 5 choses à savoir

1/ Pas besoin de payer pour savoir
Quand on veut une réponse simple et rapide il n’est nul besoin de payer pour en obtenir une. Ce qu’il faut c’est avoir une question simple, elle appellera une réponse simple qui pourra même trouver des réponses par la voyance par OUI ou par NON.

2/ Connaissez-vous une méthode à réaliser vous même?
Bon nombre de femmes savent se tirer les cartes, il est simple de répondre à nos questions par le biais de jeux spécialisés ou par des pages comme notre page de Tirage de l’Oracle de Gé qui se situe dans le menu en haut de cette page. En faisant votre tirage en direct il est possible de trouver une première réponse à nos questions.

3/ Les amis
Les questions les plus complexes demandent parfois de prendre conseils auprès d’une personne qui s’y connaît mais il faut faire attention car un service rendu ponctuellement ne doit pas devenir une habitude au risque de lasser. Mais il est toujours possible de trouver des personnes autour de vous qui acceptent mais ce n’est pas sur internet que ça se passe.

Répondre à ses questions sans payer

4/ Fuir les forums
Une petite coupe? C’est la pire des choses à demander car les forums pullulent de personnes incompétentes et qui de toute façon se fichent de notre cas. La plupart du temps nous n’obtenons que des réponses courtes, à côté du sujet et souvent on n’obtient rien du tout…

5/ Ne pas se tourner vers les offres gratuites par mail
La voyance gratuite doit le rester, elle est juste un divertissement ou quelque-chose de proposé sans contrepartie comme nous le faisons dans ce site. Par mail la voyance gratuite est une manière de récolter les adresses mais en échange rien ne force les opérateurs à nous donner une réponse personnalisée et ce n’est jamais ce qu’ils font.  Donc comme nous ne voulons pas la même réponse que tout le monde, nous n’allons pas vers cette méthode.

Il paraît simple de trouver de la voyance gratuite sur internet mais la qualité n’est pas souvent au rendez-vous alors il faut faire attention et surtout comprendre pourquoi certains ne font pas payer car cela cache souvent quelque chose.
Enfin, il faut savoir ce que l’on attend de la divination, si c’est un réconfort, une discussion humaine ou juste une réponse rapide à une question simple. Il suffit de se lancer!

Car oui, les réponses peuvent venir et il est possible même d’être très surprise par la qualité de celles-ci. Oui, surtout avec les cartes  il est possible de tomber très juste. Car quand on tire les cartes pour connaître son avenir, sans poser de question précise, on se rend compte souvent après-coup que ce que la divination avait vu juste.

Donc cela ne coûte rien à tous les sens du terme c’est pourquoi on peut y aller les yeux fermés. Ce qui est aussi intéressant dans ce cas c’est qu’il n’y a pas à donner de détails intimes à quelqu’un ce qui est parfait pour la confidentialité et l’intimité.
A l’air d’internet où tout le monde collecte des données, où il n’y a plus de réelle vie privée, le gratuit reste encore le meilleur moyen de se protéger car dans ce cas personne ne nous demande quoique ce soit de particulier, ni d’intime.