signification flash voyance pure

Interprétation des flashs divinatoires

signification d'un flash divinatoireLes médiums ne sont peut-être pas les seuls à avoir des visions. Il se peut aussi que des amateurs puissent en avoir. C’est en tout cas ce qui se dit dans le milieu de l’ésotérisme.
De nombreuses personnes peuvent peut-être avoir des visions, ou pas. Mais quelle est la signification de ces flashs? Nous allons voir ici ce qui relève du mythe et ce qui relève d’une réalité possible. Avoir des flashs est une chose qui est intéressante dans de nombreux cas de voyance c’est pour cela que nous en parlons aujourd’hui mais c’est aussi la manière de faire qui est la plus à prendre avec des pincettes car les erreurs sont nombreuses.

Nous allons voir ici ce qui est peut-être de la voyance et ce qui ne l’est pas. Faire la différence entre la vérité et la fiction est la première des choses à faire dans tout tutoriel qui se respecte! Nous allons aussi voir tout de suite ce qui peut nous aider à faire la différence entre un bon et un mauvais voyant, histoire de bien faire les choses, grand voyage.

Puis nous chercherons à comprendre exactement ce que peuvent bien signifier certains des flashs que nous pouvons voir parfois au cours de notre existence.

Qu’est ce qu’une vision?

C’est avant tout quelque-chose que nous n’avons pas demandé. Oui, la plupart des médiums, les vrais, se plaignent presque d’avoir ce don et disent qu’ils n’ont rien demandé. Il faut dire que dans certains cas les flashs ne sont pas beaux à voir ou sont porteurs de bien mauvaises nouvelles.
Mais ce qui compte c’est de réussir à savoir si ils sont de vraies images de l’avenir ou si se sont de simples hallucinations, ou tout simplement des sortes de rêves éveillés. Pour comprendre la vie des médiums il faut se pencher sur certains qui ne font pas commerce de leur don. Ceux-là nous disent souvent que les flashs sont très précis mais très rapides, c’est pour cela qu’on les appelles des flashs justement.
Ce que les gens savent moins c’est qu’il n’y pas à que des images qui viennent à l’esprit, il peut y avoir des sons mais aussi des odeurs.

Les sons, sont sans doute les choses les plus dures à vivre car ils sont très mal vu par l’entourage. “Qu’est-ce qui t’arrive, t’entends des voix?” C’est ce qu’entendent surtout les femmes qui en parlent car les hommes, eux, n’en parlent même pas. Cela serait le quotidien des gens qui entendent vraiment des sons. Ils peuvent entendre des voix de morts, des sont qui concernent l’avenir. Mais la plupart ne savant pas quoi en faire alors ils n’en font pas commerce.

Il y a aussi ceux qui sentent des odeurs. C’est plus rare mais des médiums l’affirment. Là, nous avons de sérieux doutes car ceux qui l’affirment sont aussi ceux qui font le plus commerce de leur don. Mais il semble que cela soit possible. C’est par exemple une odeur d’enfant juste avant une naissance, c’est aussi une odeur de brûlé avant un accident domestique. Encore une fois, attention à ces idées là.

Car nous avons fait une page sur la voyance pure dans ce site et déjà nous y mettions en garde contre les voyants par téléphone qui ne voient pas plus le futur qu’un morceaux de ferraille. Il faut dire qu’ils font commerce de bien des choses alors ils auraient tort de ne pas en profiter puisque ça marche. Parenthèse fermée, passons à l’interprétation, mais attention: nous ne croyons pas en cela, ce sont juste des hypothèses.

Signification des images et des sons

Voir une voiture est de loin la vision que les femmes font le plus quand leur enfant passe le permis. C’est parce qu’elles sont souvent préoccupée par cela. Elles ont peur qu’il y ait un accident ou que leur enfant rate leur examen car c’est un test avant-tout. Voir une voiture cassée, voir un accident n’est pas toujours un présage d’accident pour quelqu’un que l’on connaît, c’est souvent une peur concernant un voyage. Il faut faire attention à tout cependant.

Un bébé est l’annonce d’une naissance mais il faut voir dans quelles circonstances. Comment est ce bébé? C’est le problème des visions, elles sont souvent précises, une mort, une blessure, il y a plusieurs mauvaises choses qui se voient mais elles n’arrivent jamais. La plupart du temps ce qui arrive c’est une déception amoureuse, on voulait un enfant et le couple ne va plus ou c’est le cas pour une personne de notre entourage.
Mais il y a aussi de bonnes nouvelles avec les visions de bébés, de baux flashs, ils signifient souvent qu’une relation va aboutir et qu’elle sera belle.  Mais attention on ne sait jamais combien de temps elle durera. C’est le problème avec la voyance par flash, elle n’est jamais datée, ceux qui le disent mentent.

Un arbre c’est la vision en général d’une nouvelle vie, d’un changement radical qui va se faire sur le durée. A voir si c’est un arbre mort ou un arbre vivant. Les arbres bien verts sont toujours une bonne nouvelle qui arrive alors que les arbres morts sont le signe que quelque chose qui était là depuis longtemps va disparaître. C’est parfois la mort d’une vieille personne, malheureusement.

Un lac, c’est la vision de ce qui est ancien et peu apporter. Il faut voir cela comme une bon présage, l’aide d’une personne sage. Mais dans certains cas, quand il ne fait pas beau surtout ou quand on se noie dedans c’est que l’on est pris dans un système qui n’a pas d’issue. On arrive à un moment où on ne sait plus que faire.

Une vache est le signe que nous n’arrivons pas à communiquer avec notre mère. C’est un flash qui revient souvent pour les gens qui ont un conflit avec leur mère. C’est un petit peu bizarre mais c’est comme ça. Quand elle donne du lait c’est parfois que la personne veut faire un enfant mais ne le peut pas à cause de son travail.

Une fleur représente un besoin de romantisme, un besoin de rencontre, de nouveauté. C’est peut-être le signe que cela va arriver mais cela traduit souvent une frustration. Les flashs sont comme les rêve, ils ne sont pas toujours des prédictions, ils sont souvent l’expression d’une frustration, d’une situation présente.

A vous maintenant

Si vous voulez connaître la signification de vos flashs ou de ceux d’une voyante il faut vous lancer dans l’interprétation. Mais nous devons à la vérité de dire que les images, les voix, les odeurs, ne veulent le plus souvent rien dire du tout. Certaines femmes se persuadent qu’elles ont un don mais il n’en n’est rien. Quand à celles qui en font commerce nous pouvons au moins être sûrs d’une chose, c’est que c’est une pure arnaque. C’est le mot qui convient pour la voyance pure. C’est pour tout ça que la signification des flashs est ce qu’elle est, pour ça que nous parlons toujours vrai ici.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut