Malheureusement, la réponse est non…

Réponse négative amourC’est une chose qui arrive parfois, il faut se rendre à l’évidence, les choses ne vont pas aller dans le sens voulu. Si on à posé une question précise alors il peut y avoir des surprises.

Une rencontre nouvelle, ou pas…

Les femmes qui viennent de rencontrer quelqu’un ne verrons pas les choses se passer comme elles le souhaitent. Le pendule est clair, il ne va pas y avoir de bonnes nouvelles dans les 3 mois à venir.
Soit c’est le célibat qui va durer, soit on fait fausse route avec celui que l’on vient de rencontrer.

On ne peut pas bâtir son avenir sur les mouvements d’un pendule mais si on rencontre une personne et que le mouvement négatif du pendule est clair et qu’en plus il y a d’autres indices dans la vie qui vont dans ce sens, alors c’est une chose qui est intéressante à noter car il y a de fortes chances pour qu’elles soient vraies.

Enceinte ou pas?

Ici il est clair aussi que si on veut tomber enceinte, il ne va pas se passer grand-chose dans les moments à venir.
De nombreuses femmes veulent tomber enceintes, l’horloge biologique sonne un jour et certaines sont vraiment stressées par ce fait. Mais attention, nous parlons ici d’un réponse négative à une question fermée, nous ne parlons pas de pathologie médicales, de fausses-couches, de problèmes de ce genre. Attention, si on pause une question sur le champ médical, c’est une erreur, car la voyance n’est pas aussi puissante mais aussi les maladies sont souvent des cas sur le long terme en ce qui concerne la procréation et le pendule donne une réponse sur 3 mois seulement.

Là encore il est possible de faire des recoupements avec la vie réelle mais si le pendule est le seul à donner cette réponse, réponse négative, il faut la tempérer.

Est-ce qu’il me trompe?

Voilà une question à laquelle de nombreuses femmes veulent répondre. Ici la réponse est non et c’est sans doute le seul moment où une réponse négative devient positive.
Donc pas de souci, la réponse est non.