Taureau: Quel signe se marie le mieux lui?

hommes femmes taureau

Le signe du Taureau est un signe qui se marie avec quelques signes mais pas avec tous. Si il est vrai que c’est un des plus ouverts de l’astrologie, ce n’est pas pour cela que tout le monde peut s’adapter à lui.
Ici nous allons voir quels sont les signes qui sont les moins compatibles avec lui et quels sont les plus compatibles dans le cadre d’une relation durable. Nous allons voir avec lequel il s’accorde le mieux sur le plan moral mais aussi sur le plan sexuel.
Tous les aspects de la vie sont ainsi passés en revue pour nous permettre d’en savoir plus sur les grandes lignes de la vie de couple.

Un caractère plus facile à vivre qu’on le croit

Si il est vrai que le signe du Taureau impressionne non pas à cause de l’animal qui le représente mais par son caractère fort, il est aussi vrai que c’est un personnage capable de comprendre beaucoup de choses à partir du moment où c’est bien expliqué et que ce n’est pas du domaine de l’abstrait. En effet, c’est quelqu’un de terrien qui préfère les explications rationnelles aux explications ésotériques. Ainsi, il est capable de s’adapter bien plus qu’on le croit car il est très logique. C’est ce que nous avons pu voir dans notre profil de l’homme Taureau et cette particularité est tout aussi valable pour les femmes.

Il ne s’accorde cependant pas avec tout le monde

Il est clair que le signe du Taureau aura toujours du mal à se marier avec celui de la Balance. C’est parce que ce sont deux types de caractères complètement opposés, l’un est va droit au but et est direct, l’autre suit des chemins détournés et est plus sournois. Ce qui compte pour les deux c’est d’arriver à leurs fins mais le Taureau a un sens de l’honneur que la Balance est loin d’avoir. Il faut se rendre à l’évidence, même sur le plan sexuel ils ont trop différents pour s’entendre. D’ailleurs il y a peu de chances pour que ces deux là se rapprochent lors d’une première rencontre.

Avec le signe du Bélier ce n’est pas beaucoup mieux. Ce que le Taureau n’aime pas c’est le côté irréfléchi et instinctif du Bélier. Pour lui il faut agir en toute connaissance de cause, il faut reconnaître le terrain avant de bouger sinon c’est la porte ouverte à l’accident. Avec lui, il ne faut pas trop rigoler car il est plutôt sérieux en général. On ne dit pas qu’il n’est pas drôle et qu’il n’aime pas rire, non, ce n’est pas ça, c’est juste que quand il commence quelque chose il le termine car il ne perd pas de temps à faire ce qui n’est pas essentiel. Lui, il s’amuse une fois le travail terminé.
C’est pour cela que l’on peut donner une mission à l’un mais pas à l’autre.

Avec le signe des Poissons il a aussi du mal. Cela vient du fait que le Taureau est un signe de Terre, le Poisson est un signe d’eau qui est très rêveur. Il est artiste et voit la vie selon des critères qui ne sont pas ceux de tout le monde. Mais surtout son penchant pour l’ésotérisme et la dépression nerveuse ne vont pas du tout au Taureau. Pourquoi? Parce qu’il ne comprend pas plus ce qui touche au spirituel que ce qui touche à la psychologie. Là-dessus, il faut être honnête, d’un certain point de vue le signe du Taureau n’est pas le plus ouvert de toute l’astrologie.

Mais il est compatible avec d’autres

Avec le Capricorne il va partager le goût de la réflexion et ils formeront une très bonne équipe. Ils aiment les mêmes choses, la culture, la résolution de problèmes logiques, ils n’aiment pas perdre leur temps en futilités, les deux sont courageux.
Si ils sont travailleurs c’est pour mieux prendre leur retraite plus tard, ils travaillent toujours avec un objectif à long terme en tête.

Avec les Verseaux ils forment le yin et le yang. Nous avons vu qu’ils sont terriens mais les Verseaux sont plus spirituels. La différence avec les autres signes c’est qu’ils sont capables d’ouvrir l’esprit des Taureaux d’habitude si fermés. Ils savent naturellement y faire.
Cela est dû à leur capacité naturelle à s’accorder, ils vont bien ensemble naturellement et cela se voit dès la première rencontre car leurs différences mises en évidence, ils en arrivent très vite à voir leurs points communs et à s’accorder, à se séduire. Un de leur grand point commun est de pouvoir regarder dans la même direction, ils peuvent s’adapter l’un à l’autre comme un pot à son couvercle!

Mais c’est avec le signe des Gémeaux qu’ils s’accordent le mieux et ça commence au lit. En effet, sur le plan sexuel ils s’accordent très bien. Ce qui est intéressant c’est qu’ils sont incapables de se faire la tête très longtemps. Se sont deux personnes qui sont très directes et qui désamorcent les conflits très vite.
Ensuite ils s’entendent sur la manière d’organiser leur maison. C’est très important dans un couple car le foyer est très important autant pour la vie de couple que pour la vie de famille. Voilà un autre point sur lequel ils s’entendent, ils aiment les enfants, les grands repas avec leurs proches alors ils auront envie de fonder au plus vite leur propre et grande famille.
Ils ne vont pas passer leur vie dans les avions car ils préfèreront passer du temps avec leurs enfants à profiter de leur vie de famille, à refaire la maison pour qu’elle soit plus confortable, pour réussir ce qui est le plus important pour eux: être heureux.