Comment faire revenir l’être aimé?

La magie nous promet de nombreuses choses mais il est possible aussi qu’une méthode plus simple fonctionne tout autant. Dans cette page nous allons voir toutes les manières de faire pour que le lecteur puisse faire son choix mettre toutes les chances de son côté. Les choses dépendent de nos croyances mais aussi de ce que nous sommes prêts à faire pour arriver à nos fins.
Nous allons voir que le plus simple n’est pas toujours ce que l’on croit, en effet, il faut souvent se faire violence pour suivre la voie de la raison.

Commençons d’abord par ce qu’il ne faut surtout pas faire

Quand on est sous le choc de la rupture alors on peut faire n’importe quoi parce qu’on ne réfléchit plus. Prenons l’exemple de la voyance, celle par médium ou la voyance gratuite, on fait des consultations ou on la pratique en ligne et ça ne marche pas. Pourquoi? Parce qu’on n’écoute rien des réponses et parce que le choc fait que nous n’arrivons pas à nous concentrer.

Donc ce qu’il faut faire c’est surtout de ne pas se précipiter.

Ensuite il ne faut surtout pas dépenser d’argent dans des marabouts et autres sorciers car ni eux, ni les voyants ne vont faire revenir l’être aimé. Les premiers parce qu’on n’a jamais vu un marabout faire revenir quoi que ce soit, les seconds parce que les voyants nous parlent de l’avenir, ils n’agissent pas dessus. Donc il ne faut pas sortir son porte-monnaie.

La magie pour le faire revenir

Nous venons de voir que les marabouts n’arriveraient même pas à faire revenir un chat qui a fin à la maison alors un humain…
Mais il existe des pratiques de magie noire et de magie rouge qui consiste à faire des rituels pour faire revenir celui qui est parti.
Il faut pour cela il faut se munir de quelques accessoires et il faut dire une prière. Ensuite on y croit, on y croit pas, notre rôle à nous est de présenter les choses, à chacun ensuite de choisir.

Avec la magie blanche il faut se munir d’une bougie, d’une rose rouge et d’un jeu de cartes à jouer.

D’abord il faut saupoudrer quelques pétales de rose sur l’espace de travail. Dans le jeu de carte il faut sélectionner le roi de cœur ou le valet de cœur si l’homme à moins de 40ans. Si c’est une femme il faut choisir la reine de cœur.
Ensuite il faut écrire son nom sur la carte pour qu’elle symbolise bien la personne et il faut allumer la bougie en disant une prière de retour de l’être aimé.
Le texte de la prière n’a pas d’importance ce qui compte c’est de la dire à haute voix ou dans sa tête, la encore peu importe, ce qui compte c’est le geste.
Ce rituel sera répété autant de fois qu’il faut de temps à la bougie de brûler.

On utilise la magie blanche mais il est aussi souvent conseillé de pratiquer la magie rouge qui est la magie de l’amour.

Avec la Magie rouge
Il faut une enveloppe dans laquelle on glissera deux pétales de roses, un petit papier avec son nom dessus et un morceau de bois.
L’enveloppe fermée on pratique le rituel en faisant brûler de l’encens et on dit la prière. C’est encore plus puissant que la magie blanche car ici on bénit des objets.
Là encore il faut répéter l’opération jusqu’à ce que la bougie soit complètement consumée.

Avec la Magie noire
Il semble que certains utilisent cette magie pour prendre le contrôle de quelqu’un comme on le ferait avec le vaudou. Mais nous n’allons pas parler de cela car faire du mal à une personne qu’on aime n’est pas indiqué pour la faire revenir. Donc la magie noire, on oublie.

La méthode douce, sans magie

Si il est certain que la magie, même la magie rouge, manque de rationalité, il est tout aussi sûr qu’il est possible de faire quelque chose pour faire revenir celui qu’on aime.

D’abord il faut s’assurer qu’il nous aime encore et ça c’est sans doute le plus dur car c’est une question d’interprétation des sentiments. Mais il arrive que des gens partent alors qu’ils nous aiment encore alors c’est possible.

Ensuite, il faut savoir si il y a de la haine ou pas car si il est parti c’est peut-être parce que nous avons fait quelque-chose de mal, dans ce cas il a des chances de revenir mais si il est parti avec une autre alors là, ce sera bien plus dur.

Une fois que l’on à pris le temps d’analyser la situation, il faut prendre son temps. Oui, c’est la première des choses à faire car comme nous l’avons vu dès le haut de cette page, le pire est de se précipiter au moment où la rupture est encore chaude. Si il y a des ressentiments, si il y a des différents ou de la tristesse, il y a alors des sentiments négatifs qui empêchent de réfléchir et de penser. Même pour lui il se peut que ce soit difficile. Donc si on se précipite sur son téléphone alors on est certaine de tout faire rater.
Il faut attendre au moins deux semaines avant de reprendre contact, et même deux semaines c’est parfois cour Si vous pouvez laisser passer un mois c’est parfait. C’est compliqué à vivre mais c’est parfait.
Nous sommes conscients qu’attendre plusieurs semaines pourra se révéler être une torture mais il le faut car c’est le temps qu’il faut à chacun pour se calmer et y voir plus clair.

Ensuite il faut passer à l’action. Mais là encore, il faut éviter à tout prix le bombardement de sms, les coups de téléphone intempestifs ou pire de camper devant sa porte. N’importe quelle personne qui se sent harcelé se place sur la défensive et alors elle devient presque impossible à convaincre. Nous ne pouvons pas nous permettre de passer pour une folle!

Quand on passe à l’action il faut avoir l’air amoureuse mais pas hystérique. Pour cela il faut le faire calmement et intelligemment. La méthode du long sms est la bonne, un email est très bien mais une véritable lettre est encore mieux.
Si il y a bien une chose qui ne marche pas du tout c’est de le recontacter via les réseaux sociaux car se retrouver entre ses amies, ses vidéos de chiens qui marchent sur les pattes avant n’est pas très bon pour l’image. Surtout si dans notre propre pages il y a des hommes qui en profitent pour nous draguer. Non, la communication via les réseaux sociaux est un trop gros risque.
L’email ou la lettre envoyée par la poste est ce qu’il faut faire.

Lui faire accepter un rendez-vous. Cette étape est sans doute la plus importante car si il répond à notre contact on peut là aussi se précipiter. Encore une fois il ne faut pas passer pour une folle pressante. Il faut avoir une attitude rationnelle et responsable et pour cela il faut renvoyer une image de personne responsable. Avez-vous déjà-vu une personne responsable parler vite et pour ne rien dire? Non, il faut laisser passer quelques jours, quelques messages et, là, proposer un rendez-vous.

Le jour J

Ce sera sans doute le moment le plus redouté ce qui est paradoxal puisqu’il concerne deux personnes qui se connaissent. Le fait de ne pas vouloir aborder les sujets qui fâchent et avoir une attitude la plus lisse possible donnera à cette rencontre un air de premier rendez-vous.
Mais si on ne fait pas l’erreur de parler des mauvaises choses du passé, si on ne fait pas l’erreur de vouloir trop en faire, alors il n’y a pas de raison pour que les choses se passent mal.

Dans tous les cas ce rendez-vous sera fondamental pour l’avenir car il permettra soit de revenir à une vie de couple, soit de clore le sujet une bonne fois pour toutes et ainsi il sera possible de mettre un point final à la relation.
Oui, c’est peut-être ce qui se passera, il se peut que cette rencontre soit la dernière ou l’avant dernière et c’est peut-être mieux comme cela. Si c’est ça alors une période de vide se fera sentir mais au fond c’est le soulagement qui prendra sa place car le pire dans la vie amoureuse c’est l’incertitude.

Cela-dit il existe une chance, une petite chance, pour que tout se passe bien et que tout reprenne comme avant et c’est pour cela qu’il faut se battre. 

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut