0

Les scorpions et votre signe sont-ils compatibles?

Les astres peuvent nous donner des informations sur le signe astrologique de la personne que nous venons de rencontrer. L’amour est un sujet important, nous nous posons beaucoup de questions à ce sujet et nous allons voir tout de suite que les astres peuvent nous donner des éléments de réponses et nous permettre d’y voir plus clair sur celui qui nous fait face.
Un premier rendez-vous? Il se peut que le test de compatibilité amoureuse soit une bonne base pour connaître l’autre mais aussi  pour engager la conversation?
Découvrez ce que nous pouvons dire de ce signe et de ses rapports avec les autres dans le cadre amoureux et même familial.

Il ne s’entendra pas avec ces signes

Avec le Bélier il y a peu de chances, question de tempérament. L’un est extraverti, l’autre est introverti, il y a peu de chances pour qu’ils s’aiment. Quand l’un veut tout le temps sortir, l’autre veut rester à la maison, quand l’un veut regarder le foot à la télé l’autre veut regarder les documentaires, brefs, ils n’ont rien en commun.
Lors de la première rencontre, il y a d’ailleurs de fortes chances pour que l’un comme l’autre ne se fassent pas bonne impression.

Il sera aussi difficile à une Balance de séduire un Scorpion. Ce que nous voyons dans les astres c’est que le signe de la Balance va chercher à séduire l’autre mais ce sera en vain car il ne se laissera pas séduire, il ne pourra pas imaginer sortir avec un personnage de ce genre. Tout de suite il verra la côté manipulateur de l’autre, tout de suite il verra que le signe de la Balance n’est pas digne de confiance et tout de suite il se méfiera.
Les chances pour qu’ils se sentent bien ensemble ne sont que de 30% dans le meilleur des cas. Trop de choses les séparent, ils ne peuvent pas vivre ensemble car ils ont une manière d’envisager le futur qui est trop différente, ils en peuvent pas décemment s’engager dans cette voie. Nous pourrions passer des heures à dire ce qui les séparent. Le plus simple pour dire ce qui les séparent tient en un mot: Tout. Tout les sépare.

Avec les Gémeaux c’est le pire. Ils se détestent dès les premiers regards, c’est parce que les Gémeaux quand ils ont l’habitude de commander veulent façonner les scorpions à leur image sauf que pas un scorpion ne veut ressembler à un Gémeau, ce n’est pas concevable. Le Scorpion est plus raffiné, plus calme, plus cultivé, tout ce que le Gémeau n’est pas. Comme ils n’ont rien en commun on peut même dire que leurs chances de faire un couple qui fonctionne est de moins de 5% à tel point que le Scorpion ne se laissera pas séduire. Surtout si c’est une femme, elle ne va pas du tout vouloir comprendre ce que l’autre lui dira à propos de son travail, du fait que l’économie va mal à cause de tel ou tel système dont on se fiche complètement. Certains sont capables de nous saouler en s’écoutant parler, le Gémeau en fait partie et c’est le Scorpion qu’il saoule en premier.

Qui peut se marier avec ce signe?

Les Scorpions sont des gens calmes qui n’aiment pas sortir. On peut dire que le signe du poisson va avec lui mais il n’est pas le plus compatible. Ils ont un taux de 60% ce qui est déjà bien cependant. Si ils n’ont pas un taux parfait c’est parce que sur le plan sentimental, tout va bien, se sont deux personnes sensibles, sur le plan sexuel ça va aussi donc ce n’est pas cela. Par contre c’est sur le plan moral qu’ils ont des problèmes mais pas dans tous les cas.
Nous savons que les poissons sont des gens qui sont sujets à la dépression nerveuse, se sont des gens négatifs qui voient toujours le verre à moitié vide et cela ne peut que fatiguer le Scorpion qui n’aime pas du tout vivre dans une ambiance dans laquelle tout est noir. Certes personne n’aime cela mais lui il ne va pas chercher à changer les choses trop longtemps, il va finir par abandonner.
Sinon, tout va bien, tous les poissons ne sont pas des gens mélancoliques.

Il est un autre caractère qui s’accorde bien avec lui c’est celui du Cancer car se sont deux personnes à la sexualité active ce qui se ressent tout de suite entre eux. Dès le premier regard le Cancer se sent attiré par le Scorpion sur le plan sexuel. C’est comme cela que ça se passe le plus souvent à cause de l’influence de Vénus et de Mars qui se faire ressentir sur chacun d’entre eux.
Ils s’entendent aussi très bien sur le plan de la famille, ils aiment le fait de se créer une maison qui aura des bases solides. Certains vivent même dans des grottes, des habitats troglodytes car ils aiment cette notion de solidité extrême. Les habitats troglodytes sont rares mais si ces deux là ont le bonheur de tomber dessus ils ne se feront pas prier pour l’acheter.
Sans aller jusque là c’est vrai que ce qui compte pour eux c’est le solide de la pierre au propre comme au figuré, ils préfèrent acheter que louer c’est encore une question de sécurité.

Avec près de 90% de points communs, c’est le Capricorne qui est le plus compatible avec le Scorpion. Sur le plan cérébral ils partagent le même goût pour la culture, le voyage, la découverte.
Se sont tous les deux des littéraires qui ont envie de visiter des lieux culturels, partager des idées dans des cafés ou même s’engager pour des causes humanitaires. Ce ne sont pas des gens qui font de la politique car ils sont trop lucides pour cela et pas assez cyniques pour cela.
Dans la chambre ils sont très bien ensemble et leur activité est même très intense. Ils savent s’adapter aux désirs de l’autre et sont très discrets sur ce point, ils n’aiment pas que les autres sachent ce qu’ils font, ils sont pudiques.
Sur le plan financier ils s’entendent aussi parfaitement car ils sont tous deux économes. Ils n’aiment pas faire de dettes et tous les deux planifient leurs comptes comme leur vie.
Avec les enfants c’est pareil mais bon nombre de couples de ce genre n’ont pas d’enfants car ils s’entendent tellement bien, qu’ils préfèrent vivre leur vie à deux et voyager, visiter le tout sans attaches.
Les deux n’aiment pas avoir de fil à la patte, ils n’aiment pas recevoir des ordres, ils aiment vivre libres alors ils n’ont rien contre le fait de ne pas avoir de bébés. Mais pas d’inquiétude si vous venez de rencontrer un homme, se sera un bon père!

Votre signe ne fait pas partie de la liste?

Pas de panique, le scorpion bien qu’un peu fainéant est facile à vivre. Si il vous plaît n’hésitez pas, tout devrait bien se passer si vous prenez le temps de le connaître et de l’écouter. C’est ça construire une relation à deux, l’astrologie ne peut pas apporter toutes les réponses et surtout elle ne fait rien pour nous ce n’est pas de la magie.