Votre voyance par flash

Voyance pure

Les médiums ont la capacité de voir des choses de notre avenir mais avant de se lancer dans la voyance par téléphone ou en cabinet, nous allons tenter d’en savoir plus sur cette manière de faire et si le lecteur veut tenter l’expérience alors il pourra le faire plus sereinement.
Ensuite nous allons faire l’expérience de la voyance par nous-même car il est possible que certains d’entre-nous aient le pouvoir de voir des flashs? Mais si cela n’est pas possible? Nous allons voir tout cela.
Pour terminer nous parlerons un petit peu des médiums même si nous en avons déjà parlé dans un article précédent car il est vrai que beaucoup de mythes tournent à ce sujet et qu’il est nécessaire de faire le point de temps en temps pour en savoir plus sur les choses de la vie.

Commençons par donner la vraie définition des prédictions pas flashs

Normalement se sont les médiums qui ont des flashs car ils ont des ressentis, des connexions avec l’eau delà. Ils peuvent voir des choses que nous ne pouvons pas voir et c’est ce qui fait leur particularité. Avoir des flashs c’est avoir des images, des images qui concernent l’avenir mais aussi le passé car il y a des flashs qui parlent de personnes que l’on à connu avant ou de situations que l’on vit.

Donc le Flash est bel et bien une sorte d’image qui s’affiche dans la tête du voyant.

Comment apparaissent les images?

Le plus souvent c’est au cours de la voyance, c’est par exemple au cours d’un tirage des cartes de tarot. Il se peut aussi que des voyantes ne fassent que cela mais c’est si rare que nous n’hésitons pas à parler d’arnaques car avoir des flashs sans rien faire c’est du domaine de l’impossible. Mais cela nous allons en parler à la fin de cette page.

La plupart du temps ce ne sont pas des images claires et précises mais des photos un peu floues et surtout il n’y a pas de film comme certains pourraient le croire. C’est pour cela qu’un support est important pour venir en complément.

Qui peut recevoir des flashs?

Nous venons de parler des médiums mais il se peut aussi que des gens aient un don sans le savoir. Mais il ne faut pas croire que les choses soient si simples car en général on ne commande pas ses visions et c’est là toute la difficulté.

Mais il semble que les personnes qui reçoivent le plus de flashs ne soient pas ceux que l’on pense. En effet, des témoignages montrent que des personnes “normales” aient plus de flashs que celles qui en font commerce. Il arrive que des gens voient des choses mais ce n’est pas pour cela qu’ils en font commerce. Ils naissent avec cette capacité et parfois ce n’est pas si bien vécu par certains, surtout quand ils voient des mauvaises nouvelles. En plus ils ne commandent pas leurs visions alors au début surtout il n’est pas si simple de vivre avec cela.

Mais soyons honnêtes, après de longues recherches, nous ne pouvons pas affirmer qu’il y ait beaucoup de gens dans le monde qui soient capables d’avoir des visions de ce genre. Pour être honnêtes, c’est même dans la science fiction car on voit plus de gens qui subissent leur don dans les films que dans la vraie vie.
Pourquoi pas? Parce qu’avoir cette capacité est en réalité impossible. Oui, il existe des gens qui disent pouvoir le faire mais il est faux de dire que des visions arrivent comme cela de l’avenir. Non, la plupart du temps, ce n’est pas le cas. Désolé de casser un mythe mais il faut voir la réalité en face, rien de ne passe.

Voyante “pure”? Attention danger

C’est une offre que l’on voit souvent et qui rassure les femmes qui veulent consulter. C’est mieux qu’un diplôme en terme marketing car ça fait professionnel, c’est un plus non négligeable et puis avoir un don venu de l’au-delà ça en jette! Mais quand on gratte on se rend compte que la réalité est un peu différente et pour s’en convaincre il suffit juste de réfléchir un peu.

Nous avons vu que les flashs sont des choses qui ne se commandent pas et qu’il faut même vivre avec et que ce n’est pas si simple. Mais après des recherches, de nombreuses recherches, nous nous sommes aperçu que les personnes qui ont le don de voyance par flash ou même auditive sont bien plus nombreuses que celles qui le sont vraiment. Mais il faut faire attention car ce n’est pas parce que quelqu’un dit avoir des capacités qu’il les a vraiment. Surtout dans ce domaine.

Comme nous l’avons déjà dit, vous imaginez une personne qui pourrait avoir des flashs à la demande?

Si vous pensez que quelqu’un peut enchaîner les visites ou les clients et avoir des flashs sur sa vie sans support alors vous faites fausse route. Il n’est pas possible de voir des choses comme cela sans aucun support mais surtout sans rien du tout.
Nous pensons même ici que la voyance par images n’existe pas car l’armée à tenté d’exploiter cela sans succès, les joueurs ne gagnent jamais au casino ni à la loterie, les gens ne savent jamais vraiment quand ils vont mourir, il n’y a pas une seule grande découverte qui ait été faite par flash et en plus personne, même pas le plus grand de tous les médiums n’a jamais vu l’au-delà.

Oui, nous sommes sûrs et certains de ce que nous avançons car personne depuis plus de 3000 ans que la voyance existe n’a réussi à démontrer le contraire.
C’est là la seule vérité. Quand nous avons des relations avec une personne, quand nous réfléchissons c’est du tangible, c’est concret,il arrive même que la voyance donne de bons résultats mais ce n’est pas une vérité universelle. La seule chose parfaitement vraie est celle que les réponses viennent de la vie elle même ou alors de supports comme les tarots qui, nous devons l’avouer, arrivent à tomber juste. Donc si vous souhaitez faire des prédictions de votre avenir, alors rendez vous dans notre page de l’oracle Gé pour faire votre tirage. Ici rien à perdre!

Pour votre tirage de l’oracle Ge: