Homme du signe du Verseau

Qui est l’homme du signe du Verseau?

Nous arrivons à la fin de notre aventure astrologique avec l’homme du signe du verseau. Les autres signes sont accessibles dans la catégorie astrologie de notre site ou tout simplement en tapant le signe de votre choix dans la barre de recherche de ce Blog. Ici, nous allons essayer de comprendre le profil de l’homme né sous les signe du Verseau. C’est un homme profond et riche qui renferme de nombreux trésors si on apprend à le connaître. Si on s’aide de l’astrologie pour se pencher sur son cas, il se peut que nous puissions voir plus facilement certains aspects de sa personnalité. Dans cette page nous allons parler de ce qui peut faire ses spécificités en fonction de sa maison dominante et de sa planète dominante. Nous allons aussi parler de son ascendant et de ses grands traits de caractère au travers de la lecture de son ciel astral.
Pour cela commençons par parler de ses dates de naissances, le signe du Verseau est né entre le 20 janvier et le 18 février.

Un homme cultivé

La plupart du temps le signe du Verseau est curieux et il se tourne vers tout ce qui pourra augmenter sa culture. Il est plutôt littéraire que mathématicien. Il sera artiste, professeur, voyageur. Ce n’est pas un homme qui recherche l’argent à tout prix, il préfère se fabriquer une bonne qualité de vie. Il a des idées sur la vie, sur bon nombre de sujets et reste relativement flexible dans le sens où son opinion peut évoluer en fonction de ses connaissances et de l’avis de personnes qu’il juge de référence.

Il est vraiment attaché à la justice, il a un sens de l’idéal très développé et il n’aime pas du tout voir des journaux parler sans savoir, il n’aime pas la politique qu’il trouve trop injuste, il préfère s’engager directement dans des missions humanitaires, travailler au service d’une cause qu’il trouve juste.

Tomber amoureuse de cet homme

C’est un être qui est le plus souvent engagé pour des causes mais qui ne prend finalement pas le temps de vivre pour lui-même. Aussi, il est quelque peu vulnérable. C’est un homme qu’il faut protéger, il ne sera pas meneur comme le Lion mais il sera si doux, si tendre, qu’il en fera craquer plus d’une. C’est un homme romantique et profond qui ne déçoit pas les femmes qui traversent sa vie. Celle qui fera le plus de chemin avec lui ne sera pas celle qui ressemblera à sa mère mais celle qui saura être à la fois amie et maîtresse en alliant sensualité et capacité à lui laisser assez de latitude et de liberté pour qu’il s’exprime. Car oui, il a besoin d’air, il ne supporte pas les femmes-enfants, il n’aime pas celles qui ne peuvent pas se gérer elles-mêmes. C’est en fait un homme qui aime les femmes fortes.

Uranus lui apporte son côté indépendant, il aime la vie, il aime tout dans la vie. La sexualité fait partie de ces choses et il la dévore à pleines dents. Il est un excellent amant car il aime ce qu’il fait, il ne le fait pas par instinct ou par envie incontrôlée, non, lui c’est un artiste aussi de ce côté là. Mais attention, sa planète dominante est très rarement Vénus alors il ne vit pas la sexualité comme le centre de sa vie mais comme une des choses fortes de sa vie. Il sera toujours partagé entre les choses fortes qui font sa vie. Nous avons vu que cela peut-être le voyage, la découverte, la rencontre, ce qu’il aime n’est pas un mais plusieurs, il aime de multiples choses et c’est ce qui fait sa particularité.

Du coups, on peut se demander si il est fidèle ou pas. Et il arrive que le signe du Verseau soit un peu plus infidèle car il est de ceux qui vivent dans d’autres sphères, il vit sa vie comme un art et certains la vivent même comme une œuvre romantique. Sa vie est parfois romanesque.

Le Verseau au lit

C’est une question assez fréquente, comment sont les Verseaux au lit? Eh bien, pas trop mal, selon les astres.
Ils sont surtout des gens discrets et qui ne parlent pas trop de ces choses là avec les autres, pourtant ils ne sont pas farouches. Si on fait quelques blagues sur ce thème, ils en rient sans s’offusquer et une fois qu’ils sont en confiance avec leur partenaire, alors, ils n’ont pas de problèmes et sont même assez chauds.
Par contre, ils ne sont pas les plus créatifs, si ils aiment faire l’amour, ils ne sont pas du genre à inventer de nouvelles choses, ce sera plutôt à vous de les surprendre.

