Compatibilité amoureuse avec le signe du Bélier

Les signes astrologiques sont tous différents, ont tous leurs caractéristiques. Partons à la découverte des signes qui sont ou non compatibles sur le plan amoureux.
Nous allons faire une sorte de classement des deux signes qui s’accordent le mieux. Ici nous parlons du Bélier, c’est le premier de nos tests de compatibilité. Nous connaissons les caractéristiques de l’homme Bélier, maintenant voyons qui est compatible avec lui.
Si vous n’êtes pas dans la liste des signes compatibles, il ne faudra pas non plus paniquer, ce que nous présentons ici ce base sur le plan astral, pas sur le plan moral mais il est vrai qu’il est plus rassurant de partir sur de bonnes bases.

Il a beaucoup de caractère

Il y a toujours deux écoles dans les résultats donnés par la compatibilité, celle du fait qu’avec un caractère fort il vaut mieux un caractère soumis et l’autre qui dit qu’il vaut mieux un autre caractère fort. Nous allons donc passer en revue ces possibilités pour ne retenir que la meilleure à la fin.

Le signe du Lion va beaucoup se battre avec le signe du bélier car se sont deux caractères forts mais surtout il s auront envie de faire la compétition pour savoir lequel sera le plus beau, le plus aimé, le plus intelligent, bref, lequel sera meilleur que l’autre. C’est cette compétition permanente qui risque de tuer les couples du deuxième décan pour le Bélier avec le premier décan pour le Lion car à la fin cela tournera à la rivalité. En plus l’entourage va vite se lasser de tant d’orgueil. C’est donc ce qui se passera dans la majeure partie des cas.
Il y a seulement un cas dans lequel tout peu bien se passer c’est quand le Bélier est un homme et que le Lion est une femme car avec un homme qui voudra exister par le travail et une femme qui voudra exister par son apparence alors il y n’y aura pas de compétition sur le même plan. Attention cependant aux problèmes d’argent car ils peuvent tout détruire…

Celui du Taureau est censé pouvoir s’accorder très bien avec lui mais cela est à première vue. Il faut dire que les deux caractères sont forts et que cela forme un bon équilibre. En plus le Taureau est quelqu’un qui a les pieds sur Terre alors il peut apporter une véritable stabilité au Bélier. Qu’est ce qui ne va pas? C’est le fait que ni l’un, ni l’autre n’est capable de céder du Terrain. Le problème leur est commun donc si personne ne veut faire un pas vers l’autre alors chacun reste dans son coin et il n’y a pas d’entente. Donc ces deux signes ne sont pas non plus compatibles.

Quand on pense au Bélier, on peut se dire que la Vierge est un bon choix pour lui. En effet, c’est un signe qui est plutôt ouvert, qui aime sortir et qui aime faire des choses avec les autres comme des sorties, des jeux. C’est pourquoi avec le Bélier qui aime vivre entouré il devrait bien se connecter mais pourtant un grain de sable vient gripper la machine. Le signe de la Vierge n’aime pas partager et est d’une jalousie maladive. Avec La vierge il vaut mieux quelqu’un de casanier que quelqu’un qui vit dehors sinon gare aux scènes de ménage en rentrant. Donc ces deux signes ne sont pas compatibles.

Qui alors pour le Bélier?

Il faut un caractère solide et un caractère stable. C’est pour cela que le signe du Cancer est un bon signe car il aura la capacité de dire au Bélier ce qu’il ne veut pas entendre. Ensuite, ces deux signes sont compatibles sur le plan sexuel ce qui est très positif quand on sait que c’est ce qui fait le ciment du couple. Ce qu’il y a de bien avec le signe du cancer c’est qu’il n’est pas spécialement jaloux alors il ne va pas être trop insistant avec le Bélier ce qui pourra même faire réfléchir celui-ci. Comment? Le Bélier à peur de ne pas être aimé, si il est avec un cancer il aura peur d’être abandonné alors il fera de lui-même plus attention à son attitude. C’est toujours mieux quand les choses viennent de la personne.

Le signe de la Balance est aussi un signe compatible. En effet son côté manipulateur fera des merveilles avec celui du Bélier qui plongera tête baissée dans les pièges tendus par la Balance. Ce qu’il faut avec le Bélier c’est une personne qui cerne sa personnalité et qui réussisse à lui faire-faire des choses sans qui ce dernier ne se dise que c’est l’idée de quelqu’un d’autre. Il faut qu’il pense que ça vient de lui. Du coup, certains arriveront à tout lui faire faire et même à le changer en agneau. Il faut parfois prendre des chemins détournés pour arriver à son but!

Le Sagittaire est le signe qui s’accorde le mieux avec celui du Bélier car il est intelligent, manipulateur juste ce qu’il faut et sur le plan sexuel se sont les deux signes les plus compatibles. Ils sont tellement compatibles amoureusement parlant que ces couples durent souvent très longtemps.
La raison est que le Sagittaire est patient, il est réfléchit et il est capable de canaliser l’énergie du Bélier. En plus ce dernier avec son caractère volontaire pourra faire avancer un Sagittaire qui aura du mal à avancer tant il voudra s’assurer que tout va bien avant de faire quoi que ce soit. C’est le problème des Sagittaires, ils réfléchissent trop et deviennent immobiles ce qui ne se fait pas avec le Bélier. Voilà donc deux signes complètement compatibles!