Tirage de L’Oracle Gé gratuit


Votre voyance ici, en direct avec les cartes

Vous vous posez des questions sur votre avenir amoureux, professionnel ou souhaitez simplement savoir ce que l’avenir peut vous réserver? Découvrez l’Oracle Gé, une méthode de cartomancie qui permet de pratiquer la voyance facilement avec une certaine précision.

Parfait pour les débutants, il est facile d’accès et notre programme gratuit vous permet de consulter votre oracle en quelques clics.

Concentrez-vous sur votre question et tirez vos cartes en appuyant dessus et l’interprétation s’affichera toute seule.

Présentation de l’Oracle

C’est Gérard Barbier qui est à l’origine de l’oracle Gé. C’est une méthode simple de cartomancie qui permet à tout le monde de lire son avenir même sans don de médium.
Les professionnels de la voyance utilisent cette méthode pour faire leurs prédictions.

L’avantage de cette suite c’est qu’elle est plutôt précise car 61 cartes permettent de voir plus de détails sur les événements et rendent surtout le travail d’interprétation plus simple. En effet, la signification de l’Oracle Gé est bien plus facile à établir qu’avec le tarot de Marseille qui est plus flou. Ici les cartes sont claires et ne comportent en général qu’un seul sens alors que dans d’autres cas la voyance est compliquée par une interprétation plus libre. 
L’Oracle Gé est donc clair et accessible à tous. Il permet à ceux qui veulent connaître leur avenir de faire des prédictions datées bien plus facilement qu’avec d’autres oracles.

Signification des cartes

Pour interpréter les cartes c’est plus compliqué que ce que l’on croit car certaines lames sont un petit peu obscures tellement elles sont simples. Par exemple les flèches: on ne peut pas faire plus simple que les flèches mais c’est tellement simple qu’on ne sait pas du premier coup d’œil ce que cela veut dire car si on regarde un petit peu il y a 3 flèches de différentes couleurs qui partent chacune dans leur sens. Aussi, on trouve de nombreuses personnes qui pensent à un rayonnement à cause du rond jaune central mais ce n’est pas le cas car cette carte parle de la difficulté de faire un choix.
Le fait qu’elles partent chacune dans leur direction renvoie au fait de devoir prendre une décision alors même que bien des gens pensent que c’est le signe de l’éclatement d’un problème.

Le tirage en croix

C’est la meilleure manière de faire puisqu’elle permet d’exploiter la force de l’oracle Gé qui est de pouvoir faire des prédictions datées. C’est presque impossible avec le tarot de Marseille et les autres formes de cartomancie c’est pourquoi nous aimons tant cette méthode car elle est vraiment intéressante.

Donc c’est parfait pour lire l’avenir mais aussi pour voir des choses sur le présent car n’oublions pas que la première carte représente le présent et que cela donne une bonne idée d’ensemble de ce qu’est le problème ou la question qui nous préoccupe.

Et n’oublions pas la section obstacle qui est très intéressante car elle montre ce qui peut s’opposer à notre réponse et cela est souvent pertinent car il est intéressant de savoir ce qui pourrait venir à l’encontre de nos problèmes.
Mais il est parfois difficile d’interpréter cette carte car elle est parfois positive et c’est très simple, la signification est que rien ne s’oppose à la réussite ou à la construction de la réponse. Bien-entendu quand la réponse est mauvaise et que l’obstacle est positif cela peut vouloir dire que l’on ne verra rien venir ou alors que les problèmes vont venir soudainement lors d’une période de bonheur.

L’Oracle Gé est donc très intéressant, il permet de faire des prédictions qui tiennent la route et même de faire des prédictions datées et presque nommées car il est souvent possible grâce à lui d’identifier des personnes de notre entourage.

Bonne voyance et n’hésitez pas à nous poster quelques “j’aime”!