0

J’ai rencontré un Cancer, sommes-nous compatibles?

Le signe du Cancer est très particulier et si on rencontre un homme, ou une femme de ce signe on se demande souvent quelle sera la compatibilité amoureuse entre les signes. Nous avons dressé une liste des signes qui peuvent s’accorder à lui et une de ceux qui ne peuvent pas se mélanger. Sexualité ou famille mais aussi travail, le champ des possibles est plus vaste qu’on le pense. Nous allons voir tout de suite que d’un point de vue zodiacale, les choses sont plus compliquées qu’on pense. Car oui, il y a des complexités dans le thème astral et il y a des subtilités qui se cachent un peu partout dans le plan astral. Nous allons donc voir ces points de détails.

Ils ne s’aiment pas du tout

Le signe du Scorpion n’est pas vraiment compatible avec celui du Cancer. Leurs chances de coller sont d’environ 30%. Ce qui ne va pas entre eux c’est le fait qu’ils sont rivaux en amour. Si sur le plan du fonctionnement intellectuel ils sont assez similaires, il n’en va pas de même sur le plan amoureux. Ils peuvent avoir les mêmes goûts et alors ils vont avoir des problèmes de jalousie. Il n’y a rien de pire que la jalousie dans le couple.
Quant à la vie professionnelle, là encore ils ont pourtant une manière similaire de faire qui est celle de bien définir leur plan de travail, ils savent où ils vont mais le Scorpion est assez fainéant ce qui a le don d’agacer le Cancer qui veut des résultats.

Il y a aussi peu de chance qu’un Cancer soit heureux avec une ou un Lion. Le Ils n’ont pas la même vision de la famille. Là ou le Cancer veut se fabriquer un petit nid douillet qui sera l’écrin qui accueillera sa famille, l’autre voudra voyager, aura du mal à se poser et cela va vite poser problème. C’est surtout le cas de la femme Cancer avec l’homme Lion. Là, il y a une vraie différence entre les deux.
Les Lions sont aussi des gens qui ne supportent pas qu’on leur donne des ordres et le Cancer aime en donner alors on le voit, il va vite se passer quelque chose entre les deux mais rien de vraiment positif.

Avec le signe des Poissons, cela ne va pas non plus. Leurs chances de fonctionner ne sont que de 20%. C’est parce que le Cancer qui est pourtant un signe d’eau est plus réfléchit que le poisson. Sur le plan professionnel ils ne vont pas s’entendre car le manque d’organisation de l’un va vite énerver l’autre. Mais le pire est dans la vie quotidienne car le Cancer veut savoir où il va et y aller alors que le Poisson a beaucoup de mal à bouger.
Il n’y a rien de pire pour le Cancer que l’inaction et la peur de bouger. Là où certains chercheront à comprendre et à faire bouger l’autre, le Cancer lui préférera partir avec une autre.

Ils sont faits l’un pour l’autre

Le signe de la Balance est plutôt compatible avec celui du Cancer. La capacité à comploter de la Balance va vite séduire la femme Cancer surtout. Elle sera séduite par le fait qu’il peut manipuler les autres pour arriver à ses fins et verra cela comme une marque de force.
Pour elle, il sera capable de fonder une famille qu’il fera prospérer par tous les moyens.
Sur le plan sexuel, ils sont aussi très compatibles avec un score de 70%, ils ont les mêmes goûts, les mêmes réactions, ils aiment faire les mêmes choses.

Avec le Bélier ils partagent beaucoup sur le plan familial. Ils ont la même envie de fonder une famille et ils ont la même envie de passer des dimanches en famille de jouer avec les enfants. Un défaut qu’ils ont en commun c’est qu’ils veulent tous deux veulent que leurs enfants soient les plus beaux les plus intelligents, les mieux habillés. Ce qui va agacer leur entourage sera au contraire une source d’entente entre les deux.
Ils partagent aussi le goût des bonnes choses. Ils mangent la même chose et c’est plutôt ce qu’ils cuisinent eux-mêmes car ils ne supportent pas la nourriture en boite en laquelle ils n’ont pas confiance du tout. Ils veulent manger bon et sain.
Ils partagent aussi la même ouverture pour la spiritualité, si le Bélier ne l’est pas normalement, c’est parce qu’il ne veut pas le dire mais avec une Femme Cancer alors il pourra se laisser aller et sera même très fin dans ce domaine.

Le signe du Capricorne est sans doute celui qui match le mieux avec celui du Cancer. C’est sur le plan sexuel qu’ils partagent le plus, le taux est de 80% et si c’est ce qu’ils partagent le plus alors ce sera vraiment le ciment de leur vie de couple. La vie sexuelle est si importante pour certains qu’ils se découvrent encore mieux une fois les enfants faits. C’est le cas des couples qui se forment après 40 ans, une fois délivrés de l’envie de faire des enfants, ils se retrouvent au lit dans une osmose parfaite.
Si ils font des enfants, ils forment aussi une équipe du tonnerre. L’homme participe, il joue parfaitement son rôle de père et la femme sait ne pas n’être qu’une mère, elle est aussi une femme et de ce fait elle n’en est que meilleure avec les enfants car l’homme ne se sent pas rejeté et les enfants ne sont pas surprotégés comme cela se voit trop souvent et du coup ils sont bien élevés et tout le monde est content.
Sur le plan financier ils s’entendent aussi car ils ont la même vision de l’argent. 90% de points communs c’est leur meilleur score. Ce qui compte pour eux c’est de vivre confortablement, l’argent leur sert à s’aimer sans se préoccuper du lendemain. Si ils gagnent de l’argent, ils le dépensent non pas n’importe comment mais l’économisent, le gèrent intelligemment pour qu’il leur rapporte et leur permettent de vivre librement.

Mon signe n’est pas dans la liste?

Si il n’est pas dans la liste c’est que votre compatibilité amoureuse est neutre. Vous avez 50% de chances pour que ça marche et 50% pour que rien ne vaille. C’est comme ça. Ce qui fera la différence ne sera pas sur le plan astral mais sur le plan moral, culturel, sur votre chemin de vie.
C’est peut-être ce qu’il y a de plus beau car on peut alors prendre le temps de se découvrir et de faire un bout de chemin ensemble.