Prédictions Amoureuses


Un sujet majeur

Si il existe de nombreux sujets sur lesquels la voyance peut se pencher, celui de l’amour est sans doute celui qui est le plus couramment abordé. Il faut dire que les affaires de cœurs sont si prenantes qu’il est difficile de passer les oublier. C’est pour cela que nous allons consacrer cette page à la manière de lire son avenir pour répondre à nos questions sur le couple. Les autres sujets font l’objet d’un autre article.

Méthode divinatoire

Les cartes de l’Oracle de Gé sont parfaites pour montrer expliquer une méthode car elles ont la particularité de s’attacher beaucoup à la personnalité des gens. Donc nous pouvons les prendre en exemple mais il est possible de prendre un simple jeu de cartes à la maison et d’appliquer la méthode qui suit pour le peu que l’on aie un bon interprète car le fondamental c’est la signification des cartes.

  • Le choix des cartes est important car il faut des cartes qui plaisent mais aussi dont on est certains de la signification. Aujourd’hui quand on achète un jeu de carte neuf, la signification des cartes est fournie mais les jeux d’occasion peuvent être vendus seuls alors mieux vaut choisir le neuf.
  • Le placement des cartes se fait à l’aide d’un tirage en croix ce qui facilite le travail ou sur une forme de pyramide mais il est certain que la méthode qui consiste à tirer des cartes au hasard de les placer sans respecter d’ordre précis est moins intéressante que les autres.
  • L’interprétation des cartes est la partie la plus compliquée c’est pourquoi il faut faire attention à ce point car il est de loin le plus important, d’où l’importance de se munir d’un bon livre ou site de signification des cartes.

Exemple d'un Tirage des cartes

 

Les questions d’amour

Lire son avenir amoureux est particulier dans le sens où on doit aussi faire attention à la psychologie des personnages mais aussi dans le sens où l’on est rarement objectifs en ce qui concerne ce sujet. Donc il faut surtout être honnête et accepter les réponses données car même si elles ne veulent rien dire c’est déjà un signe en soi.

Donc l’interprétation des cartes est fondamentale dans les questions d’amour et il est nécessaire d’identifier les gens pour bien répondre au de bien dater les prédictions c’est en cela que l’oracle de Gé est intéressant car il permet les deux.

On ne peut pas poser toutes les questions

Il est vrai qu’il y a certaines questions trop compliquées auxquelles normalement il n’est pas possible de répondre. C’est d’ailleurs un très bon moyen de savoir qui vous dit la vérité ou pas car si on vous dit que tout est possible alors c’est que l’on vous ment.

Par exemple, il y a une question qui est celle de savoir si il est possible de connaître un nom. Cela n’est pas possible, même si c’est ce que disent certains comme les voyants sans support qui affirment voir des images. Ils tâtonnent alors et posent des questions comme par exemple la première lettre du prénom et disent qu’ils voient tel ou tel nom pour attirer l’attention du consultant mais c’est faux dans 100% des cas et aucun oracle au monde ne peut faire cela.

Une autre question est celle de la durée d’une relation car si il est possible de savoir quelle en sera l’issue, il est plus compliqué de savoir qu’elle en sera la fin car parfois les cartes vont parler d’une relation qui dure alors que c’est le problème de se revoir parfois pour les enfants ou parce qu’on a gardé de bonnes relations. Mais il est vrai qu’en posant bien sa question on peut répondre et savoir si par exemple à Noël prochain on sera encore en couple. Donc ce n’est pas vraiment une question qu’il ne faut pas poser mais c’est par contre une question à laquelle il est souvent compliqué de répondre.

Sinon il est possible de poser toutes les questions du moment qu’elles soient bien posées car il est possible de savoir beaucoup de choses intéressantes sur son couple et sur sa vie amoureuse pourvu que les questions soient bien posées et que l’analyse de l’interprétation des cartes soient bien faites.

Alors à vos cartes, concentrez-vous et faites tout de suite votre voyance de l’amour!