Vais-je avoir un bébé? Tirage enceinte ou pas


Quand on veut faire des enfants on se pose souvent la question de savoir si tout se passera bien. Mais avant toute chose il y a la question qui consiste à se demander si oui ou non on va tomber enceinte. Alors pour le savoir il n’y a rien de plus simple, il suffit de faire un tirage enceinte ou pas de l’oracle GE.

Il est inutile de refaire 100 fois le tirage. La réponse est en général donnée pour une durée de 3 mois et il est possible de faire un tirage gratuit en croix dans notre page dédiée dans le menu de cette page.

La Cigogne est la carte de l’Oracle Gé qui indique la naissance. C’est un symbole connu pour cela et il est normal de le voir dans un tel jeu. Il n’y a pas à se poser de question, si elle sort c’est bon signe.

L’Araignée est une carte négative du jeu, elle n’annonce que des mauvaises nouvelles et des projets avortés. C’est pourquoi si on se demande si dans un futur proche nous serons enceinte ou pas c’est clairement une réponse négative.

Mais si vous êtes enceinte au moment du tirage de cette carte c’est alors une très mauvaise nouvelle qui se profile à l’horizon.
Mais attention car la voyance est vraiment une chose à prendre avec des pincettes en ce qui concerne la santé. Jamais nous ne ferons de grandes prédictions de l’avenir avec les cartes ou quelque voyance que ce soit. Rien ne remplacera un avis de spécialiste et il ne faut en aucun cas se fier à une carte pour prendre des décisions aussi importantes que celles liées à sa propre vie.

Voyance enceinte ou pas

Si il est facile de faire un tirage oui – non avec l’oracle, nous voulons aussi souvent avoir plus de détails. Donc si nous le souhaitons il est possible de faire un tirage en croix qui sera plus large et qui sera mieux daté. En ce qui concerne la voyance et les événements à venir. En effet, une fausse couche n’est pas explicitement dite dans les cartes alors il faut faire attention à la manière dont on interprète les choses. Aussi il faut toujours faire attention à ses propres réactions et ne pas céder à la panique pas plus qu’il ne faut se faire de fausses joies.

Ce que nous pouvons souvent dire c’est que si la concentration est là, si on ne fait pas de tirage de manière frénétique, il y a de fortes chances pour que la réponse soit la bonne.