Tirage sérieux du tarot

Le tarot de qualité en 5 points

Avec des centaines de milliers de sites et des milliers de livres sur le sujet, on croit tout savoir des cartes. Mais quand on recherche un tarot de qualité on se retrouve parfois bien seule avec notre ordinateur. Et que dire des cartes que l’on a trouvées en librairie? Tout cela fait qu’il est plus difficile qu’on pense de trouver son bonheur dans tout cela. Nous allons donc voir en 5 points ce qu’il faut faire pour des réponses claires et précises.

Le choix du support

Quand on veut commencer à lire l’avenir on se demande souvent si on va tirer les cartes sur internet ou chez-soi avec ses propres cartes du tarot.

Le mieux est bien-sûr de faire le choix du jeu physique car c’est beaucoup plus précis mais ce choix est moins judicieux qu’il n’y parait.
En effet, la précision peut-être moindre qu’on le pense à cause de l’influence que l’on peut apporter aux cartes.
Par exemple, quand on attend une réponse si fort et qu’elle ne vient pas. C’est le cas de la question amoureuse qu’on se pose pour savoir si on va rencontrer l’amour et que la réponse est NON. A ce moment là la frustration nous fait passer à côté du tirage et on pense qu’on le rate alors qu’en fait il dit juste.

Une attente très forte comme celle-ci peut finir par influencer les cartes. Ce qui n’arrive pas avec un tirage en ligne.

Donc faire le choix du jeu de carte réel par rapport au virtuel est un choix qui n’est pas anodin, plus difficile qu’on le pense. Mais nous conseillons toujours d’opter pour un jeu réel.

Le choix du jeu de tarot

Ensuite la question se pose de savoir vers quel jeu se tourner? Le plus souvent on fait le choix du tarot de Marseille car il est le plus courant et vu son âge on se dit qu’il n’y a pas mieux pour avoir un tarot de qualité.

Là encore c’est un peu plus complexe qu’on le pense. D’abord parce qu’il existe aujourd’hui de nombreux oracles et que certains valent le détour. Ensuite parce que pour les débutants, le tarot de Marseille n’est pas toujours si clair que cela. Ce qui se passe avec lui c’est que la littérature à son sujet est si vaste qu’on pense souvent le connaître à tort. C’est le cas de ces maudits forums dans lesquels on trouve tout et n’importe quoi. Ils sont la plaie de la voyance car les réponses qu’on y trouve donnent souvent de faux espoirs mais surtout de fausses définitions des cartes. Alors même que l’on parle du support le plus connu du monde.

Donc il est préférable de prendre le temps de choisir un oracle, il y en a de nombreux et certains sont particulièrement clairs.

C’est le cas du petit Lenormand. C’est un jeu dont les définitions sont inscrites directement sur les cartes elles-mêmes. Elles sont jolies, romantiques et permettent d’aborder de nombreux sujets dont l’amour mais pas seulement car les nouvelles, l’argent ou les questions de jalousies et de pouvoirs y tiennent bonne place. C’est un très bon jeu.

Et puis il y a l’oracle de Belline, l’oracle des anges, ces oracles sont bien aussi mais peuvent être sujets à confusion parfois. Surtout l’oracle de Belline car ses réponses peuvent apparaître un peu hors de propos dans bien des cas.

Nous avons l’embarras du choix mais il faut éviter les cartes qui sont trop belles, il faut d’abord s’intéresser sur leur nombre, plus de 40 c’est souvent trop, et surtout les sélectionner en fonction de leur signification.

Il faut que la signification des cartes soit claire et donne une idée. Si on trouve trop d’interprétations d’une même carte dans des livres ou sites sérieux. La solution est donc de se tourner vers un site sérieux ou un livre reconnu pour interpréter les cartes de son choix et obtenir un tarot de qualité.

La méthode de tirage

Là, nous entrons dans un domaine que nous connaissons bien qu’est celui de la voyance en ligne. Si on se propose de lire son avenir avec des cartes il faut savoir les placer.

Nous savons que le tirage en croix est le plus facile et le meilleur pour débuter. Là encore le web vous permettra de trouver votre bonheur sur les méthodes mais sachez que des méthodes en pyramide avec une quinzaine de cartes n’aura pour effet que de porter à confusion une question qui est le plus souvent claire. Donc le moins est le mieux, c’est pourquoi le tirage en croix est le meilleur.

Interprétation des cartes

C’est le point le plus important qui fait le tirage de tarot de qualité. Si on a la bonne interprétation, on a la bonne voyance.

C’est pour cette raison que nous avons parlé des forums car ils représentent tout ce qu’il ne faut pas faire en voyance. Les interprétations qu’on y trouve sont de mauvaise qualité, il n’y en a pas deux identiques et en plus certaines se permettent de donner des conseils sur la santé qui est le sujet le plus sérieux et le plus épineux qui soit.

Interpréter les cartes c’est avant-tout se fier à une signification officielle. C’est celle qu’on trouve tout simplement avec le jeu de cartes.
Pourquoi aller chercher ailleurs quand on a tout de fourni? Parce qu’il y a toujours des gens qui veulent se rendre intéressants en faisant une interprétation qui n’est pas dans le livret. Il est vrai que souvent les textes fourni avec les cartes sont très court, ce qui est frustrant pour certains. Mais c’est qu’il faut faire un petit effort pour le tarot de qualité. L’avenir se voit en fonction de sa question autant que de la réponse.

Donc pour obtenir de la qualité, il faut faire simple.

C’est pour cela que les mauvaises cartomanciennes se trompent, c’est parce qu’elles s’éloignent des bases. Mais si on ne fait pas comme elles, on n’a pas de problème.

Analyse du résultat

Maintenant qu’on a notre jeu, un tirage, une interprétation, il faut penser un peu.

C’est ce que ne font pas la plupart des gens qui consultent. Là, il faut faire un travail d’analyse en se posant les bonnes questions.
Est-ce que la réponse est logique? Est-ce que cela éveille quelque-chose en moi, ou est-ce qu’on contraire ça ne me parle pas?
Donc lire une interprétation dans un livre ou sur une carte ne suffit pas. Il faut regarder la tirage dans son ensemble et bien voir l’idée qui s’en dégage car c’est elle qui est la plus importante.

Un tirage en croix c’est la base mais c’est aussi un cheminement vers la réponse. Le plus souvent on se focalise sur la réponse alors que le cheminement vers elle est tout aussi instructif. Il faut bien comprendre le tirage du tarot dans sa globalité pour arriver à la qualité.

Enfin il faut laisser le temps au temps, se souvenir de la réponse c’est la base. En effet, refaire des tirages n’a pas de sens, ce qu’il faut c’est accepter les réponses et vivre sa vie quoiqu’il arrive.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut