Cartes de tarologie gratuite

La tarologie est la plus grande des voyances

Il existe de multiples manières de prédire le futur. La voyance est une pratique qui existe depuis la nuit des temps. En effet les plus grandes et anciennes civilisations avaient leurs méthodes pour prédire le futur, des plus simples aux plus élaborées. Très vite des formes de voyances avec des supports sont apparues et c’est au moyen âge que les cartes ont vraiment pris leur essor. Elles sont arrivées jusqu’à nous et c’est avec elles que nous pouvons pratiquer la tarologie gratuite pour connaître notre futur.

La tarologie de Marseille

Se sont les cartes les plus utilisées dans la tarologie gratuite. Elles permettent de connaître l’avenir avec de nombreux détails. La tarologie se base sur des cartes qu’il faut tirer et interpréter, c’est là toute la difficulté du tarot de Marseille.

Mais rassurez-vous, notre méthode vous guide et la signification des cartes se trouve facilement dans notre site. Il n’y a rien de plus simple mais avant de vous précipiter sur votre tirage, peut-être voulez-vous en savoir plus sur ce qui fait la force des cartes et pourquoi c’est une bonne méthode? Vous serez aussi surprises de savoir pourquoi les autres ne le sont pas et vous pourrez aussi savoir pourquoi il faut se méfier de certains tarologues. Oui, vous saurez tout!

Le pouvoir du tarot

Si nous regardons les grandes formes de voyance du passé on se rend compte que beaucoup d’entre-elles étaient soi basées sur des sacrifices soit se contentaient d’interpréter des signes naturels auxquels on attribuait des présages.
Les premiers demandaient de tuer des animaux plus ou moins gros selon les moyens du consultant et que les seconds ne produisaient pas beaucoup de résultats. Il faut dire que le fait de lire dans les entrailles d’une bête n’était pas ce qu’il y avait de plus simple, il fallait le faire et certains sacrifices n’étaient que des offrandes, rien de plus. Pour ce qui est des signes naturels, ils allaient de la manière de voler des oiseaux à celle dont le feu brûlait dans la cheminée. Tous ces signes pouvaient donner délivrer des messages mais il faudra attendre la fin du Moyen-Âge pour que naisse la forme de voyance la plus puissante: la tarologie.

Ce fut une révolution car c’était la première forme de voyance qui permettait réellement de poser des questions.

Oui, comme nous l’avons vu, avant on allait voir un oracle ou regarder la nature pour y voir des signes, des tendances mais on ne pouvait pas poser de vraies questions.
Avec les cartes tout changea car à partir de ce moment il fut possible de poser toutes sortes de questions, des plus personnelles aux plus générales et alors il fut possible dès lors de devenir actrice de son questionnement et non plus spectatrice.

Attention aux tricheurs

Cette facilité de lire l’avenir attira et attire encore aujourd’hui toutes sortes de profiteurs de menteurs de toutes sortes. Certes ce n’est pas nouveau dans ce monde là mais avec la cartomancie une nouvelle étape fut franchie. C’est pour cela d’ailleurs que nous pratiquons la Tarologie gratuitetarologie gratuite car au moins ici, il n’y a pas de confusion possible.

Oui, les tricheurs sont nombreux. Il leur suffit de se munir d’un jeu de tarot de Marseille et de se dire cartomanciennes. Il en existe de nombreuses sur les sites par téléphone. Ce qu’elles font c’est juste de s’inscrire et hop, elles sont “professionnelles”. Mais il faut faire bien attention car la plupart du temps elles n’ont pas d’expérience et ne font cela que pour l’argent. Nous ferons un dossier à ce sujet un jour car il y a beaucoup à dire et c’est édifiant.

Du coup, nous préférons de loin la tarologie gratuite car au moins elle est honnête. Forcément, puisqu’elle n’attend rien en retour mais aussi parce que c’est le consultant lui même qui tire les cartes. Il ne va pas se mentir à lui-même, quoique…

Vous pouvez le faire vous-mêmes!

C’est le but de la tarologie gratuite. Il suffit de se tirer soi-même les cartes. L’interprétation on la fait tout de suite en la lisant dans notre module ou dans nos pages de signification du tarot. C’est peut-être d’ailleurs ce qui fait sa force et sa grandeur, le fait que tout le monde puisse la pratiquer. Il faut dire que certaines voyantes n’aiment pas cela car ça démystifie la tarologie et c’est aussi ce mythe qui est leur fond de commerce. Mais cela n’enlève rien au pouvoirs du tarot. Même si on n’a pas de prédispositions naturelles alors il est possible de lire son avenir. Certes, ce ne sont que des prédictions et de nombreuses erreurs sont possibles mais nous avons vu que les choses n’étaient pas si difficiles quand on veut bien s’y mettre.

Alors allez-y, essayez vous aussi de tirer les cartes et vous verrez de vos yeux que la tarologie est une forme de voyance puissante. Si il est vrai que nous avons tendance à fabriquer nos propres réponses et à entendre ce que l’on veut, il faut bien dire que le tarot est étrangement précis. Il donne des réponses similaires la plupart du temps. C’est cette redondance des réponses qui nous donne des pistes sur ses capacités car il est intéressant de noter que les mêmes cartes ressortent le plus souvent pour les mêmes questions. Si ce n’était qu’un coïncidence de temps en temps on pourrait croire à une simple question de chance mais ce n’est pas le cas, il y a trop de signes qui se révèlent troublants.

Posez vos questions, refaites quelques tirages à quelques jours d’intervalle et lisez bien vos réponses en toute honnêteté. Acceptez les réponses négatives, si il y en a, et regardez les différents tirages, ils se ressembleront sans doute beaucoup. Sinon, ce n’est pas que vous n’avez pas de don, c’est sans doute que vous ne posez pas la bonne question ou que la réponse n’est pas du tout celle que vous attendez alors vous n’arrivez pas à l’interpréter mais dans tous les cas la surprise devrait être en rendez-vous.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut