Va-t-il quitter sa femme? Psycho et tarot

L’adultère est une pratique malheureusement courante. La liaison que l’on pense souvent sans lendemain peut vite tourner à l’amour fou. Certaines femmes passent même leur temps à ruminer et n’arrivent plus à se sortir cette situation de la tête. Pourtant, ce n’est quelque-chose de très drôle à vivre car dans ces cas là il est difficile d’en parler, de se confier, de faire la part des choses alors même qu’on est obsédée par cette situation. Avant de faire votre tirage du tarot, nous vous invitons à lire notre dossier psycho sur ce sujet, ça pourrait vous aider…

Pourquoi les hommes trompent-ils leur femme?

L’article de psychologies à ce sujet montre bien une réalité très masculine qui est la différenciation de l’homme entre l’amour et le sexe. Pour lui il y a une différence entre les deux. C’est sans doute pour ça que quand ils se font prendre sur le fait, ils disent presque tous que ça ne compte pas, que c’était juste pour le sexe. Oui, le plus souvent, ils ont une peur bleue de perdre leur femme et presque tous se sentent mal de la tromper.

Pourquoi? Parce qu’elle, ils l’aiment.

La femme légitime est celle qui est portée au plus haut alors que la maîtresse c’est la femme objet, celle à qui on paye aussi d’autres objets, sans importance ceux-là. Car là où la femme légitime à des objets liés à des souvenirs, la maîtresse n’a que des cadeaux sans signification. Ils peuvent être chers, cela ne change rien.

Qui sont les fidèles?

Le plus souvent un homme est fidèle quand il n’a pas de doute sur sa virilité. Il n’a pas besoin de se “rassurer”. Car oui, il ne faut pas croire que la virilité se soit d’avoir des gros muscles et d’aller voir les filles, non, la virilité c’est être sûr de soi.
Les hommes qui ont une confiance en eux et en leur propre capacité à se sentir uniques sont ceux qui ont en général le moins de problème d’adultère.
Les hommes politiques par exemple sont connus pour être de grands infidèles. Se sont aussi des gens qui ont toujours besoin d’êtres aimés, plébiscités. Ils ne veulent pas gouverner, ce qu’ils veulent c’est gagner les cœurs. Le vote en leur faveur les rassure et la perte de voix leur fait mal. Il y a toujours derrière cela une question de pouvoir et de besoin de reconnaissance.
Pour ceux qui trompent c’est pareil, ils ne sont pas spécialement timides, au contraire, ils sont souvent commerciaux, chefs d’entreprise, etc…

Le timide à plus de mal à tromper car il a aussi souvent une plus haute vision de sa femme et de lui-même que les autres hommes.

Alors, quelles sont les chances pour qu’il quitte sa femme pour vous?

Les cartes du tarot vous confirmeront sûrement le propos de cette page, à savoir que vos chances sont minces dès le départ.

Si il avait envie de quitter sa femme, il le ferait. Si son couple battait de l’aile, il prendrait la décision de partir, trop heureux de rencontrer la nouvelle femme de sa vie et de partager sa vie avec.

Au lieu de vous poser la question de savoir ce que fait un homme infidèle, pensez à l’amour. Tomber amoureux c’est avoir des papillons dans le ventre, c’est penser à l’autre de manière quasi obsessionnelle, c’est penser que la vie sans l’autre n’est même pas envisageable. Tromper, c’est chercher le piment, l’interdit mais ce n’est pas penser que l’autre soit irremplaçable sinon on n’aurait pas envie de le quitter.

Car, oui, les hommes qui quittent leur femme sont peu nombreux.

Le plus souvent ils n’en sont même pas à leur coup d’essai. En effet, certains n’ont même pas honte de dire qu’ils l’ont déjà trompés.
Si leur femme savait cela, ils se jetteraient sans doute à leurs pieds en pleurant! Par contre ils ne plaqueraient pas tout pour leur maîtresse car comme nous l’avons vu, elle n’est qu’un objet sexuel, pas un objet de culte.

Si vous posez la question de savoir si il quittera sa femme c’est que vous pensez qu’il est différent.

Vous ne pensez pas que vous êtes différente, car vous n’avez pas cette confiance en vous, mais vous pensez qu’avec vous il pourrait être différent.

Pourquoi cette idée?

Pourquoi avoir la naïveté de penser qu’avec vous il se sentira assez unique pour tout plaquer pour vous? Pourquoi penser que ce qu’il aurait pu faire il y a des mois déjà il le fera soudainement?
Parce qu’il aura toujours de bonnes raisons. Les enfants, le travail, les responsabilités familiales…

Arrêtez de rêver, JAMAIS il ne quittera celle qui aime vraiment pour celle qui n’est qu’un trou.

Quelle vulgarité!

Oui, c’est vrai. Avec lui c’est différent car vous parlez beaucoup n’est-ce pas? Vous passez des heures à discuter et à échanger et vous vous rendez compte que vous avez beaucoup en commun. Pourtant il ne veut pas rencontrer vos amis. Il ne cherche pas à connaître votre lieu de naissance. Il faut dire que c’est un peu comme avec les pervers narcissiques, qui ont cette capacité certaine à faire croire qu’ils sont complètement normaux et qu’il est sincères. Normaux, à tel point que parfois ce sont leurs victimes qu’on remet en question. Pourtant un jour certains d’entre eux se font attraper et leur secret éclate au grand jour. Alors là, la vérité éclate, ils s’écroulent mais ne peuvent s’empêcher de penser que se sont eux les vraies victimes.

Oui, parfois il faut être un peu vulgaire pour faire comprendre les choses.

Parfois il est préférable de donner un bon coup du poing dans le ventre pour montrer ce que c’est que la vérité de la douleur. Passer son temps à parler et utiliser des termes psychologisants est bien beau mais cela ne fait pas toujours avancer. au contraire, cela amène même certaines personnes à ruminer encore plus sans jamais prendre de décision.

Vous pouvez donc faire votre tirage de tarot gratuit. Vous aurez une réponse tout de suite et rien ne vous sera demandé en retour.
Mais avant cela posez-vous une question: Avez-vous vraiment envie que ça change?

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut