0

Mon avenir avec un Sagittaire

La bonne réputation de ce signe fait qu’il est toujours de bon augure de le rencontrer. Pourtant il ne va pas s’entendre avec tout le monde car c’est quelqu’un qui est de bonne constitution mais qui a tout de même son caractère.
Nous pouvons déjà dire que les signes qui ne sont pas compatibles avec le Sagittaire ne sont pas non plus des extrêmes, c’est un des rares signes qui est en fait compatible a peu près avec tout le monde.
Nous allons voir cela tout de suite dans un article un peu plus court que les autres car le nous parlons d’un très bon signe.

Ceux-là ont moins de chances que les autres de se connecter avec lui

Les signes du Bélier et de la Vierge ne sont pas ceux qui ont le plus de chances de se marier avec lui. Avec cependant un taux de 45 à 50% avouons qu’il y a pire comme taux de compatibilité. La raison est que les deux ne sont pas les préférés de notre personnage car ils sont un peu trop extravertis. C’est surtout le cas du Bélier et comme le Sagittaire aime la discrétion, c’est un peu moins bien. Avec la Vierge c’est le fait de ne pas pouvoir s’exprimer comme il le veut, il est le plus souvent mené par la Vierge.
Entre ces deux là il y a aussi le plan sexuel qui fâche car le Sagittaire étant plus demandeur de sensualité, il reste souvent sur sa faim et c’est frustrant pour lui.

Avec la Balance il y a forcément un problème sur le plan moral car le Sagittaire étant foncièrement honnête et au bout d’un moment les manigances de Balance vont le fatiguer. D’ailleurs, il y aura de fortes chances pour qu’il le voit arriver dès le début, même lors d’une première rencontre et alors rien ne se passera à cause de cela. Pourtant, eux non plus n’ont pas un taux élevé d’incompatibilité c’est pour cela qu’ils se trouvent des points communs. Du coup, mieux vaut qu’ils restent amis, c’est mieux.

C’est certainement avec le signe des Gémeaux qu’il aura le plus de mal à s’accorder car il ne va pas supporter que l’autre ne parle pas de famille et de culture mais que de travail et d’argent. Le travail c’est bien mais on a qu’une vie c’est pour en profiter un minimum, si on passe son temps à travailler alors on perd sont temps et on s’en rend compte le jour de sa mort, on se retourne et on se dit qu’on aurait dû faire ceci ou cela. Le plus souvent c’est une fois qu’ils sont à l’hôpital qu’ils font des projets, c’est-à-dire quand ils ne peuvent plus rien faire.
Tout cela le Sagittaire en est très conscient et c’est ce qui est bien avec lui, il est conscient de beaucoup de chose et c’est quelqu’un de sage.

Qui s’accorde avec le Sagittaire?

Presque tout le monde, c’est un homme, ou une femme, douée d’une grande sagesse alors tout le monde l’aime. Il est toujours respecté et il est toujours écouté.

Sur le plan sexuel c’est avec les signes du Taureau et du Scorpion avec lequel il s’accorde le mieux, il formera alors avec eux un beau couple et sera heureux longtemps.
Oui, ces couples là, durent et c’est surtout à cause de l’entente au lit. Cela ne veut pas dire que sur les autres points ils ne s’entendent pas, au contraire, ils s’entendent sur tout.

Sur le plan de la famille et de la vie amoureuse en général, ils s’entendent particulièrement avec les Poissons et avec les Capricornes, se sont des gens qui aiment les mêmes choses et qui partagent les mêmes valeurs. Du coups, ils seront sans doute le meilleur couple de parents de toute l’astrologie car ils cumulent toutes les qualités d’intelligence, de patience et de sagesse,  ils sont faits pour cela.

Si la rencontre n’est pas amoureuse mais professionnelle, alors pas de soucis, le Sagittaire va s’entendre avec tout le monde sauf avec ceux qui en font trop. C’est le cas des commerciaux qui sont prêts à tout pour faire leur vente, ils sont ceux qui fatiguent le plus vite les Sagittaires.
Les autres signes n’auront aucun problème, car tous les taux sont équilibrés donc tout devrait bien se passer si vous faites une rencontre récente ou si vous désirez passer le pas avec quelqu’un qui est dans votre entourage depuis longtemps.