Signe des Gémeaux: Êtes-vous compatible avec lui?

Le signe des Gémeaux est un signe particulier de l’astrologie. Sa capacité à ne pas montrer sa personnalité fait que de nombreuses femmes se demandent si il est possible de lui faire confiance. Cela dépend desquels, mais il y a des signes compatibles avec lui et nous allons voir lesquels.
Il y en a aussi qui ne sont pas compatibles du tout et c’est aussi ce que nous allons voir. Les trois signes qui s’accordent le mieux, les trois signes qui s’accordent le moins, nous allons tout passer en revue. Si votre signe n’est pas dans la liste alors pas de panique, c’est que votre compatibilité est neutre, donc que votre histoire reste à écrire. Alors sans plus attendre, nous allons découvrir ces signes qui sont faits pour s’entendre et les autres.

Tout le monde ne peut pas s’entendre avec eux

Les Gémeaux sont manipulateurs et sont de beaux parleurs. Du coup on imagine mal certains signes s’accorder avec lui à commencer par celui du Sagittaire qui voit tout de suite où les Gémeaux veulent en venir. Ils sont pour eux si faciles à lire qu’ils en perdent leur côté mystérieux et donc n’ont pas d’intérêt.
Ce que le Sagittaire n’aime pas non plus c’est le fait d’être regardé de haut par ce qu’il est plus calme. L’un voit l’autre comme un inactif et comme un mou alors que ce n’est pas ça, le Sagittaire est réfléchi alors que les Gémeaux sont toujours dans l’action. Ces deux là ne sont vraiment pas faits pour se comprendre.

Les Scorpions n’ont pas non plus une grande capacité à s’entendre avec les Gémeaux. Il faut dire que l’un est calme et l’autre est nerveux. Pourtant, ils peuvent s’entendre dans certains cas, comme le cas d’une influence de Pluton sur le Scorpion qui le rendra plus ouvert mais cela se fera plutôt sur le plan amical ou professionnel que sur le plan amoureux. Sur ce plan là, ils ne vont pas partager grand-chose.
L’autre point de différence entre les deux caractères est celui de la vision à long terme de la vie. Les Gémeaux aiment travailler dans leur domaine pour vivre riche alors que les Scorpions pensent que le travail sert à gagner de quoi vivre leur vie, pas plus. Pour eux, il est inutile de se tuer à la tâche car on ne vit qu’une fois.

Le signe du zodiaque qui s’accorde le moins avec celui des Gémeaux est sans aucun doute celui du Capricorne. L’un est calme et réfléchit, l’autre veut tout faire rapidement, l’un veut faire les choses bien alors que l’autre ne veut que gagner de l’argent. Le Capricorne est de loin le signe qui s’entend le moins avec les Gémeaux. Et que dire de la relation au lit? Le Capricorne à besoin de sentir de l’affection, il n’aime pas faire l’amour juste pour le sexe, pour lui c’est une communion romantique, une preuve d’amour car on ne peut pas mentir sur ce point.
Autre point de désaccord: la culture. Alors que les Capricornes sont des gens qui s’intéressant à tout et aiment augmenter leur savoir, les Gémeaux sont eux des gens qui ne voient pas cela comme important. C’est une perte de temps qui les empêchent de travailler pour faire augmenter la taille de leur portefeuille. Donc, pour eux, pas de doute, il est préférable de ne pas trop se parler histoire d’éviter les conflits car ils ne peuvent vraiment pas s’entendre.

Ceux qui s’accordent bien avec les Gémeaux

Un signe qui va bien avec lui est celui de la Vierge ce qui est paradoxale car ils sont tous deux manipulateurs. Mais en réalité c’est que les deux signes sont sur le plan amoureux très compatibles puisqu’ils aiment tous deux les mêmes choses. La nourriture riche, les beaux hôtels. Sur le plan sexuel ils s’entendent très bien aussi mais ce qu’ils partagent par dessus tout c’est le goût de la simplicité. Pour eux, il est préférable d’aller toujours au plus simple plutôt que de se couper les cheveux en quatre. Du coup ils s’entendent sur la direction générale que prend la vie.
Sur le plan de l’amitié ils s’entendent aussi très bien et cela permet aux deux de faire des choses qu’ils ne feraient pas autrement comme voir du monde car ils détestent être seuls.

Le signe de la Balance s’accorde avec celui des Gémeaux car ils veulent tous les deux fonder une famille et leur vision de la vie est similaire sur ce point. Pour eux, les enfants sont importants mais ils ne sont pas le centre de la vie, c’est pourquoi ils ne vont pas faire fonder une famille nombreuse mais une petite famille avec un ou deux enfants.
Ils peuvent aussi s’accorder sur le plan de la vie professionnelle et travailler ensemble. Ils ne vont pas se faire concurrence mais bien se partager les tâches, comme dans le domaine familial d’ailleurs puisque les Gémeaux vont faire ce qui est commercial et les autres s’occuperont de la partie technique du travail. Ils sont comme la clé et la serrure, l’un ne va pas sans l’autre.

Mais le signe qui s’accorde le mieux avec le signe des Gémeaux est sans aucun doute celui du Verseau puisqu’il apporte la stabilité, la sexualité, le calme qui manquent aux Gémeaux. Si ces deux signes vont si bien ensemble c’est parce qu’ils forment une équipe parfaite.
Avec les enfants, le Verseau sera une mère parfaite qui saura faire de son conjoint un père exemplaire alors qu’il a du mal à le faire d’habitude. En effet, les gémeaux on du mal à s’occuper de leurs enfants, la plupart du temps ils préfèrent s’occuper de leur portefeuille. Mais le Verseau sait donc faire ce qu’il faut pour faire de son mari un bon père.
Au lit, les deux sont plus que compatibles. Ils s’aiment partout et n’auront pas de tabous l’un pour l’autre. Ils sont fait pour aller ensemble et la sensualité sera au beau fixe tout le long de leur vie de couple qui promet d’être longue.
Le Verseau va aussi apporter à son homme la capacité à profiter de la vie, via le plan sexuel mais aussi par la vie de famille.
Dernier point qu’ils vont partager c’est celui de la maison, ils aiment tous les deux la décorer, l’améliorer pour en faire un nid aussi douillet que fonctionnel.
Décidément ces deux signes sont faits pour se rencontrer!

Signe du bélier au Masculin
Caractère de L'homme Bélier
L'homme du signe du Taureau
L'homme du signe du Taureau
l'homme du signe des gémeaux
L'homme du signe des Gémeaux
Homme du signe du cancer
Caractère de l'homme du signe du Cancer
L'homme du signe du Lion
Caractère de l'homme du signe du Lion
Le signe de la vierge
Caractère de l'homme du signe de la Vierge
Homme balance
Caractère de l'homme du signe de la balance
L'homme du signe du scorpion
Caractère de l'homme du signe du Scorpion
Le signe du Sagittaire
Caractère du signe astrologique du Sagittaire
L'homme du signe du capricorne
Caractère de l'homme du signe du Capricorne
L'homme du signe du Verseau
Caractère de l'homme du signe du Verseau
L'homme du signe du Poisson
Caractère de l'homme poisson
previous arrow
next arrow
Slider

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut