Prédictions par l’oracle Gé personnalisées

Quand on cherche à connaître son avenir on veut des réponses pour connaître les événements que nous réserve le futur mais le plus souvent on veut le savoir pour nous-même mais aussi pour quelqu’un en particulier. On pourrait croire que la voyance du prénom sert à savoir ce qui se passera dans notre propre avenir mais ce n’est pas le cas puisque à ce moment là seule la question “que se passera-t-il dans mon avenir” suffit. La voyance du prénom sert en fait à prédire l’avenir d’une personne précise de notre entourage. Voyons comment il faut faire.

Le prénom

Il est possible de le noter sur un papier pour faire la voyance mais se concentrer lors du tirage suffit à faire une divination de qualité. Le plus simple est bien se concentrer sur le visage de la personne en posant une question contenant son prénom. Le sujet peut concerner le travail mais on se doute que ce qui viendra le plus sera la question de l’amour.

Alors avec les questions d’amour il faut aller le plus souvent droit au but et l’oracle Gé sera tout aussi clair et précis.

Le type de tirage

Nous aimons le tirage en croix comme vous le savez mais nous pouvons aussi faire un tirage en forme de sablier. C’est une méthode intéressante qui permet de faire des prédictions datées en suivant le processus ci-dessous comme sur l’image.

Oracle de gé prénom

Avec le tirage en sablier, il y a de bons résultats c’est pour cela que nous vous le proposons. Certains remplacent la partie “obstacle” par ce qui se passera dans un futur lointain et c’est à la manière de faire de chacun, nous ne sommes pas contre des ajustements. Quand on cherche à connaître son avenir, il faut tout simplement faire ce qui nous convient le mieux, c’est comme un enfant malade, il faut lui donner à manger ce qui lui fait envie!

Avec ce tirage ce qui est bien c’est que l’oracle Gé donne une vision datée de l’avenir.

Faites votre tirage des cartes en direct

Tirage en croix et significationAvec ce tirage, vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez et y répondre facilement même sans connaître l’oracle car la signification des cartes apparaît automatiquement.
Pour faire la voyance en fonction d’un prénom il suffit de vous concentrer sur les cartes en pensant au prénom et si possible en visualisant la personne. Normalement tout devrait fonctionner mais n’oubliez pas que la cartomancie peut se révéler capricieuse et que les cartes ne donnent pas toujours la réponse souhaitée. Vouloir est une chose, avoir est autre chose.

Comment interpréter les cartes?

Nous savons que le  sens des cartes est ce qui est le plus important, il faut donc faire attention à ce que les interprétations soient bien faites. Pour qu’elles soient bien faites alors il faut juste prendre son temps et choisir le bon support car les choses qui fonctionnent sont celles qui se trouvent par exemple dans les livres ou dans notre site qui interprète chaque carte.

L’amour est un sujet qui compte alors il ne faut pas céder à la panique quand on l’aborde sinon on fait des bêtises et on se fait des films. Donc il faut juste suivre la méthode à la lettre c’est aussi simple que cela!

Les résultats

L’oracle peut vous apporter de bons résultats et répondre à vos questions. La plupart du temps on pose des questions d’amour à l’oracle et alors on se demande parfois pourquoi il répond à côté. Si parfois il faut refaire le tirage, il arrive aussi que la réponse ne soit pas à la hauteur de nos attentes et du coup on pense qu’il se trompe, mais non, il ne se trompe pas, c’est nous qui devons prendre du recul. Il faut toujours y regarder à deux fois lors de la lecture d’une réponse. Donc pas d’inquiétude si la réponse n’est pas celle attendue car la prédiction se fait sur une durée de 3 mois donc la situation peut toujours évoluer pendant ce laps de temps.
Aussi si la réponse est très positive, concernant une rencontre par exemple, alors tout va bien, on peut en profiter pour se relaxer. Tout n’est que divertissement et conseils, prendre le temps de vivre est ce qui compte le plus.