Horoscope chinois du chien

Chien

Amour ou travail, on a toujours des questions sur l’avenir pour lesquelles nous voudrions tout de suite des réponses. Découvrez alors les prédictions possibles en fonction de votre horoscope chinois pour savoir de quoi les semaines à venir seront faites.

Que peut vous réserver l’avenir dans les semaines à venir? C’est une question à laquelle nous pouvons tenter de répondre avec l’astrologie chinoise. C’est une manières les plus populaires de lire répondre à nos questions et la méthode chinoise est un excellent complément à l’astrologie occidentale.
La voyance en Chine se fait le plus souvent avec l’horoscope mais nous aborderons aussi la numérologie qui reste très importante là-bas avec de nombreuses superstitions que l’on retrouve dans la vie de tous les jours.
Sans plus attendre, voici dès maintenant votre horoscope chinois pour les grands sujets de la vie quotidienne.

Votre horoscope avec l’astrologie chinoise

Coté Cœur. On sait que le signe du chien est un signe qui est très connu pour sa fidélité et pour sa sensibilité affective. C’est une particularité qui se verra très bien chez vous car vous allez connaître une période influencée par Pluton vous fera notamment vous sentir seule et même abandonnée. N’ayez pas peur car vous n’êtes pas seule, vous avez des amis mais il est vrai que la période à venir ne sera pas très forte sur le plan amoureux.
En couple, c’est sur le plan sexuel que vous allez connaître une période de vide et celle-ci sera sans doute due à un bas entre vous dans le couple.
La sexualité est le reflet de ce qui se passe dans le couple et là on peut bien dire que les semaines à venir ne seront pas les plus palpitantes de ce côté là.

 

horoscope travailCoté travail. C’est un période plutôt favorable avec une semaine sous l’influence de Neptune qui se montrera intense. Vous aurez beaucoup à faire sur une courte période de temps avec notamment une semaine forte d’ici un mois.
Vous allez devoir faire des papiers, réussir à passer quelques épreuves, ce ne sera pas facile mais vous avez en vous les ressources nécessaires à votre réussite. Ensuite vous allez retenir la leçon, un mauvais moment est aussi souvent source d’expérience.

 

Côté tonus. Vous n’allez pas connaître de problème majeur, il se peut que vous ayez des problèmes passagers mais qui n’en n’a pas? Si vous avez envie de vous mettre au sport, c’est aussi le moment car il faut le faire tant qu’on en a la volonté.
Vous allez même vous sentir très en forme, prête à vous battre, avec une volonté de progresser plus forte que jamais. L’esprit y est pour beaucoup dans la condition physique et avec une planète comme Neptune vous influençant, vous devriez vraiment faire des étincelles. Même en cas de maladie, vous aurez vraiment envie de vous battre.

 

horoscope-amitiéAmitiés. Les choses devraient aller normalement cette semaine et dans celles à venir. Vous allez ressentir une envie de rester un peu tranquille mais ce n’est pas pour cela que vous allez oublier les autres. Non, ce qui se passera c’est que vous y penserez moins. Les vrais amis sont comme la famille, ils restent là même si on ne les voit pas tous les jours.
Vous allez aussi refuser quelques sorties pour préserver votre forme. Nous avons vu plus haut que cette période sera placée sous le signe de la prise de conscience que vous devez prendre soin de vous, par conséquent vous aurez moins envie de sortir pour faire la fête ou pour boire. Les amis qui vous iront le mieux sont ceux qui sont le plus concernés par le bien-être et la santé.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut