Qui est l’homme du signe des Poissons?

Né entre le 19 février et le 20 mars, votre homme est sans aucun doute du signe des poissons. Pour connaître son profil, il faut se pencher sur sa carte du ciel qui est très instructive même si on ne connaît pas sa date de naissance exacte car le thème astral comporte de nombreuses parties communes à tous les poissons. Se sont ces parties que nous allons étudier en détails ce qui permettra de mieux connaître l’homme de ce signe. Le caractère de cet homme est assez tranquille et nous allons voir qu’il n’est pas exactement comme on pourrait le croire, car la réalité est un peu différente de l’image que l’on se fait de lui. Si il aime le bleu et le vert, ce n’est pas parce que c’est un signe d’eau mais parce qu’il aime la nature en général. Mais déjà nous parlons de son profil, à alors partons à la rencontre de cet homme pour le connaître sous toutes les coutures. Au lit, en famille, au travail, à la fin de cet article, il n’aura plus de secret pour nous!

Il aime la nature

Oui, c’est sans doute celui qui est le plus proche de la nature de tous les signes du zodiaque. C’est pour cela que cet homme se sentira toujours mieux à la campagne qu’en ville. C’est un homme qui aime sa maison, il est casanier. Cela ne signifie pas qu’il n’aime pas voyager mais il aime revenir dans la chaleur du foyer qu’il s’est construit. Quand il voyage, il est exigeant sur un point: Il veut voyager vrai. C’est-à-dire qu’il n’aime pas les choses fausses, pour lui aller faire des bulles dans une piscine d’un hôtel dont on ne sort jamais n’a strictement aucun sens. Il préfère sortir pour voir paysages et pour rencontrer les gens. Car ce qui est bizarre avec lui c’est qu’il se fait facilement des amis.

Ce qui est étrange avec le signe des Poissons c’est que quand il se fait des amis il est très fidèle, il est cordial mais paradoxalement il n’aime pas sortir avec eux, du coup, il perd de nombreuses personnes à cause de cela. Ce qui se passe c’est que les gens se lassent de ne pas avoir de réponse quand ils demandent de sortir, ou quand ils proposent quelque chose. Donc Celui de ce signe passe pour quelqu’un de sauvage alors que ce n’est pas le cas.
Son problème est qu’il n’aime pas sortir, surtout si il à un penchant à la dépression comme le sont ceux qui gouvernés par Neptune comme c’est souvent le cas.
Pourtant, il ne supporte pas d’être quitté. C’est paradoxale non? Cela tient au fait qu’il se fait un monde de tout, il est très sensible et se fait du souci pour plein de choses que ne sont même pas arrivées.

Une vrai capacité à se faire des films

En anglais on appelle cela “overthinking” c’est-à-dire trop penser. Se faire des films, des scénarios le plus souvent noirs, est la spécialité des poissons sauf si ils sont dominés par Jupiter. Mais autrement, ils sont une capacité à imaginer le pire hors du commun.

L’homme ce signe est un homme très sensible, il peut pleurer devant un film, montrer sa sensibilité à sa femme mais ce n’est pas quelqu’un qui va mener les opérations dans le couple, il pourra laisser porter la culotte à sa femme dans de nombreux cas. Mais il ne faut pas prendre cela comme un signe de faiblesse, c’est tout le contraire, c’est juste une question de respect et de place laissée à l’autre.

Respect de l’autre

C’est vraiment quelqu’un qui respecte son conjoint, du coup, il lui laisse une grande amplitude de mouvement. Ce n’est pas qu’il laisse sa femme livrée à elle même comme le signe du bélier, non, lui, il laisse de la liberté. Mais il a un défaut, c’est que ceux influencés par la maison numéro 4 par exemple, ce qui est courant, sont trop prévenant. Tellement qu’ils sont parfois lourds, ils posent les mêmes questions à leur femme non pas pour savoir si elle va bien mais pour se rassurer eux-mêmes. Car une fois de plus l’idée que ce signe peut se faire de la réalité peut être différente de ce qui se passe vraiment.

Au lit, il sera amoureux et respectueux mais il pourra aussi souffrir de panne si il est stressé ou pas assez sûr de lui. C’est le défaut du signe des poissons, il peut même se dévaloriser et donc avoir des pannes.

Sa libido ne sera pas la seule à souffrir de cet état d’esprit, sa famille pourra aussi vouloir recevoir des conseils, des encouragements et ils auront les conseils mais pas toujours les encouragements car ils sont souvent négatifs. Ils sont bienveillants mais pas très positifs.

Avec les enfants, la famille

Il sera un excellent papa. Il n’y a rien à dire à ce sujet car il est présent, il  est calme, il est juste. Il ne va pas perdre patience pour rien et prendra toujours le temps de s’occuper des enfants, non pas comme un homme qui partirait le matin et reviendrait tard le soir en laissant tout à sa femme. Non, il est présent pour ses enfants, du début à la fin, pas juste dans les bons moments.

Dans sa vie de famille en général, il est proche de tout le monde, il n’aime pas les conflits. Pourtant, il pourra en provoquer car il lui arrive de parler par derrière à cause de sa timidité. Et comme il se fait des films, il s’imagine des choses qui n’existent pas alors il est encore plus difficile à comprendre. Donc pas de problème mais il doit faire attention à ce qu’il dit parfois.

Son caractère

Il est artiste, il est souvent ailleurs et parfois c’est dur pour lui car il a du mal à se concentrer. Pour palier à ce problème il lui faut exercer des métiers manuels qui lui permettront de faire marcher son côté artiste à côté de son côté créatif. En se focalisant sur un objet à construire, il pourra organiser son esprit et produire quelque chose de très beau. Il pourra aussi être un bon ingénieur en informatique, il pourra créer des objets. Ce qu’il faut c’est qu’il occupe son esprit sur quelque chose de concret sinon il va se disperser. Il est assez intelligent pour être avocat ou architecte mais il aura parfois tant de mal à se concentrer que ce sera trop dur. Un peine de cœur, un stress quelconque et il sera en dessous de ses possibilités alors que si il occupe ses mains à un projet précis, il pourra se concentrer.

Sa personnalité

Plutôt calme, plutôt gentil, il est apprécié des autres mais attention car si il ne sait pas quoi faire il pourra se montrer rapidement fainéant. Son manque d’initiative parfois pourra causer du mal à son entourage si il n’arrive pas à le motiver. Dans le couple, la femme parfaite pour lui sera une lionne ou une Sagittaire car elle saura prendre la direction des opérations et sera le yang dont ce yin à tant besoin.

Signe du bélier au Masculin
Caractère de L'homme Bélier
L'homme du signe du Taureau
L'homme du signe du Taureau
l'homme du signe des gémeaux
L'homme du signe des Gémeaux
Homme du signe du cancer
Caractère de l'homme du signe du Cancer
L'homme du signe du Lion
Caractère de l'homme du signe du Lion
Le signe de la vierge
Caractère de l'homme du signe de la Vierge
Homme balance
Caractère de l'homme du signe de la balance
L'homme du signe du scorpion
Caractère de l'homme du signe du Scorpion
Le signe du Sagittaire
Caractère du signe astrologique du Sagittaire
L'homme du signe du capricorne
Caractère de l'homme du signe du Capricorne
L'homme du signe du Verseau
Caractère de l'homme du signe du Verseau
L'homme du signe du Poisson
Caractère de l'homme poisson
previous arrow
next arrow
Slider

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut