Horoscope du singe

Singe

Nous allons aujourd’hui vous parler de vous et des possibilités offertes par les astres dans les semaines à venir. Pour vous faire une bonne idée de ce que peut être demain nous allons tout de suite faire votre étude gratuite.

Cette image du singe malin est vraie mais elle n’est pas la base dans l’astrologie chinoise. En effet, les chinois avaient bien compris qu’elle est trop réductrice. Par contre, le singe est un des signes les plus intéressants de la voyance. C’est en effet un de ceux qui brille par sa vivacité d’esprit, il est en effet très intelligent.
Il est aussi curieux, il a envie de découvrir le monde et les gens du coup il est un grand voyageur et il est aussi courageux. A moins que parfois ce ne soit de l’inconscience car sa curiosité peut parfois le mener à prendre des risques de même qu’avec ses amis qu’il peut froisser en posant trop de questions.

Côté amour. Le couple est une base pour le singe mais parfois il est un peu volage. Ce qui le caractérise c’est le fait qu’il aime vivre avec les autres mais parfois il à du mal à résister à la tentation.
Vous allez connaître une période de tentation amoureuse, vous aurez envie de vivre des choses de tenter de nouvelles expériences. Ce que les astres ne nous disent pas c’est si votre partenaire sera d’accord pour faire des essais ou si vous allez devoir lui faire des infidélités pour assouvir vos besoins. Ce n’est pas parce qu’on est une femme que nous n’avons pas des envies et des fantasmes, hors, si notre partenaire ne suit pas, cette situation peut engendrer des frustrations. Alors vous devrez faire attention car la sexualité et les relations de séductions doivent rester un plaisir sinon ils sont des drogues et deviennent alors des sources de souffrance.

 

horoscope travailCôté travail. La période à venir sera difficile car vous allez avoir du mal à vous concentrer et à rester en place. Vous devrez vous faire violence pour aller chercher en vous les ressources nécessaire à cette lutte personnelle qui va naître en vous. Vous devrez lutter pour ne pas sombrer côté travail car vous serez trop absorbée par les autres parties de votre vie. L’amour est ce qui comptera pour vous dans les semaines à venir c’est pourquoi vous allez délaisser un peu la vie professionnelle. Est ce que cela va mener à un résultat négatif ou positif on ne le sait pas car l’astrologie vous donne les tendances pour votre signe. Pour connaître votre avenir professionnel vous pouvez tirer les cartes pour plus de détails.

 

horoscope coté bien-êtreCôté Tonus. Vous allez déborder de vie alors pas de crainte à avoir, tout sera beau avec en plus une influence de Vénus et de Neptune sur votre signe qui formeront un  cocktail détonnant! Vous allez tellement avoir d’énergie que les autres n’arriveront pas à vous suivre. Aussi, vous devrez faire attention à ne pas trop vous fatiguer tout de même mais bon, mieux vaut avoir de l’énergie que pas assez donc nous restons positif.
Votre horoscope montre aussi une période pendant laquelle vous aurez envie de faire moins attention à vous car vous aurez plus envie de plaisir. Cela va avec ce que nous avons vu plus haut. Mais là encore, c’est la tendance astrale qui devrait influencer votre signe mais rien ne dit si que ses effets seront négatifs. On sait que le signe du singe aime ce qui est bon mais que cela peut lui jouer des tours alors attention.

 

horoscope-amitiéAmitiés. Bonne période pour vous car vous aimez vivre en groupe. Faites attention car vous ne pourrez pas toujours être le centre de l’attention et quand on n’est en famille ou avec des amis, on n’est pas là pour commander. Vous devrez laisser parler les autres ce qui ne sera pas toujours simple pour vous car vous aimez amuser ma galerie.
Votre envie de prendre du plaisir pourrait aussi empiéter sur votre vie professionnelle et vous fatiguer prématurément alors peut-être que vous serez amenée à corriger le tire car les autres tireront la sonnette d’alarme.
Cela-dit, vous allez sûrement beaucoup vous amuser dans les semaines à venir!

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut