Astrologie du signe du dragon

Dragon

Vous voulez savoir ce que vous réservent les prochaines semaines et quelles sont les grands traits de caractères de votre signe? Alors partons sans plus attendre à la découverte des points importants qui viendrons ponctuer les prochaines semaines.

Le signe du dragon est un signe mythique dans l’astrologie chinoise, il représente la force mystique et l’énergie de la Terre. Si c’est un signe plein de qualités c’est aussi un signe qui peut avoir de gros défauts. Il est donc fascinant sur bien des points et faire son horoscope réserve toujours des surprises.
Volontaire, fort caractère, joyeux, c’est aussi souvent le signe de ceux qui manquent de modestie et de respect des autres. Mais une chose est certaine c’est que c’est un signe attachant qui attire les gens par sa séduction.

Quel est l’avenir du signe du Dragon?

Côté amour. C’est une bonne période qui s’annonce, votre réussite insolente dans tout ce qui touche aux affaires de cœur ne va pas s’arrêter tout de suite. Vous êtes une personne qui fascine et vous le savez. Avec l’aide des astres, notamment l’influence du soleil, vous allez connaître une période de séduction très forte. Vous serez tentée d’aller voir ailleurs ou de découvrir de nouvelles expériences. Le temps passe et cela ne va pas vous faire plaisir, vous voudrez vous prouver que le temps n’a pas d’emprise sur vous et que vous pouvez toujours séduire. Et vous allez séduire à coups sûr. Par contre il vous faudra faire attention car si vous souhaitez juste de séduire, certains hommes pourraient avoir mal au cœur de ne pas pouvoir vous garder, ils pourraient tomber très amoureux de vous.
Sans parler de l’autre problème qui est de séduire alors que vous êtes en couple ou en recherche de l’homme de votre vie. Attention car vous pourriez perdre plus que vous ne gagnerez.

 

horoscope travailCôté travail. Vous aurez envie de continuer à jouer de vos charmes pour arriver à vos fins car vous savez que vous pouvez séduire. Vos collègues risquent de ne pas tous apprécier cela et vous pourrez avoir des problèmes avec certains, notamment ceux qui sont en concurrence directe avec vous. Mais c’est la vie de l’entreprise, on n’est pas toujours là pour s’y faire des amis, d’ailleurs ceux qui partent en retraite ne gardent bien souvent aucun contact avec leurs collègues.
Mais il est certain que garder une harmonie avec les autres est important. Donc vous allez chercher à surfer sur la vague du charme et cela devrait fonctionner un temps mais garder en tête qu’au final se sont les résultats qui comptent alors si vous voulez réussir, vous savez ce qui vous reste à faire car le travail est ce qui rapporte.

 

horoscope coté bien-êtreCôté Tonus. Vous allez déborder d’énergie, ce qui va vous donner des ailes pour faire plein de choses. Vous allez vouloir travailler, voir vos amis, faire l’amour, vous occuper de votre famille et peut-être même faire du sport et un régime. Mais n’est-ce pas trop? Votre ciel astral nous dit que vous devriez connaître une très bonne période mais nous nous basons sur une période de quelques mois, ensuite, nous ne savons pas ce qui se passera…

 

horoscope-amitiéAmitiés. L’énergie dont vous ferez preuve et cette séduction au top vont bien-entendu vous aider à vous faire des amis et à passer de bons moments avec ceux qui vous avez déjà. Les signaux sont tous au verts alors nous n’allons pas chercher de mauvais augures là où il n’y en a pas. Donc tout sera au beau fixe, le signe du dragon sera vraiment mis à l’honneur dans les semaines à venir.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut