0

Mais qui peut s’entendre avec le signe de la Vierge?

Trouver une personne avec laquelle on partagera une vraie complicité n’est jamais simple. Il faut dire que les chances de rencontrer une personne n’ont jamais été aussi nombreuses mais que le temps pour le faire est plus court que jamais. Avant on prenait le temps de se séduire de se comprendre et il n’y avait pas le choix comme nous l’avons aujourd’hui avec les réseaux sociaux, internet et les sites de rencontre. Du coup on ne sait que choisir, surtout quand on est une femme car les offres ne manquent pas mais la qualité n’est pas toujours au rendre-vous.
Elles sont nombreuses à être passées à côté de leur âme sœur sans le savoir parce qu’elles avaient jugée trop vite un homme ou parce qu’elles avaient parcourue les annonces comme on feuillette un catalogue.
L’astrologie peut venir en aide à celles qui se posent des questions sur la compatibilité qu’il y a entre leur signe et celui de potentiels prétendants. C’est ce que nous allons voir tout de suite avec les signes qui s’accordent le mieux avec celui de la Vierge mais aussi ceux qui s’accordent le moins.

Ces deux là ne partirons pas en vacances ensemble

Il est certain que tout est possible et qu’il y a des couples improbables partout mais il est vrai que le signe du Taureau ne va pas très bien avec celui de la Vierge.
Là ou ça coince c’est avec le fait que la Vierge prend parfois des libertés avec la liberté alors que la Taureau est direct, il est franc et il ne ment pas car il se fiche du regard des autres. C’est pour cela que le premier signe ment, c’est pour exister du mieux possible face au regard des autres. Du coup il veut toujours plus ou moins manipuler, se faire plaindre, passer pour une victime dans tous les cas. Pas facile de vivre avec une personne comme elle car elle n’est honnête, c’est comme une maladie pour elle. Pourtant ce n’est pas le couple le plus mal assortit du monde, il y a pire voyez plutôt:

Les Cancers ne s’entendent pas du tout avec eux. Ils s’entendent au début sur le plan sexuel, ils s’attirent se séduisent puis la réalité du quotidien reprend le dessus. Venus influence La vierge et le Cancer mais l’influence planétaire commune s’arrête là. Pluton va ensuite influencer les premiers alors que Mercure influencera le second. Du coup, ils vont se séparer ici. La Vierge ne se montrera pas sous son meilleur jour avec les enfants, elle se montrera jalouse, le Cancer sera lui plus protecteur et ne comprendra pas cela.
Enfants, mais aussi manière de vivre, les choses ne sont pas simples entre ces deux là qui n’arrivent jamais vraiment à communiquer.

Les Poissons et la Vierge, ces  deux signes on un taux de compatibilité amoureux proche de 0%. Les problèmes existent presque sur tous les points. Cela commence sur le plan physique, ils ne se plaisent ne s’attirent pas. Si ils se voient pour la première fois il y a peu de chances pour qu’ils se rappellent positivement l’un de l’autre.
Sur le plan moral ils sont complètement différents, ils n’aiment pas les mêmes choses mais surtout ils ont un mode de fonctionnement radicalement opposé. Les poissons sons sensibles et gouvernés par Saturne tout le contraire des Vierges. Sur le plan relationnel avec les autres, l’un est renfermé, l’autre à besoin de sortir et de voir des amis.
L’un a une certaine tendance à la dépression, l’autre est bien plus fort moralement et ne peut pas comprendre la définition même du mot dépression.
Du coup le Poisson agace la Vierge et rien ne va entre les deux.

Qui s’accorde bien avec la Vierge

Deux signes vont se trouver au premier regard: Balance et Vierge. Ils sont pareils, ils aiment manipuler, exister auprès des autres et si ils ‘entendent ils formeront une équipe du tonnerre. La plupart du temps c’est sur le plan professionnel qu’ils se rencontrent car ils ont les mêmes objectifs de ce côté là. Se sont des vendeurs nés, ils aiment le contact avec les autres et ils sont manipulateurs tous les deux, ils veulent tout faire pour gagner de l’argent et c’est par le commerce que cela passe le plus souvent. Vendre est un plaisir pour eux car ils aiment le fait de faire aller leur interlocuteur dans la direction vers laquelle ils l’emmènent et voir leurs statistiques augmenter par la suite car ils sont très calculateurs.
Au lit, ils s’entendent aussi très bien car ils ont la même libido.

La Vierge et le Verseau ne sont pas à première vue faits pour s’entendre et pourtant si ils prennent le temps de se connaître ils finissent souvent ensemble et cela pour longtemps. Il se trouve qu’il sont très complémentaires et que le Verseau est très patient alors il laisse beaucoup de liberté de mouvement à la Vierge qui n’en profite pas pour autant pour le tromper mais pour se dépasser.
Dans le couple il faut un moteur et c’est la Vierge qui joue ce rôle dans ce cas précis. Et pour ce qui est de la vie de couple et notamment sexuelle, c’est pareil, l’un va suivre l’autre et finalement va apprécier de découvrir de nouvelles choses. Car les Verseaux aiment faire l’amour mais ils ne sont pas du genre à prendre des initiatives chose que font très bien les Vierges.
Avec cette entente, il ne reste plus qu’à fonder un foyer et là encore les deux se complètent car un ira faire les papiers, s’occupera de la construction alors que l’autre saura parfaitement gérer le quotidien.

Nous savons que le Lion va très bien avec la Vierge. Ces deux là partagent beaucoup de points communs, ils sont eux aussi parfait dans le commerce. Il doivent cependant faire attention à ne pas se prendre trop pour les rois du monde car leur réussite peut leur monter à la tête. Ils pourront agacer les autres et si c’est le cas ils vivront entre eux comme dans un château fort. Ils doivent avoir une vie flamboyante entourée d’amis c’est comme ça.

Du coup leur vie sexuelle est fougueuse et intense.

Sur le plan social, ils sont heureux de voyager et de prendre du bon temps au bar avec leurs amis ou des gens qu’ils rencontrent surplace, ils aiment les séjours tout compris au bord de la piscine plutôt que les randonnées dans des montagnes isolées et loin de tout.

Mais pourquoi je ne suis pas dans la liste?

Parce que votre signe n’est pas un signe qui ressort dans la carte du ciel. Cela ne veut pas dire que tout soit perdu si vous avez fait la rencontre d’un homme du signe de la Vierge. C’est juste que votre taux de compatibilité est neutre, alors il ne tient qu’à vous deux d’écrire une belle histoire.