0

Faut-il faire confiance à un homme Gémeaux?

Profil Gémeaux

 

Nous savons que les natifs du signe de la Vierge ne sont pas très faciles à vivre. Se sont des gens qui ne sont pas très faciles à vivre, et leur réputation est le plus souvent mauvaise malgré les sites et thèmes astraux qui cherchent souvent à embellir les choses par politesse ou juste pour ne pas faire fuir le pauvre lecteur de ce signe qui pourrait mal le prendre. Ici nous faisons le choix de parler vrai et de dire la vérité en essayant de rester juste donc nous allons présenter les défauts et les qualités comme elles se voient dans la carte du ciel de signe. Bien-entendu c’est un profil général qui peut différer en fonction des ascendants, des maisons et de l’influence de éléments dominants. En effet, les éléments comme la Terre ou le Feu ont leur importance et elle n’est pas négligeable.

Période de naissance et traits de caractère

Le signe des Gémeaux se situe dans une fenêtre qui va du 21 mai au 20 juin. C’est un signe un peu spécial car il bénéficie d’une mauvaise réputation pour deux grandes raisons:
– A cause de son rapport à l’argent,
– Parce qu’il à la réputation d’avoir deux visages.

Le rapport à l’argent est un trait commun à presque tous les Gémeaux, se sont des gens qui aiment l’argent, qui aiment l’amasser et qui sont prêt à tout pour en avoir. Il est vrai que partant de cela se sont de grands travailleurs, ils sont capables de tout faire et de travailler très dure pour obtenir ce qu’ils veulent. Le problème est alors pour leur famille ou pour leur conjoint car ceux-ci se retrouvent souvent seuls quand l’homme part travailler et ne revient que tard le soir. Si en plus il est propriétaire de son propre business alors il sera encore plus pris et certains vont même jusqu’à ne parler que de cela. Ils mangent, dorment, vivent pour leur travail ce qui pose de gros problèmes à leur entourage qui se en a marre. Sans parler du fait que les femmes qui veulent fonder une famille devront composer avec celui qui ne sera qu’un géniteur plus qu’un père.

En effet, pour ses enfants ce sera un père absent, il ne sera pas celui qui donnera des conseils ou des câlins, l’homme du signe des Gémeaux est tout sauf chaleureux avec ses enfants. Il est plutôt distant et attend beaucoup d’eux, ils se doivent de réussir plus que les autres et si ils travaillent mal, aux yeux du du signe des Gémeaux, alors ils seront moins aimé. C’est le prix à payer pour vivre avec un homme comme lui qui ne voit que par le travail, et ne juge les gens que de manière comptable c’est-à-dire en terme de bons et de mauvais points qu’il attribue arbitrairement selon ses propres critères. Attention donc à cet homme, qui peut délaisser les autres dès qu’ils ne lui rapportent plus rien.

Le fait d’avoir deux visages est un trait typique des gémeaux. Cela signifie qu’ils jouent le plus souvent double jeu, ils mentent ou adoptent une attitude très différente de leur pensée. C’est pour cela qu’on les retrouves souvent dans la vente car ils ont une capacité  mentir très forte, surtout quand il s’agit de gagner de l’argent. C’est pour cela qu’ils seront moins acteurs que vendeur car le métier d’acteur nécessite une sensibilité qu’ils n’ont pas.

Ces deux visages se voient très bien quand ils discutent avec des gens. Par exemple, si ils rencontrent un ami, ils seront cordiaux, gentils et s’attribueront toujours le beau rôle alors que dans le même temps ils pourront arnaquer leur propre famille en expliquant à tout le monde qu’ils ont raison. Certains Gémeaux, pas tous, ne sont pas des gens bien.

Cette capacité à mentir sert les  intérêts  du Gémeaux et il finit le plus souvent par se séparer de ceux qui ne lui sont pas utiles. Le schéma est le plus souvent le même: Il pousse les autres à bout pour qu’ils partent. Ainsi, il n’a rien à payer et peut même passer pour victime. Ce qui compte pour lui c’est de ne jamais se retrouver sans rien et d’aller au plus simple. Par exemple dans le couple il quittera sa compagne seulement quand il en aura trouvé une autre. Pour la première il sera alors trop tard, elle n’aura plus aucun recours et devra même parfois se coltiner les incivilités de sont ex. Il n’hésitera pas par exemple à donner les affaires de son ex à sa nouvelle.

Des bons côtés cependant

Il est vrai que nous devons confirmer ici que tous ne sont pas comme cela. Par exemple certains d’entre eux, surtout ceux sous l’influence de Saturne, sont dotés d’une grande capacité d’écoute. Ils sont là pour les autres, ils aiment vivre en compagnie des autres. Se sont des gens sociaux qui sont souvent un véritable moteur pour le groupe, ils sont toujours disponibles quelle que soit l’heure.

L’homme du signe des Gémeaux est aussi toujours prêt à rendre service, surtout si il est gouverné par l’élément Eau. Ce qui fait sa particularité car il est toujours souriant, sympathique, disponible.

Si il a voyagé, le plus souvent il sera ouvert d’esprit et intelligent. Il aura la capacité de comprendre les choses dans leur globalité et pourra discuter à peu près de tout.

Si il est né sous l’influence de Vénus, il sera attaché à ses enfants et aura la capacité de leur enseigner beaucoup de choses mais il n’y a pas de miracles, il le fera mieux avec ses petits enfants qu’avec ses enfants. Mais il aime ses enfants et il a du mal à le montrer. On peut dire que ce n’est pas de sa faute, qu’il à beaucoup de choses à faire mais, non, c’est dans sa nature, il est comme cela.

Quelle femme pour l’homme Gémeaux?

Il faut une femme forte et indépendante. Elle tombera amoureuse de l’homme courageux, qui réussit, qui séduit. Elle devra savoir s’imposer face à lui sinon elle sera manger toute crue et pourra même être quittée. Ce qui est difficile avec lui c’est d’exister par lui, par son argent ou ce qu’il donne. C’est pour cette raison qu’il faut travailler de son côté, rapporter son propre argent et avoir une véritable indépendance d’esprit car c’est ce qu’il respecte par-ailleurs.

La femme qui veut des enfants devra savoir les élever seule, elle aura le plus souvent la charge des tâches du quotidien. Elle devra être une femme moderne capable d’élever ses enfants, de travailler et d’être féminine. Elle devra être tout à la fois.