Interprétation: les heures miroirs

Heures miroirsQuand on regarde notre montre ou une pendule il nous arrive de voir des heures un peu spéciales. Elles se ressemblent à tel point qu’elles sont symétriques comme si on les regardait dans un miroir d’où leur nom. Comme il est rare de pouvoir tomber sur ces cartes, certains se sont dit que ce genre de phénomène n’était peut-être pas le fruit du hasard. Ainsi, depuis des centaines d’années on donne des significations à ces heures miroirs.

Des heures symboliques sur lesquelles il faut tomber

En apparence il n’est pas habituel de tomber sur elles car il en faut de la chance, c’est comme pour les trèfles à quatre feuilles. Mais comme nous l’avons déjà vu, certains pensent que ces visions ne sont pas dues au hasard. Ce fut le cas de Carl Young qui avait même une théorie sur le sujet, la théorie de la synchronicité.

Ainsi pour des gens très sérieux, il n’y a pas de hasard, et si on voir des choses c’est qu’il y a une raison. Une autre opinion à ce sujet est celle que c’est notre ange gardien qui nous fait des signes. Pour en savoir plus sur les lois qui gouvernent le monde il faut peut-être juste regarder l’heure? Ce serait bien mais personne ne s’est aventuré jusque-là. Non, avant d’expliquer les grands événements de la planète, il y a peut-être plutôt des messages personnels et nous allons voir tout de suite lesquels ici.

Signification des heures symétriques

00h00 Voilà une heure qui peut tout annoncer. C’est un commencement ou la fin? En général c’est plutôt une fin. Le fait de se retrouver à minuit c’est le plus souvent se retrouver au soir de sa vie, à la fin d’un cycle. Donc si on voit souvent minuit, alors on est proche de la fin de quelque chose.

01h01 Si minuit annonce une fin, c’est tout le contraire pour 01h01. Ici, c’est l’annonce d’un commencement. Si on est dans le doute et que l’on stresse car on se demande comment les choses vont se passer alors on peut se rassurer car on va entamer une nouvelle période de prospérité ou un projet qui va aboutir. Alors dormez sur vos deux oreilles!

02h02 Le couple va bien aller. Si on se pose des questions sur la tournure que prendra son travail alors la réponse viendra de l’équipe, il faudra marcher en duo pour réussir. Mais globalement tout devrait bien se passer.

03h03 Seul on ne peut rien. Si on ne se sent pas bien, si on n’a pas le moral alors il faut se tourner vers sa famille pour trouver du réconfort. La famille est la réponse à la question. Quand on se pose des questions à cette heure de la nuit c’est qu’on dort mal mais il faut aller mieux car la famille est là pour nous soutenir et le bout du tunnel n’est pas si loin.

04h04 Quelque-chose va arriver on le sent. On ne sait pas pourquoi, on ne sait pas ce qu’il va se passer mais il va arriver un événement. Bon ou mauvais l’histoire ne nous le dit pas. Mieux vaut dormir, on ne peut rien changer de toute façon. Il faudra juste se méfier demain.

05h05 On est désirée. Nous avons une influence sur un homme qui ne peut pas dormir à cause de nous ou qui rêve de nous. C’est bon signe pour les célibataires et les femmes amoureuses. On est aussi en forme pour réaliser de grands projets.

06h06 On ne se sentira pas très en forme. Un coup de fatigue, un manque de vitalité, on aura besoin de faire une pause car on travaille trop. Vivement le week-end!

07h07 Du travail. La tendance est à prendre le taureau par les cornes et d’avancer. Il va falloir se battre pour réussir à faire ce que l’on veut. Même si parfois on doute, même si parfois on ne sait pas si on va réussir, il faut tout de même essayer et travailler pour réussir.

08h08 L’univers est infini et les possibilités qui s’offrent à nous le sont aussi. Une prise de conscience va arriver, elle sera pratique ou spirituelle mais on aura l’impression de se sentir toute petite dans ce grand ensemble. Il faut prendre cela de manière positive. L’avenir nous tend les bras, tout est possible.

09h09 Un bébé! Dans le domaine des heures miroirs c’est le plus généralement une naissance. Que ce soit un enfant ou un projet, nous allons bientôt enfanter d’un succès.

