0

Qui est compatible amoureusement avec le Verseau?

C’est un signe littéraire qui aime vivre dans ses rêves. Pour lui les choses comme les papiers, les tracas du quotidien sont durs à gérer donc il lui faut une personne qui prendra le relai c’est pour cela que certains signes seront plus compatibles avec lui que d’autres.
Nous allons voir en détails quels sont ceux qui peuvent s’accorder avec lui, ou avec elle, car certaines ont un côté femme enfant très développé. Voyons tout de suite qui cela va énerver et qui sera heureux de partager sa vie.

Ils ne pourront pas la supporter

Les natifs des Gémeaux ne voudront pas prendre le temps de s’occuper d’elle alors la relation part déjà sur un mauvais pied. Avec un taux de 35% en moyenne, il y a peu de chances pour qu’il y ait une fin heureuse à cette relation.
Comment cela se pourrait-il? L’un ne pense qu’au travail, l’autre n’aime pas vraiment cela, l’un n’est pas du tout psychologue, ne cherche pas à comprendre l’humain car il n’en est pas capable. C’est le problème avec lui, il ne sait pas exprimer ses sentiments et il n’aime pas parler de choses qu’il ne connaît pas. Et comme il ne connaît pas grand-chose à part son travail et quelques sujets à côté, il ne va pas pouvoir suivre une discussion longtemps alors il va se mettre dans son coin et se taire.
Il n’est pas capable d’avoir de vraie relation avec quelqu’un sauf si c’est avec un Bélier mais c’est un autre sujet.

L’homme Bélier aura aussi beaucoup de mal à supporter la femme Verseau car il veut que les choses bougent, il ne va pas prendre le temps de faire ce qu’elle ne fait pas ou prendre le temps de lui apprendre, il va au contraire s’énerver perdre patience et peut-être même aller voir ailleurs et se plaindre par dessus le marché. Non, ces deux là n’ont rien en commun, ils ne peuvent pas s’entendre car si nous venons de voir que les Béliers ne sont pas fans des Verseaux, ces derniers leurs rendent bien. Aussi un Verseau verra toujours l’autre comme un homme de Cro-Magnon, un homme sans culture comme un bodybuildeur qui a tout dans les muscles et rien dans la tête. Là encore taux de compatibilité bas.

Pas d’autres grands problèmes avec les autres signes, tout devrait bien se passer du moment que les deux font des efforts pour se connaître avant mais ça c’est le lot de tous les couples et de tout le monde en général donc pas de soucis. Par contre il y a des signes avec lesquels les choses iront toutes seules.

Vous avez rencontré ce signe? Quelle chance!

Le Verseau et le Capricorne sont faits pour être ensemble! Surtout si la femme correspond exactement à ce que l’homme recherche physiquement alors tout ira bien car la compatibilité astrologique est très grande, plus de 80% en moyenne.

Sur le plan sexuel c’est le paradis, ils s’adorent! Le Capricorne va donner le meilleur de lui-même pour satisfaire sa compagne et la femme va faire ce qu’il faut pour entretenir la flamme. Ils sont beaux tous les deux et ça fait plaisir à voir.

Avec les enfants c’est assez drôle car si tout le monde savait que ça se passerait bien, eux ont souvent des enfants tard et parfois sans le faire vraiment exprès. C’est parce qu’ils sont intelligents et aiment la vie qu’ils la comprennent et qu’ils voient alors que le monde n’est pas si beau que cela partout, du moins que l’humain n’est pas toujours aussi beau que cela. Conscient de tout cela, ils ne veulent pas que leur enfant grandisse dans ce monde mais quand la femme tombe enceinte, le papa devient tout de suite gaga du petit et ils sont de très bons parents.

Avec le Taureau c’est aussi un beau couple car il est ce que le Verseau n’est pas c’est à dire terrien. L’un à besoin de l’autre, ils se complètent car le Taureau est souvent fermé à tout ce qui est spirituel et tout ce qu’il ne connaît pas en général et sa partenaire, ou son partenaire sera là pour lui ouvrir les chakras.
A l’inverse il apportera son côté logique et permettra à celle ou celui qui partage sa vie de faire ce que d’habitude il ne fait pas comme par exemple s’occuper de trouver du travail. Car oui, le Verseau a tendance à aimer se reposer sur l’autre alors soit l’autre s’énerve, soit il lui parle et apporte son aide et là c’est bénéfique.
Sur le plan amoureux tout se passe aussi très bien, ils se complètent.

Votre signe n’est pas ici?

Pas de soucis, vous partez d’une page blanche et il y a d’autres critères dans la vie que celui de l’astrologie. Il y a le physique bien sûr mais il y a aussi les centres d’intérêts, se rencontrer c’est parler, c’est échanger et c’est ressentir des choses. Les sentiments ça ne s’explique pas, on se voit, on se tourne autour et après la magie se fait ou pas. Bien des ingrédients entrent en compte dans ce domaine, c’est ça l’amour alors si nous n’avons pas parlé de vous ici, rassurez-vous c’est que vous n’êtes pas dans les signes qui n’ont rien en commun alors regardez les choses du bon côté.