0

Bien prédire son avenir avec les cartes

 

Les cartes sont une manière puissante de prédire le futur mais il n’est pas toujours simple de le faire quand on débute. Pourtant à bien y regarder il n’y a rien de plus facile à pratiquer que la cartomancie car aucun don n’est nécessaire et il n’est pas non plus utile de dépenser beaucoup pour cela. Nous allons donc voir tout de suite comment réaliser une voyance de qualité avec un oracle.

Tous les sujets, ou presque

Il est possible de savoir beaucoup de choses avec les cartes mais vous aurez remarqué que nous avons écrit “ou presque” dans notre titre ci-dessus. C’est parce que la voyance quelle qu’elle soit et quel que soit le support est toujours sujette à l’erreur mais surtout ne peut pas aborder certains sujets.

Prenons l’exemple de la loterie, c’est une question à laquelle de nombreux voyants sont confrontés et certains n’hésitent pas à essayer d’y répondre mais aucun n’a jamais réussit à trouver les numéros du Loto ou de Faire ses prédictionsquelque autre jeu de hasard que ce soit.
D’ailleurs nous en profitons pour remarquer que ce critère nous permet de voir les bons des mauvais voyants car un voyant honnête dit tout de suite que cela n’est pas possible.

La mort est aussi un sujet difficile et la voyance étant pour nous un divertissement, nous nous interdisons d’aborder ce sujet c’est pourquoi le lecteur le trouvera peu dans nos pages mais aussi dans notre tirage de L’oracle de Gé.

5 choses à faire quand on veut des résultats

1/ Il faut toujours se demander si la question mérite d’être posée ou non. Parfois on connaît la réponse mais on ne veut pas la regarder en face.
Il existe aussi des questions auxquelles il ne vaut mieux pas répondre comme les questions sur la mort justement car que ce soit pour nous même ou nos proches, la voyance peut nous faire peur pour rien car n’oublions pas qu’elle peut faire de mauvaises prédictions mais aussi que savoir n’est pas toujours une bonne chose car cela peut nous faire passer à côté de choses importantes pour de mauvaises raisons.

2/ Ne pas se dire que la voyance peut changer les choses. La voyance ce n’est pas de la magie, elle ne peut pas influer sur le passé, ni sur le futur. Ce qu’il faut c’est savoir que la vie n’est pas une ligne droite bien tracée et que certains de nos actes ont plus de conséquences que d’autres mais eux seuls peuvent influer sur nous, comme ceux des autres mais ce n’est pas la divination qui le peut.

3/ Il faut bien prendre du recul, car si on n’est pas honnête avec nous même les réponses ne seront pas claires et tout le travail ne sera que perte de temps et peut-être d’argent. Il faut donc voir la vérité en face surtout dans les questions des couples car la question “va-t-il revenir?” revient souvent mais le plus souvent la consultante connaît la réponse.

4/ Quand on veut payer il faut prendre du temps pour comparer les offres car les sites sont nombreux et les services rarement de qualité, nous avons vu que tout le monde peut pratiquer la voyance avec un simple jeu de cartes mais cela ne signifie pas que tout le monde aie les capacités humaines et intellectuelles pour bien gérer le contact humain et comprendre ses attentes.

5/ Prédire son avenir c’est avant tout se divertir. Si on prend trop la voyance au sérieux alors on risque d’être déçu et c’est dommage. La divination n’est pas du tout une science, même l’astrologie. Si on utilise ce moyen pour gouverner sa vie alors on s’expose à des problèmes car la divination n’est pas faite pour cela. En plus si justement elle nous promet une forte rentrée d’argent et que rien ne se passe que fait-on?
Bien des consultants ont fait cette erreur de croire leur voyant qui leur promettait une forte rentrée d’argent, c’est typique. Ils ont vécu dans l’espoir, n’ont pas assez travaillé ou pas assez pris leurs précautions et ils se sont retrouvés dans une situation pire qu’avant.

C’est pour tout cela que les bonnes prédictions sont celles que l’on n’attend pas. Ce sont celles dont on se dit un jour “tiens ma voyante me l’avait prédit”. Donc pour bien réussir votre divination on ne le dira jamais assez: Prenons du recul et arrêtons de prendre tout cela avec trop de sérieux.