Thème astral de Beyoncé Knowles


Theme astral

Tout le monde connaît cette mega star qu’est Beyoncé, elle est une performeuse hors-paire, elle est sans nul doute la Queen du RnB aujourd’hui. Pourtant, si il est vrai que nous connaissons son nom, nous ne savons pas vraiment si il y a une chance pour qu’elle soit la même en vrai que dans l’intimité. Pour cela, partons à la rencontre de la star au travers de son thème astral. Ce n’est pas une science mais il est toujours intéressant de savoir si il est possible de faire quelques recoupements ou de mettre quelques données en perspective.

Sa date de naissance et son signe

Beyoncé est née le 4 septembre 1981 à Houston au Texas. Nulle doute que cette date de naissance ne plaira pas à tout le monde car il est vrai que les natifs du signe de la Vierge ne sont pas toujours les plus appréciés. Il faut dite que ce signe est connu pour sa fâcheuse tendance à mentir et à manipuler mais tout le monde n’est pas comme cela car n’oublions pas que les ascendants sont importants ainsi que l’éducation, bien que des gens bien élevés puissent se montrer difficiles à vivre.

Ce qui compte le plus souvent dans le caractère d’un individu ne lui vient pas toujours de ses parents proches mais de son environnement en général. En ce qui concerne, nous introduisons les astres dans notre étude.

Elle est la fille d’un Commerçant et d’une coiffeuse. Elle est descendante d’une famille créole d’où son attrait pour le français mais il est clair que les liens qui la relient à cette culture sont tout de même assez loin, ce qui est très compréhensible.
Le Texas est en outre un lieu qui peut se révéler difficile pour les jeunes noirs mais il faut noter que Houston est une grande ville ce qui permet à chacun de moins vivre dans un climat de ségrégation. Mais très vite, la petite Beyoncé Giselle Knowles se montrera attirée par le chant et la danse, elle participera très vite à des concours, parfois avec sa cousine, la non moins célèbre Kelly Rowland.

Avant même de commencer son thème astral nous pouvons voir que certaines grandes lignes se dégagent et que rien n’arrive par hasard. En effet, la jeune fille s’est visiblement donné du mal pour arriver à son but.

Son Thème astral

C’est Venus qui domine le plus Beyoncé qui aura très vite envie de se différencier et de séduire. Mais attention car nous parlons du signe de la Vierge donc cela est très logique, car les natifs de ce signe sont des personnes qui veulent séduire et montrer qu’elles sont les plus belles. Elles n’aiment pas être laissées de côté et si elles sont laides, ou se trouvent laides, alors cela peut les mener à de graves complexes et de troubles du comportement social. Rien de tout cela avec elle puisque sa beauté naturelle lui donneront très vite une longueur d’avance tout en la préservant des problèmes de rapports sociaux.
Comme Pluton est une de ses autres planètes dominantes, elle influencera sa personnalité de manière particulière. En effet, certains natifs de la Vierge ont un problème avec la fidélité mais elle, elle est autoritaire, c’est une meneuse d’hommes. Aussi, elle est de celles qui sont travailleuse, qui cherchera à dominer dans son couple mais qui n’aimera pas être contredite de manière générale.

Avec un signe dominant comme celui de la Balance, Beyoncé avait vraiment tout pour être la grande star qu’elle est devenue. En effet, une telle envie de plaire n’est pas commune, mais quand on parle de plaire, on parle littéralement de gloire et non plus juste ici de séduction, cela va plus loin que cela. Pour une femme comme elle, être jugée jolie ne suffit pas, il faut faire quelque chose de plus. Et elle aura fait encore plus comme on le sait.

Ses éléments dominants

L’air domine ce profil, elle est donc une personne qui n’a rien contre le fait de bouger. Au contraire, si cela lui permet de réaliser ses rêves alors elle le fera. D’autres préféreront la terre de leurs ancêtres, pas Beyoncé qui n’a pas peur de parcourir son pays ou le monde pour réussir. Et c’est ce qu’elle montrera très vite puisqu’elle quittera très vite le Texas pour se produire avec son groupe dans tous les Etats-Unis puis dans le monde entier. Elle déménagera pour aller vivre en Floride mais gardera toujours des accroches au Texas. Là encore, c’est l’air qui parle mais on retrouve le signe de la Vierge et la dominante vénusienne.
Une chose peut surprendre c’est le fait que l’élément Terre est sous représenté dans ce thème, on pourrait alors penser que Beyoncé est une personne qui n’est pas attachée aux choses matérielles ce qui serait contradictoire avec son statut de fortune planétaire. Mais n’oublions pas encore une fois son signe et son ascendant. Eux sont ses bases et n’ont vraiment rien contre le fait de gagner de l’argent.

Maison dominante

Dominée par la première maison, on se dit qu’elle est individualiste et qu’elle ne peut pas travailler en équipe. Cela est vrai, sauf quand dans un cas: Quand c’est vous qui dirigez. Oui, il est inutile de chercher à contrôler un caractère aussi fort mais il est certain que la première maison alliée à ce que nous venons de dire est la combinaison parfaite pour la réussite.

Sur le plan personnel?

Les femmes qui sont de ce signe cachent le plus souvent leur sensibilité derrière leur travail et leur carrière. D’un caractère plus méfiant, elle est sans doute de celles qui ne peuvent pas se permettre de trop montrer leur sensibilité. Aussi les enfants auront parfois des difficultés à vivre dans l’ombre d’une personne qui réussit tout, qui travaille beaucoup et qui est reconnue de tous. Ils devront faire leur place et ce signe avec ces influences ne sera pas celui qui aidera le plus. Faire des cadeaux, donner de l’argent est une chose mais parfois certains enfants qui ne manquent de rien manquent de l’essentiel: l’amour de leur parents. Difficile alors de ne pas en faire des petits arrogants qui ne savent rien faire de leurs dix doigts, c’est là tout le challenge d’un tel profil et nul ne doute que ce soit encore plus compliqué pour Beyoncé mais nous ne sommes pas là pour le voir…