Avant tout, vous cherchez peut-être une voyance qui répond à cette question directement. Par exemple un tarot de l’amour pour savoir si il va revenir qui pourrait répondre par oui ou par non. C’est possible, nous avons cela dans nos pages et vous pouvez le trouver dans les ressources ci-dessous.
Mais avant cela peut-être voudriez-vous lire cette page que nous avons écrite pour vous sur le sujet? On ne sait jamais, peut-être que vous y trouverez des idées pour vous aider?
Que faire pour reprendre le contact?
Nous allons vous donner ici des conseils pour reprendre le contact. Ensuite si vous voulez pratique votre voyance gratuite alors lire à vous mais la première partie de ce dossier consiste avant tout à vous donner des conseils alors voici quelques conseils qui pourraient vous aider.
Deux cas possibles: C’est une rupture amoureuse ou c’est une fugue, une disparition.
Dans la cas le plus courant de la rupture, il est clair que jouer la carte de la patience est fondamental car il faut laisser passer la vague du stress et de l’énervement. Ce qu’il faut savoir c’est que deux personnes qui s’aiment finissent toujours par se retrouver. Mais une personne hystérique fait peur. Si vous voulez retrouver celui que vous aimez, il faut le laisser respirer.
Donc il ne faut jamais laisser des dizaines de messages par jour et il ne faut surtout pas essayer de suivre celui qui vient de nous quitter au travail ou dans la rue.
Si cela est le cas, vous faites une erreur.
Il faut au contraire vous faire désirer et vous faire oublier au moins quelques semaines. Oui, au moins deux trois semaines car sinon ça ne sert à rien.
Pour vous rassurer et lui montrer que vous allez rappeler nous vous conseillons de laisser un dernier message pour lui dire que vous le recontacterez bientôt mais sans lui dire quand.
Lors de la reprise de contact il ne faudra pas vous attendre à ce qu’il fous tombe dans les bras tout de suite. Il faudra faire preuve de patience et de calme.
Si vous avez perdu une personne qui à fuguée ou qui a voulu prendre ses distances à la suite d’une brouille, c’est pareil, il ne faut pas chercher à brusquer les choses. Tant que vous savez la personne en sécurité alors vous avez tout votre temps. Le retour à la normale peut prendre des mois ou des années, alors ne l’oubliez pas.
La reprise de contact
Si la réponse est positive alors il faudra penser à la reprise de contact. En effet, si on se demande si on va avoir des nouvelles c’est parce qu’on avait perdu de vue quelqu’un que nous connaissions d’avant. Si on suppose que c’est un homme dont on est tombées amoureuse alors le stress va sans doute monter. Il va falloir gérer cette tension nerveuse.
Ce qui se passe dans ces cas là c’est qu’on ne sait pas trop quoi dire alors on panique et on à peur de passer pour une imbécile.
Ce qu’il faut faire: C’est très simple, il faut parler de choses et d’autres, surtout ne pas aborder tout de suite les choses importantes car il est primordial de commencer par voir si la connexion se fait avant tout. Et cela devrait déjà être un facteur de détente, car le fait de savoir que nous n’allons pas aborder les grands sujets tout de suite permet de partir plus sereine.
La question est: Qu’est ce que je risque? En parlant de banalités mais avec intelligence on ne risque rien mais on gagne des points car on montre que l’on n’est pas bête.
Et si la conversation tourne vers les choses sérieuses tout de suite c’est que cela devait se faire mais du moment qu’on ne précipite pas les choses en ayant l’air de forcer la main de celui que l’on veut voir alors tout va bien.
Il en va de même avec la famille car nous venons de prendre le cas de la personne dont on veut avoir des nouvelles dans un cadre amoureux mais il y a aussi d’autres cas possibles.
Parmi ces cas nous pouvons parler d’un enfant, d’un père avec lequel nous avons rompu tous contacts mais que néanmoins nous souhaitons revoir.
La encore il ne faut pas forcer les choses, c’est le meilleur moyen de tout faire rater. Être trop impatiente, aborder tout de suite les problèmes et surtout ruminer dans sa tête sont les pires manières de faire.
Il faut au contraire toujours prendre les choses par le plus simple et ne pas ressortir les conflits du passé.
Si on a perdu le contact pour des raisons autres que le conflit comme la casse d’un téléphone, un accident ou un déménagement alors les choses doivent être un peu plus simples mais il faudra tout de même passer ce petit moment de gêne du début. Après, tout devrait aller très bien.
Dans tous les cas il faut se dire qu’on n’a rien à perdre. Il faut partir en se disant que cette rencontre sera la première d’une longue série ou même le point de départ d’une grande et longue histoire.
Bien répondre à ses questions si on fait sa propre voyance
Attention, il est préférable de suivre une méthode et de s’y tenir car sinon, on peut courir aux ennuis. C’est ce qui arrive quand on désire plus que tout le retour de l’être aimé et que nous interprétons les réponses de la voyance non pas en fonction de ce que la voyante ou les cartes nous disent mais en fonction de ce que nous attendons. Là, on fait une erreur et cette erreur peut nous coûter cher en temps car on court après quelque-chose qui n’arrivera jamais et peut aussi nous coûter cher en sentiments car on peut être malheureuses. Alors il faut voir les choses en face et persévérer ou alors savoir dire stop si c’est nécessaire. Nous avons d’ailleurs écrit un article à ce sujet, pour en savoir plus rendez-vous ici.
Si vraiment on veut faire les choses soi-même alors il faut bien réfléchir avec son cerveau et non pas avec ses émotions car c’est cela qui fait entrer dans un cercle vicieux et qui nous fait rater des opportunités ou des retrouvailles. S’enfermer dans un mensonge envers soi-même est ce qu’il y a de plus facile par contre pour se sortir de cela c’est très, très dur. Des gens vivent une partie de leur vie voire toute leur vie dans des mensonges qu’ils se sont faits à eux-mêmes.
A vous de jouer!
Une réponse de voyance est une réponse qui n’est jamais certaine à 100% alors avec l’aide de vos amis ou seule il faut décoder les signes qui disent qu’il peut reprendre contact ou pas.
Si il lit vos messages c’est bien, si il vous bloque pourquoi s’acharner?
Si il parle de vous à vos amis communs c’est bien mais dans quelle mesure? En bien ou en mal?
Si il ne vous contacte plus c’est peut-être tout simplement parce que ce n’est pas quelqu’un de si bien que cela, y avez-vous pensé?
Donc si la réponse à la question de savoir si vous allez le revoir n’est pas entre vos mains, ce qui suit l’est alors ne le ratez pas bêtement en vous faisant des films ou en voulant aller trop vite.