Quel est le signe astrologique de Johnny Hallyday?

Jean Phillipe Smet est né le 15 juin 1943 à Paris et mort le 6 décembre 2017 dans sa maison située à Marne la Coquette. Chanteur né dans la rue comme il le disait, il est un de ceux qui ont tout de suite percé dans le milieu du rock’n’roll. Suivant d’abord le mouvement yéyé, il s’est très vite illustré comme le plus grand rockeur français et reste la plus grande star de la chanson française. Sa longévité record, le grand nombre de ses succès ont fait de lui très vite un homme plus que célèbre: une sorte de Dieu vivant aux yeux de ses nombreux fans. On ne compte plus ses sosies, les hommes qui se coiffent comme lui, ceux qui l’écoutent en boucle. Pas seulement chanteur, il fut aussi acteur, jouant par exemple dans des films de Jean Luc Godard, il fut aussi pilote automobile à ses heures et participa au rallye Paris-Dakar en 2002 aux côtés de René Metge.
Johnny Hallyday n’est donc pas né en Amérique comme il le dit lors de sa première interview mais bien dans la rue comme le dit une de ses chansons. Du coup,  nous pouvons nous poser la question de savoir si tout ce que l’on a dit sur lui est vrai ou non. Comme toujours, ce sont ceux qui le connaissent le mieux qui peuvent répondre à cette question mais il n’est pas interdit de décrire ce que disent les astrologues. Voyons cela maintenant au travers de son thème personnel.

Le signe des Gémeaux

Plusieurs grands traits de caractère forment ce profil, c’est quelqu’un de sensible, de secret, de double et d’imprévisible. Le signe des Gémeaux est reconnu pour être un grand travailleur et pour avoir un sens du paraître.

Ce signe ne montre jamais son vrai visage de prime abord et il arrive souvent que sa face cachée déçoivent. Certains natifs de ce signe sont menteurs et avides d’argent, ils sont prêts à tout pour en gagner et pour eux un sous est un sous. Quand ils sont riches ils deviennent parfois hautains et tyrannique, il faut alors faire les choses à leur manière seulement ce qui fait qu’ils finissent seuls tant les autres sont écœurés par leur attitude. Déconnectés qu’ils sont de la réalité, certains en arrivent à mépriser les petits ce qui les rend particulièrement détestables.

Cette capacité à mentir et à faire des promesses qu’ils ne tiennent jamais en fait d’eux de très bons politiciens. Mais au bout d’un moment cela ne paye plus et ils meurent seuls. Quand ils ont de l’argent les courtisans les entourent, quand ils n’en n’ont personne ne se bouscule la leur porte.

L’autre gros de leur défaut est de ne pas avoir de psychologie, ils sont lourds dans leurs propos, ne savent que parler que de ce qui les intéressent et ne savent vraiment pas comprendre les autres. Ils n’ont aucune intelligence humaniste, ils ne savent pas ce que signifie comprendre l’autre, c’est pour cette raison qu’on les trouve le plus souvent dans le milieu de la bourse mais pas de la psychologie.

Que des défauts?

Non, bien-entendu, et en plus nous devons rappeler que nous venons de parler du profil général, nous n’avons pas parlé des profils en fonction des maisons, ni des décans. Donc tout n’est pas perdu si vous avez rencontré un Gémeaux, ni pour notre Johnny national.

Parmi les qualités des Gémeaux on trouve une grande capacité à travailler, se sont des gens courageux qui ne savent pas s’arrêter. Ils passent beaucoup de temps au travail et montent vite au succès. Ils sont vifs et vont à l’essentiel, ils sont capables de faire beaucoup de choses en même temps car ils ont une excellente mémoire. Se sont des gens intelligents qui se souviennent de tout et analysent tout très vite alors ils vont toujours au plus simple.
Cette capacité de travail fait l’admiration de tous car tous se demandent comment ils font pour faire autant d’heures.

Ils ont un certain sens de l’humour, ils sont capables de se faire des amis partout où ils passent et savent nouer des contacts facilement surtout si ils sont professionnels. Mais à la fin de la journée ils sont souvent seuls car les amis qu’ils se font ne sont pas toujours là pour eux.
Cette capacité à tisser des liens leur donne un véritable avantage dans leur vie professionnelle et fait l’admiration de leur entourage proche.
Même si avec la famille ils ont du mal à communiquer, ils n’en n’aiment pas moins leurs enfants, leur compagne ou compagnon.  Il ne faut cependant pas compter sur eux pour le montrer.

Éléments dominants du thème de Johnny

Après avoir parlé du signe dans sa globalité, parlons de ses particularité avec ses éléments dominants. Johnny est dominé par l’air ce qui fait de lui un homme qui aime le voyage. C’est une caractéristique forte se voit tout de suite dans son thème. Ce rapport à l’air est important car il lui donne des envies de voyage. Il est plus libre vis-à-vis des choses matérielles et ne s’attache pas à une maison, à des objets, ce n’est pas un collectionneur fou, ni quelqu’un qui s’attache à des babioles, si il déménage, une simple valise lui suffit.

Vient ensuite le feu, ce qui n’est pas étonnant quand on connaît son caractère infatigable, cette capacité à ne jamais s’arrêter, cette force de caractère qui fait sa particularité se voit jusque dans son attitude, il est comme indestructible. Le feu c’est ce qui fait que c’est une personne qui paraît calme d’un côté peut s’énerver, exploser d’un coup ce qui est plutôt bien pour un chanteur.

Les maisons

Les maisons 3, 6, 9 et 12 sont les maisons qui nous parlent de sa capacité ou non à s’adapter à telle ou telle situation. En cas de problème, en cas de situation inconnue, il garde son énergie et peut rebondir ou trouver une solution. Ce qui est important avec cette dominante des maisons c’est cet aspect adaptatif.

Le décan

Il est du troisième décan ce qui fait penser que les choses sont simples et qu’il n’a pas à se forcer pour réussir. Mais c’est faux, il sait exploiter ses capacités, il sait les reconnaître mais il doit sa réussite à son travail. Mais il est vrai que dans certains domaines il a plus de facilités que d’autres alors cela l’aide beaucoup. Mais il doit pourtant s’entourer pour combler ses lacunes et il le fait aussi très bien car il n’est pas de ceux qui pensent qu’ils peuvent tout faire tout seuls.

Sa planète dominante

Mercure le domine et lui apporte une véritable sensibilité. Il semble impénétrable mais certaines personnes savent percer l’armure et alors il se laisse aller. Il n’est pas comme certains gémeaux qui n’ont pas de parole et pas de vrais amis. Non, lui peut se livrer et c’est là l’influence de sa planète dominante. Il est intéressant de voir que ce n’est pas quelqu’un d’expansif alors qu’il est si différent de pas son image. C’est encore la faute de Mercure, qui est si loin et pourtant si influente.

Côté cœur

Sa capacité à vivre à cent à l’heure le rend difficile à suivre pour celle partage sa vie. Mais il est possible de faire sa vie avec un homme comme lui dans la mesure où on trouve le moyen de la canaliser ce qui n’est pas facile. La plupart du temps les hommes comme lui ne s’assagissent que quand ils se sentent vraiment proche de la mort c’est-à-dire à la fin de leur vie. Avant cela, c’est souvent la déception qui est au rendez-vous. Un personnage comme lui ne craint pas de se faire quitter car il n’est pas vraiment capable de faire preuve de véritables sentiments envers ses proches.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut