0

Êtes-vous compatible avec le signe du poisson?

Qui peut s’entendre avec ce signe? Il est gentil, il est doux mais il y a un problème avec lui, on ne sait jamais ce qu’il pense, il nage toujours entre deux eaux. Est-ce vrai? Nous allons voir que la plupart des signes peuvent s’accorder à celui-ci. Découvrons les points de connexion possibles entre ce signes et les autres. Une nouvelle rencontre est souvent source de questionnement alors nous allons parler ici du côté astrologique des choses mais aussi du côté divinatoire avec la voyance par l’oracle Gé qui est accessible depuis cette page dans le menu ci-dessus. Tous les détails maintenant.

Un signe particulier

D’habitude nous arrivons à dégager des traits de caractères particuliers pouvant s’appliquer à un signe mais là, c’est un peu différent car les natifs de ce signe sont sujets à la dépression nerveuse et si vous tombez sur un de ceux là alors la donne en sera complètement changée.
Partons avant tout du principe que celui que nous venons de rencontrer est sain d’esprit, sachant que ce n’est qu’un jeu de mot.

Dans ce cas il n’aura pas beaucoup de chances de tomber amoureux d’un Cancer. Les deux sont jaloux l’un de l’autre, ils sont rivaux.
Ce qui ne va pas avec le Cancer c’est qu’il n’est pas quelqu’un qui reste dans son coin sans rien faire, il prend des décisions et bouge. Cela ne se verra pas lors des premiers rendez-vous, sauf si on sait avoir l’œil et regarder là où il faut alors on verra des petits détails comme le fait qu’il laisse toujours le choix de l’endroit du rendez-vous. Ce n’est pas parce qu’il est galant, c’est parce qu’il n’a pas d’idée.
Il peut aussi prendre beaucoup soin de vous, être très prévenant, plus que la moyenne, ce n’est pas parce qu’il est galant encore une fois mais parce qu’il doute de lui et de vous. Comme le Cancer n’aime pas ceux qui doutent, il n’aime pas vraiment les Poissons.

Les Béliers n’aiment pas non plus tellement les Poissons. Une fois de plus les premiers jugent les seconds trop faibles alors ils ne s’accordent pas. Il ne faut pas rester ses deux pieds dans le même sabot avec le Bélier, il faut au contraire avoir du caractère et ne pas faire preuve de faiblesse.
L’autre chose que les Béliers n’aiment pas c’est le fait que les poissons ne sortent pas beaucoup, ils préfèrent rester à la maison. Là c’est un gros problème car les premiers ne vont pas se soucier des seconds, ils vont sortir, vivre leur vie, du coup ils rendront l’autre malheureux et la rupture arrivera. Mais encore une fois, elle n’arrivera pas des poissons mais du Bélier qui sera le seul à pouvoir prendre une décision.

Les poissons n’aiment en général pas les natifs de la Vierge. C’est physique. Cela vient le plus souvent du fait qu’ils sont impressionnés face à eux et qu’ils perdent leurs moyens. Les poissons sont stressés de nature, si ils tombent face à un caractère fort alors ils n’arrivent pas à gérer et si celui qui leur fait face est en plus quelqu’un qui ne cherche pas à comprendre alors ils sont perdus.
Par contre il arrivera que des Vierges aient envie de manipuler des Poissons. Ce sera assez facile pour eux et à la fin ils feront beaucoup souffrir l’autre.

Avec qui peuvent-ils vivre heureux?

Ils se marient bien avec le signe du Verseau car ce sont deux personnes qui vivent dans leurs rêves et quand ils auront des problèmes ce ne sera jamais de leur faute. Ils sont toujours victimes, jamais coupables l’un comme l’autre.
Sur le plan de la libido ils s’entendent aussi car ils ont la même sensibilité.
Si on ajoute le fait qu’ils sont tous les deux amateurs d’art et de décoration, qu’ils ont la même manière de voir l’avenir et un soupçons tous deux de négativité alors nous obtenons un couple qui s’accorde à 75%. Pas mal non?

Avec les Balances ils s’entendent aussi très bien. Au début le premier voudra exploiter le second et très vite il tombera amoureux et alors une vraie histoire démarrera.
Ils sont pareils sur beaucoup de plans car si on regarde bien le poisson est aussi un petit peu manipulateur, il aime bien se faire plaindre et il aime attirer l’attention en disant qu’il lui est arrivé un malheur, qu’il a dû marcher sur de longues distances etc…
Donc pas de problèmes entre les deux, ils vont bien ensemble.

Mais ceux qui vont le mieux avec eux ce sont les Lions. Étonnant non? Oui, car on peut se dire qu’un caractère aussi extraverti que le Lion ne va pas aimer le poisson et pourtant si! Il aime le fait de commander, il aime montrer son côté protecteur, il aime aussi parader ce qui est un peu moins glorieux mais c’est comme ça. Et puis tous les Lions ne sont pas des stars ou des gens qui sortent souvent, le tempérament est une chose mais les obligations de la vie sont autre chose. Travail, enfant, les lions sont aussi des gens qui savent être responsables de même que tous les poissons ne sont pas dépressifs donc il faut relativiser.

Surtout qu’avec les enfants ils se complètent très bien, se sont des gens qui pour l’un vont pousser les enfants à la réussite, à ne pas rester dans leur coin et pour l’autre vont le guider vers ce qui est moral, l’éduquer, lui inculquer des valeurs qui l’aideront toute sa vie. Le monde est fait de toutes sortes de gens, de pièges mais aussi de gens bien et avoir des parents comme ceux-là est une chance pour les enfants du Lion et du poisson.