10h10 heure symétrique

10h10 Il sera tant de bouger. L’inaction ne mène à rien. On va se sentir fatiguée, incapable de faire quoique ce soit, il faudra faire attention à ce que cette situation ne dure pas. Alors il faut se réveiller, se lever et affronter la réalité.

11h11 Avoir confiance en soi c’est bien, avoir trop confiance ce n’est pas bien. Attention à la chute car le retour à la réalité pourrait faire mal. C’est ce qui arrive quand on se fait des illusions et qu’on souffre d’un excès de confiance. Si on se demande pourquoi les choses vont mal, ce n’est peut-être pas la faute des autres mais de nous-mêmes et de cette arrogance dont on fait preuve. De la modestie: c’est la solution.

12h12 Nous allons connaître une franche période de succès. Les lauriers seront pour nous. Alors continuons à travailler car ça va payer!
En amour, on va avoir une sorte de révélation sur la situation. On va voir la vérité sur la relation.

13h13 En fonction des superstitions on pense à la chance ou à un problème. Cela regarde chacun et son rapport au numéro 13 mais la vérité c’est que rien ne va se passer. 13h13 c’est en général une absence de mouvement. Parfois même, c’est la mort.

14h14 On repart. On reprend les choses là où on les avait laissées. En amour comme dans les autres domaines c’est le signe que rien évolue vraiment. La situation est stable, c’est peut-être une bonne chose.

15h15 Si cette heure était une carte du tarot de Marseille se serait le diable. Non pas que ce soit une mauvaise carte, car les temps on changés et il en va de même pour l’heure, c’est le signe de la passion, de la sensualité. Une flamme brûle en nous et elle nous remplit de désir sexuel et d’envie. Une heure qu’on aime voir en général.

16h16 Une pause s’impose. On a parfois besoin de se poser un peu avant de repartir. Corps ou esprit, une partie de nous est demandeuse de calme et peut-être même de changement. C’est le moment de se questionner sur sa condition et de regarder le temps qu’il nous reste à vivre.

17h17 Envie de se consacrer à ses enfants. Si on n’en a pas c’est qu’on en a envie. Ou alors on veut retrouver un peu de son innocence, marre de devoirs toujours être sérieuse.

18h18 Quête spirituelle. La vie n’est pas une opération mathématique, il y a des choses qui ne sont pas explicables et croire fait aussi partie de la vie. Un besoin se fait sentir de découverte spirituelle. On veut voir autre chose que du rationnel, on ressent en nous que quelque chose se passe.

19h19 Pourquoi toujours aller plus vite? Il faut savoir temporiser ses ardeurs. Tout vient à point à qui sait attendre. Si on se précipite, on peut passer à côté des choses importantes et si on pousse trop les gens ils finissent par se lasser et on obtient rien d’eux.

20h20 Quelqu’un pense à vous. De l’amour, il y a de l’amour dans l’air.

21h21 Si on ne bouge pas alors il ne se passe rien. C’est vrai dans le travail mais encore plus en amour. Il faut sauter le pas et déclarer sa flamme.

22h22 On attend des nouvelles amoureuses. On cherche l’amour. C’est l’heure d’aller se coucher la tête remplie de rêves. On rêve de prince charmant. Si on est accompagnée alors c’est que l’on a une grande envie de câlins!

23h23 L’heure du bilan. Qu’avons nous fait? Quel est ce monde dans lequel nous vivons? Quel est cet environnement? Des idées artistiques nous viennent à l’esprit pour exprimer ce que l’on pense de ces questions. Quand on vois 23h23, cela signifie dans les heures symétriques que nous avons la fibre créatrice. Nous avons besoin de nous exprimer autrement que pas des mots que personne ne comprend. On a besoin d’exister par ses création.

Le message des anges

Des voyantes pensent que les anges nous envoient des messages et plus précisément notre ange gardien. Il faut faire attention avec cette idée car les heures miroirs ne sont le plus souvent que des manifestations du hasard sans portée réelle. Si le fait de les voir est autre chose, il se peut que ce soit un signe d’un défunt, d’un fantôme. Mais la encore, en l’absence d’autres signes, comment savoir? Là il y a danger car si on commence à chercher des signes on risque d’en trouver là où il n’y en a pas.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut