Comment réussir sa voyance avec un pendule?

Le pendule est la forme de voyance la plus courante car elle est simple à mettre en œuvre et de nombreuses femmes commencent par pendre un de leurs colliers pour s’initier à la voyance. C’est une très bonne idée car pour commencer l’utilisation du pendule, il n’y a pas besoin de faire de gros investissement, ce n’est pas parce qu’on va acheter un pendule tout fait que ça marchera mieux, au contraire, il faut se sentir bien avec son matériel.
Nous allons voir ici que le mouvement de balancier du pendule peut être influencé par nous ce qui fausse la voyance.
Par conséquent nous allons examiner les pièges à éviter pour ne pas se faire de frayeurs mais aussi pour ne pas avoir de mauvaises réponses.

Il faut juste regarder le pendule tourner

C’est ce que pensent de nombreuses personnes. Ainsi, elles vont dans leur boite à bijoux, elles choisissent un collier et elles se lancent dans la voyance. Mais c’est un peu plus compliqué car il faut tout de même suivre quelques règles pour ne pas fausser le processus.

Ce qui est compliqué avec le pendule c’est que selon certaines personnes il tourne dans le sens inverses des aiguilles d’une montre pour dire “non” et pour d’autres il se balance de gauche à droite. Alors qui à raison?

Nous aimons le fait que si il tourne alors c’est oui, si il se balance alors c’est non.

C’est plus simple et c’est le plus courant. En tous cas, il faut le déterminer à l’avance sinon on se trompe à coup sûr, comme quoi ce n’est pas si simple!
En plus il arrive que le “oui” soit donné par le sens des aiguilles d’une montre et le “non” par les sens inverse des aiguilles d’une montre, alors comment faire?

C’est simple: il suffit de tester son pendule. En posant des questions qui demandent une réponse par oui ou non dont on connait la réponse, on sait comment fonctionne son pendule.

Puis il suffit de regarder l’intensité du mouvement. Plus le mouvement est intense, plus il est clair.

Comment ne pas se tromper?

Le mouvement du pendule est censé être guidé par les forces vibratoires du cosmos. Donc, normalement, si on lui pose une question c’est lui qui nous répond. Hors, nous sommes nos propres ennemis dans cet art. Parce que nous avons souvent des petites oscillations du bras et alors nous faussons la réponse.

On influence le mouvement de balancier simplement avec de micro gestes.

Bien tenir le pendule

Il faut faire très attention à cela car on ne peut pas bien pratiquer la divination si on bouge. Le problème c’est que quand on pose des questions, on attend souvent telle ou telle réponse alors on influence le mouvement.

Saviez-vous que pour la majeure partie des gens, le pendule ne fonctionne pas?

Oui, si on prend appui sur une table et qu’on ne bouge pas du tout, dans 99% des cas le pendule ne bougera jamais!
Oui, c’est la vérité, le pendule est une véritable escroquerie! Les radiesthésistes sont les pires escrocs qui soit, ce sont eux qui font bouger leur pendule!
Le plupart du temps ils font un mensonge de bonne foi, c’est-à-dire qu’ils croient avoir un don et ne se rendent pas compte qu’ils n’en n’ont pas.
Mais il y a aussi les escrocs qui savent que le fait de manipuler une petite chaîne peut apporter beaucoup d’argent.

Faites le test: Prenez un collier, asseyez-vous et posez votre coude sur une table. Concentrez-vous et posez votre question.
Si vous ne lancez pas le mouvement, rien ne se passera.

Eh oui, c’est la triste réalité du pendule!

Pour ne pas l’influencer de la mauvaise manière il faut tout faire pour ne pas bouger, c’est lui qui fait le travail. Mais quand on lève le coude on l’influence, quand on bouge le poignet on l’influence et quand on bouge ne serait-ce qu’un peu ses doigts, on l’influence, il suffit d’un rien.

Mais alors que faire?

Il faut faire de essais et tout faire pour ne pas bouger. Si le test est concluant alors on peut continuer, sinon c’est inutile, mieux vaut passer à la cartomancie.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut