Homme vierge amour

L’homme Vierge avec les femmes

Le signe de la vierge

Nous savons déjà que le signe de la vierge va du 23 août au 22 septembre. Le signe de la vierge est un signe qui à mauvaise réputation et nous allons voit dans quelle mesure cela est vrai ou pas. Dans tous les cas nous allons parler de la partie amoureuse et des qualités comme des défauts des personnes. Le caractère de la vierge peut évoluer en fonction du décan c’est pourquoi nous allons diviser notre propos en trois parties de façon à pouvoir être plus clair et plus précis sachant qu’il existe un tronc commun à tout signe astrologique et c’est de cela que nous allons aborder dès maintenant. Alors parlons un peu astrologie.

Tous les natifs du signe de la Vierge sont…

Tous ont en commun de ne pas aimer la solitude. Ils aiment parler, ils sont toujours prêts à échanger et peuvent même facilement rendre service car c’est là une de le plus grande qualité, ils n’hésitent pas à donner de leur temps pour aider les autres. C’est là sa grande qualité car il faut bien avouer que celle-ci on ne peut pas lui enlever, sachant qu’il en a d’autres.
L’homme du signe zodiacal de la Vierge est aussi une personne qui est très ouverte aux croyances nouvelles, certains pourront dire naïfs, c’est vrai dans certains cas, mais pas systématiquement.

Le signe de la Vierge est plus prêt que les autres à croire en des possibilités différentes de croyances, concernant le paranormal ou les possibilités laissées par la voyance.

Mais ces gens sont aussi prêts à tout pour manipuler leur prochain pour se faire bien voir mais surtout pour se faire plaindre. Ce qui est clair c’est que les natifs de ce signe sont prêts à tout attirer l’attention, ils veulent se faire aimer, qu’on s’occupe d’eux comme une vieille dame qui va chez le médecin pour se faire plaindre et à la messe pour critiquer les autres vieilles dames.
Il faut bien faire attention à cela avec l’homme du signe de la Vierge car c’est un manipulateur mais heureusement il n’est pas toujours assez intelligent pour le faire et les ficelles qu’il utilise sont tellement grosses qu’on le repère à des kilomètres. Pourtant certaines femmes se font avoir par cela et elles sont alors malheureuses quand elles se rendent compte trop tard de ce côté obscur de l’homme.

L’homme Vierge au lit

C’est quelqu’un qui ne va pas trop en parler, il fera des blagues mais il ne va pas se vanter comme le font certains hommes.
Il lui arrive même de se montrer très prude à ce sujet comme si il était dégouté. Il ne se montre pas facilement nu, il est de ceux qui font croire qu’ils sont pures comme des moines et pourtant il aime le sexe.
C’est même un des signes les plus chauds au lit, il fait celui qui n’en n’a pas l’air et pourtant il est attiré par la volupté.
Au lit, il est assez bon. Ce n’est pas un Lion, ce n’est pas non plus un Poisson. Il est entre deux et se comporte bien.
Sa sexualité sera meilleure si il est avec une femme libérée. La beauté n’est pas son principal critère, ce qu’il lui faut c’est une femme qui n’a pas froid aux yeux. Il aime faire l’amour et une fois en confiance, il peut se lâcher et faire preuve d’une grande activité sexuelle.

Passons maintenant à l’analyse détaillées en fonction des décans.

1ér décan: Du 23 au 31 août

L’homme Vierge gouverné par Vénus sur bien des points c’est une personne curieuse qui aime apprendre. C’est quelqu’un qui lit, s’informe, regarde des documentaires. C’est une personne intéressante qui peut discuter de beaucoup de sujets. Elle aime échanger avec d’autres pour comprendre améliorer ses connaissances. Il aime avoir raison et n’hésite pas à discuter longtemps si on lui tient tête ce qu’il ne déteste pas d’ailleurs. Oui, il préfère les gens qui discutent un peu même si il ne faut pas non plus que cela dure longtemps avec les plus stupides d’entre eux car il faut dire que comme c’est toujours le cas dans l’humanité, il y a toujours des gens plus intelligents que d’autres.

Son grand défaut est justement de vouloir tout savoir. Jalousie mais aussi simple peur de ne pas contrôler les gens, il aime être au courant quitte à se montrer indiscret. C’est d’ailleurs là son plus grand défaut, un défaut dont il ne prend pas souvent conscience mais qui est présent chez l’homme du premier décan.

Il pourra enseigner aux autres si son niveau le permet car il aime diffuser son savoir et ce qu’il aime avec les étudiants c’est qu’ils sont moins enclins à le contredire que les autres. Aussi les métiers de professeur, de formateur, de contrôleur lui vont très bien.

Le 2è décan 1er au 10 septembre

L’homme Vierge du deuxième décan est quelqu’un qui sait toujours se débrouiller et retomber sur ses pieds. C’est quelqu’un de sympathique au premier abord, il sait toujours se faire des amis et aime être avec les autres et discuter de choses et d’autres devant un verre. Il aime recevoir et être reçu. C’est quelqu’un qui n’aime pas rester à rien faire et qui n’hésite pas à se créer sa propre activité si il ne trouve pas de travail. Il sera commerçant, patron de café, restaurateur. Il aime les bonnes choses et aime partager avec d’autres ses talents mais ce qu’il préfère c’est vendre ses talents. Il pourra alors montrer toute l’étendue de son savoir et sera payé pour cela ce qui le poussera à s’améliorer encore.

Mais il a aussi un défaut c’est qu’il est prêt à tout pour faire de l’argent. Il travaille parfois beaucoup quitte à délaisser ceux qui l’aiment. c’est quelqu’un qui peut vraiment passer beaucoup de temps au travail alors qu’il peut aussi s’enfoncer dans la fainéantise la plus complète. Cela est dû à son moral et à son côté parfois extrême.

3è décan 11 au 22 septembre

Il est quelqu’un qui manque trop souvent de mesure et qui est ingérable. Il est compliqué de lui trouver des qualités tant il est susceptible et de mauvais caractère. Sa il faut toujours le plaindre car il est hypocondriaque, il peut se fâcher en quelques secondes pour un rien.

Avec lui, il vaut mieux tenir ses distances et s’attendre au pire car c’est une personne qui peut exploser pour un rien. Il peut aussi redescendre en pression aussi rapidement qu’il est monté sans raisons apparentes. Cette personne a parfois mauvais fond et ne veut rien comprendre à rien ce qui la rend vraiment compliquée à vivre.

Il a cependant une qualité qui est celle d’être doté d’une force physique incroyable. Le natif de la vierge est souvent fort et reste souvent en bonne santé longtemps malgré les excès. C’est quelqu’un qui cultive le paradoxe car il semble indestructible ce qui fait qu’il survit à tout jusqu’au jour cependant où il est vraiment malade et que personne ne le croit.

On le voit le signe de la vierge n’est pas le meilleur qui soit mais il faut bien lui attribuer des qualités et nous devons à la vérité de dire qu’il en a. Ses qualités sont grandes, comme son grand cœur, sa jovialité, sa capacité à vivre en groupe avec des amis.

Signe du bélier au Masculin
Caractère de L'homme Bélier
L'homme du signe du Taureau
L'homme du signe du Taureau
l'homme du signe des gémeaux
L'homme du signe des Gémeaux
Homme du signe du cancer
Caractère de l'homme du signe du Cancer
L'homme du signe du Lion
Caractère de l'homme du signe du Lion
Le signe de la vierge
Caractère de l'homme du signe de la Vierge
Homme balance
Caractère de l'homme du signe de la balance
L'homme du signe du scorpion
Caractère de l'homme du signe du Scorpion
Le signe du Sagittaire
Caractère du signe astrologique du Sagittaire
L'homme du signe du capricorne
Caractère de l'homme du signe du Capricorne
L'homme du signe du Verseau
Caractère de l'homme du signe du Verseau
L'homme du signe du Poisson
Caractère de l'homme poisson
previous arrow
next arrow
Slider

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut