Horoscope du cochon

Cochon

Horoscope gratuit du signe du cochon. Vous allez pouvoir connaître les grandes tendances de votre avenir dans les grands thèmes de la vie que sont l’amour, le travail mais aussi le bien-être et les relations sociales avec les amis ou votre famille.

Si pour les musulmans et les occidentaux le cochon est un animal le plus souvent sale, il n’en va pas de même dans la culture chinoise. Pour eux le porc est synonyme de richesse et d’opulence c’est le signe de ceux qui sont proches de leur famille et de ceux qui évitent les conflits. Pour être honnête c’est même l’un des meilleurs signes de l’astrologie chinoise et c’est peut-être même le meilleur. Il est d’ailleurs rare de lui trouver des défauts quand on fait sont thème ou même son horoscope. Bien sur, les prédictions astrales ne sont pas des études de caractères mais il est vrai que le cochon est moins connu pour ses sauts d’humeur ou ses vices que d’autres signes. Alors après avoir fait tant d’éloges, passons tout de suite à la divination.

Quelles sont les tendances à venir?

Côté amour. A l’amour! Comme d’habitude vous allez vous laisser aller à votre côté fleur bleue et cela va vous faire souffrir car vous allez rencontrer un homme qui sera du genre à vous dire ce que vous voulez entendre, il voudra profiter de votre naïveté et cela vous mènera à la déception amoureuse. Une de plus…
Il ne faut pas croire tout ce qu’on vous dit, surtout quand c’est trop beau.
Aussi ne vous laissez pas aller à trop de gentillesse car ce n’est pas utile. C’est bien mais ce n’est pas utile. Vous avez autre chose à faire de votre vie.
En couple, vous allez aussi connaître des déboires à cause de votre gentillesse. Non, pas que votre partenaire ait envie de vous mentir mais il aura envie de profiter de vous. Après-tout, puisque vous dite oui, pourquoi ne pas en profiter un peu. Du coup il aura tendance à se laisser aller et alors c’est vous qui ferez tout. Mais vous en aurez marre de jouer les bonnes à tout faire, vous avez aussi une vie de femme à vivre et l’existence humaine est courte, finalement.

 

horoscope travailCôté travail. Nous avons vu plus haut que vous êtes dans votre période de naïveté. Alors si même votre amoureux le voit, pourquoi cela ne se verrait-il pas au travail? Il est vrai que nous sommes parfois différentes au travail de ce que nous sommes à la maison mais là ce ne sera pas le cas.
Vous allez être victime de quelqu’un qui voudra abuser de vous.
Faites attention mais comme vous ne pouvez pas aller contre votre nature… Vous allez vous réveiller un matin en vous disant que vous avez été bien bête.

 

horoscope coté bien-êtreCôté tonus. Votre avenir s’annonce un peu mauvais car cela va avec la tendance que nous avons vu plus haut. Comme vous aller vous dépasser à la maison et au travail, c’est finalement votre corps qui donnera des signes de fatigue. Vous pourrez bien essayer de prendre des vitamines mais ce n’est pas ça le problème.
Ce que vous devrez faire, ce sera dire non. Il faudra refuser de faire le travail des autres et prendre enfin un peu de temps à vous.
Vous n’en serez pas moins respectée pour cela, au contraire.

 

horoscope-amitiéAmitiés. Votre avenir ne s’annonce ni bien, ni mauvais de ce côté car vous n’aurez pas le temps voir trop vos amis. Vous allez les délaisser sauf si l’une d’entre elle demande expressément votre aide. Sinon, vous allez être dans une autre vibration.
Vous serez tellement surchargée de tâches en tout genre que vous n’aurez plus de temps à accorder à vos amis, à ces petites discussion spirituelle et même à la spiritualité en général.
Car la spiritualité aussi en prendra un coup. Vous aurez tout juste le temps de lire votre horoscope sur votre téléphone. Fini les séances de yoga ou de méditation.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut