Voyance de la rupture, quel avenir si je pars?

La rupture est une chose qui est malheureusement très courante dans notre société. Avec des centaines de milliers chaque année, il faut bien dire que cela arrive à tout le monde. Mais si on a envie de le faire, il n’est pas toujours simple prendre la décision d’agir alors on se demande quel sera notre avenir en cas de départ. Dans le cas de la voyance, l’oracle Gé peut répondre à ce genre de question et cela est accessible dans le menu en haut de cette page mais il est aussi intéressant de lire un sujet comme le nôtre car comme nous le disons toujours, il faut faire travailler son cerveau et prendre du recul avant chaque grande décision. Nous allons donc voir ici quelques conseils pour réussir sa rupture et partir sans trop souffrir. Nous allons analyser la chose en fonction des différents scénarios possibles.

Surtout prendre une décision

Oui, nous commençons par cela car il n’y a rien de pire que de ne rien faire.
Ne pas prendre de décision est encore pire que de prendre la mauvaise décision. En effet, cela laisse un goût amer quand on se retourne sur son passé et plus on attend, plus il est compliqué de sauter dans le grand bain.

Donc il faut agir à un moment ou à un autre, ce n’est pas simple, mais normal, rien n’est jamais simple.

Si on ne fait rien alors on va vivre une vie que l’on n’aime pas, on va perdre beaucoup de temps et la vie est courte, surtout la vie amoureuse car les années passent, les rides apparaissent et quand on veut refaire sa vie c’est aussi compliqué de trouver du travail après 50 ans. C’est triste, c’est injuste mais c’est comme ça.

Si on part

Le fait de vouloir partir n’est pas une décision facile à prendre car le fait de quitter une maison, de quitter un environnement n’a rien de naturel. Le pire c’est si on travaille pas très loin de la personne.
Mais si on en est à lire ces lignes c’est qu’on à pris la décision de partir quoiqu’il arrive parce que ce qui doit se faire doit se faire.

Oui, la décision est prise et la question est de savoir ce qui se passera ensuite.

C’est une très bonne chose de décider d’agir car nous venons de voir qu’il n’y a rien de pire que de ne pas bouger. Donc quand on prend la décision de partir il y a globalement deux possibilités:
Le première est que ça se passe mal et l’autre que tout se passe bien, alors quels sont les scénarios possibles et que faire dans chacun des cas?

Si les choses vont aller mal. C’est le plus souvent parce qu’il y a des conflits dans le couple, il est nécessaire de se séparer mais cela ne se fera pas sans casse.
Pour éviter la casse, il faut analyser les raisons du conflit. Si c’est une question de caractère c’est au fond assez simple car il faut tout faire pour éviter d’irriter monsieur. La meilleure manière d’éviter une grosse dispute quand on quitte quelqu’un de nerveux est de partir sans qu’il soit là au moment du départ et de laisser passer un peu de temps avant de le revoir. Dans ce cas, il ne faut surtout pas le voir dans la maison familiale, il faut le voir dans un lieu public.
Si on est à la maison il pourra devenir violent au moment de la discussion et au moment de prendre nos affaires. Donc il faut éviter.
Avec l’homme violent il faut aussi faire très attention à sa capacité à manipuler. Là, il faudra être forte et restée focalisée sur son objectif final. Pour cela, il ne faut pas trop le laisser parler, il faut tout faire pour qu’il ne rentre pas dans son monologue car sinon il pourra nous manipuler.

Si on quitte un homme calme, il se peut qu’il se demande ce qui lui arrive et là ce sera aussi très dur. Il ne faut pas croire que quitter soit une chose facile, parfois on se rend compte qu’on fait du mal et ce n’est pas simple à gérer.
Là encore il faut rester droite dans ses bottes et partir sans trop discuter. Il faut donner ses raisons, faire ce que l’on peut pour être objective et précise, surtout il ne faut pas se perdre en paroles.

Quitter une personne “proprement” est la chose la plus difficile au monde et pour y arriver, il faut rester sobre.

Si il part

Là, la question sera de savoir comment nous allons vivre? Sur le plan moral, Il ne sera pas simple d’être quittée surtout si il part avec une autre. Là, le sentiment d’infériorité, de dévalorisation sera dominant. La cartomancie répondra très bien à cette question car les cours et les cartes positives saurons nous rassurer sur le fait que les choses iront bien.

Ce que nous pouvons dire, hors voyance, c’est qu’il ne faut pas se comparer à celle qui est choisi par lui. Ce n’est pas de la faute de la femme si il part car quoiqu’elle fasse, la décision finale est entre les mains de l’homme qui nous quitte.
Il faut dans ce cas se faire belle, ne pas s’arrêter de vivre car se négliger est la première étape vers la descente aux enfers. Et puis, rien ne dit qu’elle nous soit supérieure, les raisons qui poussent un homme à changer sont souvent plus terre à terre.

Oui, dans ces cas là nous avons envie de comprendre sauf qu’il arrive un moment où il faut s’arrêter avec les explications car cela ne mène à rien. Il n’y a rien de pire que de ruminer et de chercher des raisons là où il n’y en a plus. Si il nous dit qu’il en aime une autre, il ne faut pas chercher à tout analyser en lui demandant des tonnes d’explications supplémentaires car ce n’est pas comme cela qu’on retournera la situation.

Si il a des reproches à nous faire il peut tout de même être intéressant de savoir quels sont ces reproches et là il faudra lui poser la question car les cartes ne nous le diront pas.
Par contre les cartes nous diront très bien si il part juste parce qu’il ne nous aime plus. Car cela arrive, une relation commencée trop vite, des enfants, une famille que l’on ne veut pas décevoir et alors on se lance dans une voie que nous savons pas la bonne. Mais quand on commence à vieillir alors là, la situation n’est plus tenable et on doit partir. Cela peut aussi arriver à l’homme qui veut partir, il faut aussi savoir le comprendre même si ça fait mal.

Quand on a des biens en commun il faut éviter la guerre. Pour cela Il faut aussi rester calme. Il n’y a rien de pire que de passer pour une hystérique. Par contre, il se peut que nous devions nous battre pour récupérer ce qui nous appartient et cela aussi est une question de voyance car on peut lui demander si nous allons récupérer ses biens? Donc dans le cas de l’oracle Gé des cartes donnent des indications sur l’issue du partage et il est même clair à ce sujet.

Une rupture heureuse

Tout est une question de “bonne intelligence”. Si on se laisse aller à agir sans réfléchir, à la panique alors dans tous les cas on va droit dans le mur.
Il est possible de rompre sans conflit et même dans le bonheur. Si on le fait pour de bonnes raisons mais aussi si on part avec une autre personne pour de bonnes raisons.

Nous avons parlé des femmes qui ont un amant et qui en tombent amoureuses. Il faut absolument être sûre de soit si on part avec lui car un amant pas fiable, qui nous fait des promesses est pire que tout car dans le cas d’un départ pour un mauvais numéro alors on perd sur tous les tableaux, on détruit tout. Donc attention.

Pour que tout se passe bien, il faut se préparer un minimum, une fois sa décision prise il faut rester sobre et quand on refait sa vie il ne faut pas sans cesse parler du passé. Le passé fait partie de nous, il nous construit mais il ne doit pas être une source de névrose.
Tout se passera au mieux si on sait rester droite et calme.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut