0

Qui est le plus compatible avec le Lion?

Parmi tous les signes celui du Lion est sans doute le plus intéressant sur le plan de la compatibilité amoureuse car il se voit compatible avec tout le monde! Mais sa vision de lui-même est un petit peu différente des attentes des partenaires potentiels qu’il pourra rencontrer. Comme toujours, l’image que l’on se fait de soi-même est un peu différente de la réalité mais dans son cas c’est vraiment flagrant. Nous allons découvrir cela dans notre page tout de suite avec l’image faite par l’astrologie de ce signe pour savoir quels sont ceux qui sont vraiment compatibles avec lui et voir que certains ne le sont pas vraiment. Partons à la rencontre de cet animal à sang chaud.

Ceux là ne l’aiment pas vraiment…

Le signe du Sagittaire n’a pas vraiment envie de partir en vacances avec le Lion. Pourtant, tout commence bien, le charme du Lion agit vite sur le Sagittaire au cours de la première rencontrer mais les visions changent quand on commence à aborder les choses sérieuses.
Sur le plan culturel, les deux sont différents. L’un aimera les musées, l’autre les  randonnées dans la montagne. Le Sagittaire dort à l’hôtel, le Lion dans une toile de tente. Quand ils vieillissent le Lion choisit l’hôtel mais il prend celui qui est au dessus de ses moyens comme d’habitude.
Car la manière de gérer l’argent est une source de dispute continuelle entre les deux. L’un est dépensier, l’autre économe, ils ne sont définitivement pas fait l’un pour l’autre.

40% de chances que ça marche, c’est le pourcentage de réussite entre le Scorpion et le Lion. L’un aime rester dans sa tanière, l’autre aime le soleil, la plage.
Quand le Scorpion par en voyage il fait peu de rencontres car il est réservé alors que le Lion lui revient avec toutes sortes de numéros de téléphones et des amis plein ses réseaux sociaux.
Si malgré tout ils projettent de faire des enfants, l’un restera à la maison pendant que l’autre ira faire le beau à l’extérieur. Non, cette situation ne sera pas vivable longtemps et cela va vite se remarquer.

Il est clair que le signe du Capricorne n’est pas fait pour aller avec lui. 20% de chance pour que ça marche c’est peu, même si les miracles sont toujours possibles.
Ce qui ne colle pas entre eux c’est d’abord sur le plan sexuel car ils n’ont pas les mêmes goûts, du coup, ils sont déjà pas sur ce point sur la même longueur d’onde ce qui commence mal.
Mais il est vrai que lors d’un première rencontre ce n’est pas ce dont on parle tout de suite, ces choses là se découvrent avec le temps.
Ainsi quand les deux vont parler de leur vision de la famille ils se rendront compte très vite qu’ils n’ont pas la même vision des choses. Là ou les Lions veulent une famille nombreuse sans véritable désir de s’en occuper, les Capricornes préfère assurer et n’avoir qu’un ou deux enfants pour s’en occuper au mieux.
Dans le travail c’est pareil, les uns sont réfléchis alors que les autres sont fonceurs, du coup rien ne les rapproches.

Ces signes auront leur chance avec lui

Nous avons vu que le Bélier aura des chances partagées mais il aura ses chances car tus deux vont partager le même goût de la fête et de la parade. Ils auront envie de sortir en boite de nuit, ils auront envie de se montrer sur la plage, ils seront parfaits dans ce rôle de parade.
Si ils n’ont pas une compatibilité de 100% c’est parce qu’à force de vouloir parader sans compter ils risquent d’avoir des problèmes de comptes et c’est sur ce point qu’ils risquent de se désaccorder
Sinon, pour le reste tout ira bien y compris sur le plan de la libido puisqu’ils seront parfaitement à l’aise avec leur corps et très à l’aise avec la question de l’activité sexuelle.

Tour ira aussi très bien avec les Gémeaux puisque ces deux signes ne sont pas très portés sur la culture, ni sur les choses qui concernent la psychologie. Eux, veulent vivre le moment présent sans se soucier ni du lendemain, ni se prendre la tête avec des concepts trop compliqués.
Au lit, ils s’accordent très bien et la sexualité sera très vite pour eux vitale. Source de plaisir, c’est aussi une manière de communiquer. Quand la sexualité va, tout va entre eux.
Si ils ont des enfants ceux-ci seront très libres. Ils pourront faire ce qu’ils veulent et n’auront pas à sabir de pression de la part de parents très permissifs. Par contre ils ne pourront pas toujours compter sur eux en cas de besoins car ces deux signes sont ceux qui s’occupent le moins de leur progéniture. Ils seront présents surtout financièrement si ils le peuvent.

90% ce sont les chances pour que tout aille bien avec la Vierge. Se sont deux profils similaires qui ont le goût des soirées entre amis mais aussi du travail pour faire prospérer leurs propres affaires. Car oui, c’est d’abord sur ce point que ces deux là se rencontrent, ils forment le tandem parfait. Ils ont la même envie de travailler pour ne dépendre de personne et pour briller comme ils le veulent.
Si le Lion est parfois fainéant, il ne l’est plus quand il s’agit de faire tourner son affaire et si elle fonctionne bien, il la fera rayonner, il sera parfait dans le rôle de relation publique. Pendant ce temps la Vierge fera tourner la boutique en sous-main et s’occupera de la partie technique. A deux ils n’en seront que plus fort.
Si le plan amoureux ils sont aussi très complémentaire et c’est pour cela qu’ils vont bien ensemble. Dès la première rencontre l’alchimie se fait entre les deux.
Au lit, ils s’entendent et se respectent, ils sont là encore très complémentaires avec des attentes qui finissent toujours par se rejoindre.
Enfin dans la vie de tous les jours la Vierge saura faire en sorte que le Lion s’occupe des enfants et il sera un meilleur père qu’avec n’importe quel autre signe.

Si vous n’êtes pas dans la liste

Cela veut simplement dire qu’il vous appartiendra d’écrire votre histoire à deux. Il faudra parfois faire des concessions, dialoguer et tout faire pour avancer à deux. Tout dépendra aussi de votre passé à tous les deux car une fois la période de séduction passer il faudra vivre la vie de tous les jours mais cela est tout à fait possible. Il y aura sans doute des couacs et des moments de doute mais il n’y a pas de raison pour que ça aille mal si chacun y met du sien.