signes qui ne s'entendent pas

Signes astrologiques incompatibles

Vous savez que les signes ont tous leurs personnalités. Si certains sont compatibles, il est tout aussi vrai que certains ne s’entendent pas du tout. Comme l’eau et l’huile, ils sont incapables de de se mélanger. Et cela est valable autant pour l’amour que pour le travail et même la famille car il arrive que des gens soient ennemie alors qu’ils ont un lien de parenté.

Les signes qui ne s’accordent pas en amour

Les béliers
Ils ne sont pas compatibles avec les Gémeaux, les Cancers, les Vierges.
Avec les cancers c’est le côté casanier qui ne va pas. Les béliers veulent sortir alors que les cancers veulent rester à la maison.
Les gémeaux c’est parce qu’ils sont double jeux, les béliers vont droit au but alors ils s’énervent de voir des manigances et des critiques par derrière.
Pour les raisons que l’on vient de citer, la Vierge veut manipuler. Au départ ils sont très amis, ils s’adorent même mais très vite, ils veulent jouer dans la même cours alors ils sont rivaux et se battent comme des chiffonniers.

Taureaux
Il ne s’entendent pas avec les Gémeaux, Sagittaires et Verseaux.
Avec les Gémeaux c’est le problème de la double personnalité. Alors que le taureau est claire et précis, les gémeaux mentent et sont prêts à tout pour de l’argent ou pour séduire et quand on les connaît on se rend compte qu’ils ne sont pas du tout ce qu’ils sont. Surtout leur tendance à ne pas tenir leurs promesses.
Les Sagittaires et les Taureaux sont deux caractères qui ne s’accordent pas sur le fait de voir la vie en général et le couple en particulier sur le point du mouvement. Les Sagittaires sont plus ouverts, ils aiment sortir, ils sont dynamiques alors que les Taureaux sont casaniers, ils n’aiment pas trop bouger en général et au bout d’un moment, comme c’est dans tous les domaines, les uns sont usés par les autres.
Les Verseaux sont des gens qui n’assument pas toujours leurs responsabilités ce qui à le dont d’énerver le Taureau. Pour lui il faut se prendre en main, c’est comme ça qu’on réussit.

Gémeaux
Nous venons de voir qu’avec les Taureaux ce n’est pas trop la joie à cause d’eux les Gémeaux. Ils sont menteurs et ont une double personnalité qui ne plaît pas à grand monde avec le temps. C’est-à-dire qu’ils séduisent et quand on apprend à les connaître ils déçoivent car on se rend compte qu’ils ne sont pas honnêtes.
Avec les Verseaux ce n’est pas l’amour fou car ils sont incompatibles sur le plan de la séduction pure et simple. Les premiers sont indépendants alors que les autres sont plutôt ds dépendants affectifs.

Signes astrologiques incompatibles

Cancer
Ils s’entendent mal avec les Taureaux, Gémeaux et Sagittaires.
Le Cancer est travailleur mais en amour il a tendance à être négatif. Très sexuel, au début tout se passe bien et dès qu’il rencontre mieux ou dès qu’il aime moins, tout s’arrête et il part voir ailleurs.
Du coup les Taureaux et les Sagittaires qui aiment bien que les choses soient claires et nettes ne s’entendent pas vraiment avec les Cancers.
Quant aux Gémeaux, le fait que les deux soient portés sur l’argent mais que le cancer soit paresseux de nature alors que les Gémeaux sont travailleurs est clairement un sujet de tensions entre les deux. Très rapidement ces questions vont devenir centrales dans le couple jusqu’à le faire se séparer.

Lion
Il s’entend plus ou moins avec tout le monde sauf avec les Vierges. C’est parce qu’il aime être au centre de l’attention, il aime vivre avec ses amis, sa famille, sauf que comme nous l’avons déjà vu, les Vierges sont comme des enfants qui cassent leurs jouets. Ils commencent très vite à critiquer les autres, qui s’en rendent compte et c’est la zizanie. Alors que le Lion veut commander et ils ne divisent pas pour mieux régner, ils veulent qu’on les admire. C’est pareil en amour, les Lions veulent être au centre, les vierges aussi, du coup il y a de l’électricité entre eux.

Vierge
Les Béliers et Lions ne s’entendent pas avec la Vierge. C’est pour les raisons que nous venons de voir, c’est-à-dire que la Vierge finit par casser ses jouets avec ses manigances, parce qu’ils sème la zizanie.
Pourtant la Vierge est pleine de qualité, c’est juste que celui qui est compatible avec elle c’est celui qui peut gérer ses défauts et passent au dessus. Comme lions et béliers ont du caractère, ils ne passent pas et tranchent très vite.

Balance
Les balances s’entendent avec tout le monde. Tout le monde, sauf avec les capricornes. Cela vient du fait que les deux peuvent être hésitants et peureux. Du coup, certains couples n’avancent pas car ils ont les mêmes défauts. Et puis si ces traits sont trop marqués chez eux, ils ont tant de mal à se séduire qu’ils passent naturellement leur chemin sans rien commencer.
C’est parce qu’ils sont très proches qu’ils s’éloignent finalement.

Signes sans compatibilté amoureuse

Scorpion
Ils ne s’entendent pas avec les Taureaux et les Sagittaires.
Avec les Taureaux c’est parce qu’il sont parfois agressifs, ils peuvent s’énerver et faire des crises alors les premiers partent. Mais ce qui fait déborder le vase c’est leur côté dissimulateur, les Taureaux qui sont droits finissent par ne plus se poser de questions et ils partent. Ils ne cherchent pas à changer l’autre, ils passent à autre chose. Mais de toute façon, des la rencontre les deux sont rarement compatibles, ils se sentent et il y a un manque de confiance direct entre les deux.

Avec les Sagittaires c’est parce que les uns sont curieux et aiment sortir alors que les autres sont méfiants et préfère rester en sécurité à la maison. Du coups les deux ont du mal à se rencontrer. Et si il y a une histoire d’amour entre les deux elle est torride, intense mais souvent courte car ils se rendent souvent compte qu’ils ne sont pas fais l’un pour l’autre. Mais ils se quittent sans chagrins, ils partent vivre leur vie.

Sagittaire
Il n’est pas compatible avec les taureaux, cancers, scorpions.
Est est surpris qu’il ne soit pas amoureux du taureau. C’est parce que le taureau est possessif et aime dire qu’il possède. C’est-à-dire que non seulement il aime posséder en amour et matériellement mais en plus il s’en vante et ça le Sagittaire n’aime pas du tout!

Le cancer n’aime pas du tout les sagittaires. C’est sans doute car il est impressionné par lui. Il se sent rabaissé en sa présence, il n’arrive pas à s’exprimer pleinement.
Et puis il y a ce côté un peu paresseux su cancer qui ne plaît pas au sagittaire. Notamment à la maison avec les enfants et les tâches ménagères si ils vont jusque là.

Les scorpions et les sagittaires sont incompatible parce que le second n’a pas confiance dans le premier. Les sagittaires on besoin de faire confiance pour aimer. Hors même si ce n’est pas toujours grave, le côté “vivons cachés” du scorpion est un frein à l’amour pour le Sagittaire.

Capricorne
Il n’est pas trop aimé des Balances, Sagittaires et le Verseaux.
Le côté sanguin de la balance ennui d’emblée le capricorne. C’est lors de la rencontre que tout ce joue car si ils passent le pas, ils peuvent pourtant vivre ensemble car les deux ont un tempérament à faire des compromis. C’est pour ça qu’ils se ratent mais ils ne sont pas si incompatibles que cela en réalité, ils sont juste tous les deux trop influencés par les apparences.

Avec le Sagittaire c’est juste une question de physique plus qu’autre chose. Aussi, ils ne s’accordent pas trop mais ce n’est pas pour des raisons vraiment compréhensibles car ils sont tous les deux intelligents, ils ont les mêmes goûts mais pas les mêmes aspirations dans la vie. L’un, le capricorne veut vivre sa vie et en profiter alors il voyage, travaille seul, là où le Sagittaire aspire à une vie de famille stable et n’a pas un caractère très changeant.

Ce qui ne va pas avec le Verseau c’est que les deux peuvent se montrer négatifs et abandonner trop vite le combat. Comme les deux se nourrissent l’un de l’autre, ils sombrent ensembles. Ils peuvent pourtant former une bonne équipe, surtout quand ils s’aiment, mais il faut que tout aille bien. Si un grain de sable vient gripper la machine, le couple va vite couler.

Verseau
Ils ne s’entendent pas avec les Capricornes, les Béliers, les Taureaux, les lion.
Ce qui ne va pas avec béliers et lions c’est le fait que des uns sont volontaires et sortent alors que les autres sont calmes et fidèles. Comme les béliers et lions ne sont pas dignes de confiance, ils peuvent aller vers une autre ce qui rend la femme Verseau très vite jalouse à un point qui n’est plus tenable.
Et puis de toute manière, lors de la rencontre, le côté dragueur et extraverti de ces deux signes exaspère très vite le lion.

Avec le taureau ce qui ne va pas c’est qu’ils ont du mal à se rencontrer car il est statique, il ne fait pas le premier pas et du coup le Verseau peut dire oui à quelqu’un d’autre. Ce qui n’est pas plus mal car ils ne sont pas amoureusement compatibles, ils formeraient un couple sans saveur, trop lisse. Ils ne partageraient pas assez de moments de rire, de sexualité, en un mot se complicité.

Poisson
Le poisson est jaloux par nature et craintif. Il faut toujours le rassurer c’est pour cela qu’avec les Lions, les lions ça marche mal en amour et avec les vierges il est vraiment incompatible.
Le lion est trop volage et la vierge qui est toujours dehors ne veut pas changer son mode de vie pour le poisson. Car la vierge aime avec des amis et contrairement au lion, il n’est pas toujours infidèle, parfois même jamais de sa vie. C’est juste qu’elle ne peut rester seule à la maison à regarder la télé.
Aussi, le poisson qui est craintif à toujours peur que quelque chose n’aille pas alors il transmet son stress à l’autre qui finit par en avoir marre.

L’astrologie c’est aussi des antagonismes

Nous venons de vous qu’il n’y a pas que des signes compatibles mais aussi des signes qui ne sont pas faits pour s’entendre sur le plan sentimental.
Ce qui est valable en amour est aussi valable sur le plan amical et sur le plan professionnel car il y a toujours des incompatibilités astrales.
Si il est difficile de passer outre, il arrive que de la compréhension de l’autre s’installe et que le couple fonctionne malgré tout.
Aujourd’hui on se bat moins pour l’amour qu’avant, pourtant il faut parfois donner une chance à l’autre parfois et prendre le temps d’écouter car il arrive que des signes soient incompatibles pour des raisons qui ne sont pas insurmontables.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut