0

Comment savoir si une personne est mal intentionnée?

Sans vouloir être paranoïaque nous avons tous à un moment de notre vie a faire à des personnes dans notre entourage. C’est la vie de groupe qui veut cela et comme il est impossible de s’entendre avec tout le monde mais qu’aussi il est impossible de ne pas faire de vagues au travail par exemple ou dans une situation où l’on est en compétition avec une autre pour des questions d’héritage ou de jalousie.
Donc les possibilités qu’il y ait une personne qui nous veuille du mal sont importantes c’est pourquoi il est préférable de savoir qui et si possible pourquoi de façon à ce que nous sachions quoi faire.

Par où commencer?

Si on se lance dans un tirage comme cela à l’aveugle alors on risque de tomber sur un os. En effet, l’oracle de Gé peut donner des détails sur le physique d’une personne mais il ne va pas jusqu’à donner des noms. Donc il faut fonctionner par étapes et il faut élaborer une petite stratégie.

Vous avez sûrement des doutes sur quelqu’un si vous-vous posez la question. Cela peut concerner le travail ou alors comme nous l’avons-dit une rivalité familiale. Il faut donc poser une question ciblée et la réponse sera une confirmation de ce que vous savez déjà.

Quand vous avez la réponse

N’oubliez pas que vous avez le plus souvent la réponse sous les yeux alors l’oracle ne sera qu’un détail de plus dans vos pensées. Ce qu’il faut c’est réfléchir tout de même un peu car il est certain que la voyance ne peut pas donner de réponses précises.

Une personne mal intentionnée nécessite une vraie stratégie car il faut pouvoir la contrer de la manière la plus adaptée et la plus radicale possible pour éviter les problèmes futurs.
Le tirage vous dira si c’est vers la justice qu’il faudra vous tourner ou si vous aurez des problèmes de vols ou de cœur avec la personne. Tout cela vous sera dit en temps voulu. Et comme nous parlons de temps, l’oracle de gé date les prédictions donc c’est important.

pervers narcissique

Que faire quand on vous veut du mal?

Parfois il n’est pas bon de montrer que vous savez. Il vaut mieux faire comme si de rien n’était pour faire croire à l’ennemi qu’il va gagner et  alors il ne se méfie pas vous pendant ce temps vous faites le nécessaire pour le mettre hors d’état de nuire et le surprendre. C’est cela aussi l’avantage de la voyance c’est parfois elle permet d’avoir un coup d’avance.

Il faut aussi faire attention car parfois les maléfiques savent se mettre les autres de leur côté. Il vous faudra prouver seule contre tous que vous aviez raison et que c’était bien vous la victime. Pour cela il ne faut surtout pas attaquer sans armes sinon c’est la défaite assurée alors il vous faut des preuves solides et il vous faut les collecter en toute discrétion car cette collecte de preuve peut vous causer du tort et vous dévoiler. Là encore il vous faut composer avec une personne qui est peut-être un pervers narcissique, donc manipulateur. Ces personnes peuvent très bien manipuler votre propre famille et même vos enfants alors il faut faire attention.

Dans certains cas vous verrez des cartes qui vous montre que vous avez un ou une alliée. Faites un tirage des prénoms pour savoir qui c’est au besoin et n’hésitez pas à vous appuyer sur cette personne pour faire face à celle qui vous veut du mal. La justice peut être une réponse mais parfois c’est un chef, un parent. Là encore il se peut que vous le saviez et les cartes peuvent vous aider à l’identifier.

Ce que peuvent aussi vous dire les cartes

L’oracle peut aussi vous prédire l’issue du combat mais attention car si il vous dit l’un ou l’autre il ne faut pas arrêter de se battre pour autant par excès d’optimisme ou par pessimiste. Surtout que vous n’êtes pas à l’abri d’une mauvaise interprétation alors ce qui compte à la fin c’est la réalité pas ce que vous diront des cartes en carton. Ce n’est pas remettre la voyance en cause que de dire cela mais c’est le remettre à sa place et la place qui est la sienne c’est celle d’un divertissement ou en tout cas d’une pratique qui n’a rien de scientifique donc il faut l’utiliser comme un complément pas comme une source d’information principale. Si vous respectez tous ces principes alors tout devrait se passer pour le mieux!