Votre avenir avec le pendule


Voyance gratuite penduleLes lignes de la main, les cartes et le pendule divinatoire sont des moyens on ne peut plus simples de lire l’avenir. Ils sont peu chers et peuvent s’apprendre facilement. Le pendule est dans cette veine et si il est vrai qu’il y est préférable d’avoir un don de voyance pour lire son avenir, il est vrai aussi que n’importe qui peut lire son avenir avec une petite chaînette et un poids. Mais il ne faut pas seulement croire, il faut aussi un petit peu d’entraînement. Rassurez-vous, cela vient très vite et nous allons vous donner les clés pour comprendre ici même.

 

Comprendre le pendule

Ce n’est pas juste une simple chaîne, c’est aussi un lien vers les forces de l’au-delà, en l’occurrence le futur. Si nous pensons que le pendule peut nous permettre de pratiquer la voyance c’est juste parce que l’on croit que le nous avons une capacité à lire l’avenir et que celui-ci existe, qu’il est tracé.

Ce qui compte c’est donc nous et nous seuls. Sans notre concentration et sans notre croyance, il n’y a pas de voyance possible.

Méthode simple

Il est souvent conseillé de se faire son propre pendule mais la plupart des femmes et des voyantes en achètent un tout fait.
Ce qui est important c’est que le poids soit bien répartit et c’est pour cela qu’il vaut mieux se procurer une pendule dans un magasin ésotérique car ils sont mieux faits et en plus ils sont souvent très jolis. Cela parait anodin mais utiliser un objet que l’on trouve joli est toujours plus intéressant pour pratiquer une chose aussi intime que la voyance. Car oui, la plupart du temps on commence par être son propre cobaye.
Alors pourquoi tant de monde nous dit qu’il est bon de se fabriquer ses propres outils? Parce que c’est pour se créer ce rapport intime avec l’objet, pour mieux apprécier ce que l’on fait. Mais si on fait une erreur, si le pendule n’est pas bien centré alors ce n’est pas bon, il ne va pas osciller comme il faut.

3 étapes à suivre

  • Il faut toujours se concentrer pour pratiquer la voyance. C’est la base de tout alors si on n’est pas dans un environnement calme, si on n’a pas le temps de se poser, si des bruits viennent nous parasiter alors il ne vaut mieux pas le faire.
  • Bien positionner le pendule pour que la chaîne tombe bien d’elle-même, elle ne doit pas être retenue trop courte par les doigts et ne doit par rencontrer le moindre obstacle.
  • Il faut se mettre dans une position qui ne va pas influencer le mouvement. Si on demande au pendule si notre mari a une maîtresse alors il ne faut pas se faire peur bêtement en faisant osciller le pendule. Donc il faut rester le plus sable possible, si on a des capacités alors il bougera tout seul.

Quand on se lance dans les prédictions d’avenir alors on se lance dans un monde où il faut avant tout se méfier de soi-même car la plupart du temps on n’entend que ce que l’on veut. Surtout si nous sommes notre propre voyant alors nous faisons les demandes et les réponses alors c’est à nous ne faire preuve d’honnêteté et de discernement.

Que faire si ça ne marche pas?

Il faut persévérer si on n’obtient pas de réponses tout de suite car comme dans toute pratique il faut du temps pour savoir faire quelque chose et il faut encore plus de temps pour être bon dans ce que l’on fait. Bien-sûr il y aura toujours des gens qui nous disent qu’ils peuvent tout faire tout de suite grâce à leur don de naissance mais ils sont rares ces gens et le plus souvent se sont des imposteurs… Donc il faut du temps et si vraiment ça ne marche pas c’est que le pendule n’était pas fait pour vous.

Mais si tout ce passe bien, ça devrait marcher et il devrait être possible de faire des prédictions, simplement il faudra prendre son temps et ne pas faire de demandes frénétiques. Si on obtient une réponse c’est déjà beaucoup, alors il faut saisir sa chance et analyser sa situation. N’oublions pas que nous parlons d’un moyen d’aider les autres mais aussi de s’aider soi-même quand ce n’est pas juste un amusement.