Si vous venez de le rencontrer

Il aura tendance à sortir sa science. Ce n’est pas pour vous impressionner mais c’est le plus souvent pour cacher sa timidité, il se cache derrière ses connaissances, il se cache derrière les mots pour se donner une contenance et éviter de parler des choses qui ne se lisent pas dans les livres. En effet, les sentiments, les sensations sont des choses qu’il peut écrire mais difficilement exprimer lors d’un dîner aux chandelles car il peut perdre ses moyens.
Aussi, le signe du Verseau devra s’apprivoiser, il faudra le conquérir. Cela ne va pas prendre des mois mais cela ne se fera pas en une soirée. Avec lui il faut prendre son temps pour qu’il se mette en confiance et ensuite ça ira, il se laissera aller et tout ira bien.

Vous souhaitez avoir des enfants avec lui?

Inutile de dire que c’est dans l’astrologie un des meilleurs signes car il est prévenant, il est un excellent maître et il sait s’amuser avec les enfants. Donc il n’y a pas mieux que lui pour faire un enfant et l’élever comme il faut car il sera toujours là, pas comme les Gémeaux qui ne pensent qu’au travail et à faire de l’argent. Lui, il s’occupe de sa progéniture, du bain aux devoirs, de l’éducation aux jeux, il ne se contente pas de montrer à tout le monde sur la plage qu’il sait pousser le landau.
Il aimera l’idée d’en avoir plusieurs, il sera prêt à en avoir 4 ou 5, il aime vivre entouré de vie, pour lui ce n’est pas un fardeau, c’est une chance.

Ses croyances

Le signe du Verseau peut très bien croire en Dieu. Catholique ou protestant, il sera un fidèle parmi les fidèles. Cela ne veut pas dire qu’il est extrémiste et qu’il cherche à convertir tout le monde mais le fait d’avoir une ligne de vie définie est une idée pour lui qui est aussi séduisante que naturelle. Si il a de nombreux enfants, se sera aussi une chose sur laquelle il pourra s’appuyer pour éduquer ses enfants et pour leur inculquer une certaine discipline. Il ne crie pas, il ne tape pas ses enfants mais il leur fait comprendre ce qui est bien et mal avec beaucoup de tact.

Son côté obscur

Les gens qui comprennent beaucoup de choses ne se font parfois plus d’illusions. Ils deviennent distants, parfois ils se fichent de tout. C’est le cas parfois de l’homme du signe du Verseau. Cela est si parfois si fort qu’il peut même en devenir mélancolique parce qu’il ne croit plus en rien et est obsédé par le fait que tout a une fin et qu’on y peut rien. Quand il n’a plus envie de se battre, quand il ne croit plus en rien alors il est triste et c’est avec son propre côté obscure avec lequel il doit composer. Alors pour les autres c’est difficile, car ils ne savent pas quoi faire pour lui redonner goût à la vie. Ils sont alors tristes eux mêmes dans certains cas ou prennent leurs distances dans d’autres.

Signe du bélier au Masculin
Caractère de L'homme Bélier
L'homme du signe du Taureau
L'homme du signe du Taureau
l'homme du signe des gémeaux
L'homme du signe des Gémeaux
Homme du signe du cancer
Caractère de l'homme du signe du Cancer
L'homme du signe du Lion
Caractère de l'homme du signe du Lion
Le signe de la vierge
Caractère de l'homme du signe de la Vierge
Homme balance
Caractère de l'homme du signe de la balance
L'homme du signe du scorpion
Caractère de l'homme du signe du Scorpion
Le signe du Sagittaire
Caractère du signe astrologique du Sagittaire
L'homme du signe du capricorne
Caractère de l'homme du signe du Capricorne
L'homme du signe du Verseau
Caractère de l'homme du signe du Verseau
L'homme du signe du Poisson
Caractère de l'homme poisson
previous arrow
next arrow
Slider

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut