Calcul du chemin de vie
0

Calcul gratuit de votre chemin de vie

La numérologie vous permet de connaître des numéros qui vous suivent depuis votre naissance et vous suivront toute votre vie. Pour savoir quel est le vôtre c’est simple, il suffit de procéder en suivant la méthode que nous vous proposons ici.
Le faire à la main est une manière ludique de le faire et c’est surtout une bonne manière de retenir ce numéro. Pour encore plus de qualité d’information nous ne vous laissons pas toute seule dans ce site sans rien vous dire mais nous vous donnons aussi la signification gratuite de votre numéro de vie.

 

Méthode de calcul

Prenons l’exemple d’une personne qui serait née le 8/01/1978. Il faut alors procéder en suivant la méthode ci dessous:

8 + 1 + 1978 = 1987

Ensuite on sépare tous ces nombres comme ceci: 

1 + 9 + 8 + 7 = 25

Puis on sépare une dernière fois le chiffre pour qu’il ne fasse plus qu’un sauf si on a obtenu 11 ou 22:

2 + 5 = 7

7 est le chemin de vie de cette personne. Simple non?

Maintenant vous pouvez connaître la signification de votre chemin de vie

Numéro 1
C’est le chiffre de ceux qui entreprennent. Il est souvent signe de succès car ceux qui sont gouvernés par ce signe sont des battants, ils sont souvent protégés par Mars, et ils sont persévérant et travailleurs. Ce sont des gens qui vivent dans de beaux endroits qu’ils sont gagnés par leur travail mais aussi qu’ils ont décoré, parfois construit de leurs mains.
Ils sont toujours prêt à l’action et sont rapides à comprendre les choses.
Attention à leur caractère dans le couple car ils n’aiment pas rester sans rien faire et aiment diriger ce qui peut fatiguer la personne qui vit avec eux.

Numéro 2
C’est une personne qui aime partager. Dans le couple elle est très attentive à l’autre et dans sa vie de tous les jours elle ne sait pas vivre seule. Une personne qui est gouvernée par le 2 est apte à travailler en équipe et sera un bon élément.
Dans le couple elle est parfaite.
Pour ce qui est de la vie de tous les jours, le fait que le deux ne supporte pas la solitude peut l’amener à douter de lui même quand il doit prendre une décision importante.

Numéro 3
C’est un chemin qui sera jalonné de nouveautés, de nouvelles opportunités. C’est quelqu’un qui n’aime pas rester les deux pieds dans le même sabot et cela pourra parfois agacer son conjoint. En effet, vivre avec une personne qui à la bougeotte n’est pas toujours simple.
Mais le numéro 3 étant ouvert, il saura réfléchir et faire des concessions.
Il n’a pas vraiment de défauts et il est plutôt facile à vivre avec les enfants qu’il aime. Le numéro 3 pourra sans problème fonder une grande famille.

Numéro 4
Il est de ceux dont la vie sera faite de décisions réfléchies et de rigueur. C’est quelqu’un qui sait où il va et qui n’aime pas les surprises. Par conséquent, sauf en de rares occasions, il ne sera pas le plus drôle du groupe. Il fera un bon militaire, un bon huissier de justice, un comptable.
Cette rigueur et cette droiture pourront en agacer plus d’un et il ne sera pas celui qui aura le plus d’amis et dans le couple sa femme ou mari, pourra se sentir un peu à l’étroit. Il pourra se montrer autoritaire et rancunier. Mais les celles et ceux qui ont besoin de se sentir rassurer verront en lui l’épaule solide sur laquelle ils pourront toujours s’appuyer.

Numéro 5
Avec lui on découvre beaucoup car il aime voyager. L’ennui c’est qu’il est aussi instable dans ses affaires de cœur que dans son environnement géographique. Si il aime bouger pour visiter des pays ou pour travailler, il sera aussi de ceux qui aiment changer de partenaire. Donc pour le mariage qui dure toute la vie et même après et les enfants, c’est raté avec le numéro 5 à moins de trouver le moyen de le retenir ce qui est rare.
Il est immature ce qui fait de lui une personne aussi attachante qu’énervante. 
Ce qui est cependant bien avec le numéro cinq, c’est que c’est une personne qui n’est pas violente du tout. Au contraire c’est un grand enfant, toujours très doux et très enthousiaste. Il sera parfait pour travailler dans l’informatique, les métiers avec les enfants.

Numéro 6
C’est une personne qui aime les plaisirs de la vie. Sexe, nourriture, il aime profiter de tout ce qui est bon. Ce n’est pas quelqu’un qui aime que tout soit réglé comme du papier à musique et ce n’est pas non plus quelqu’un qui aime qu’on lui dise ce qu’il doit faire. Les gourous, les végétariens, les personnes trop maigres lui font peur car en réalité il est sensible au fait de ne pas pouvoir vivre sa vie à fond. Il croit rarement en une vie après la mort et il est donc de ceux qui veulent vivre tout au maximum.
L’ennui c’est qu’ils finissent par se fatiguer, leur corps n’arrivant pas toujours à suivre, et leurs proches sont parfois fatigués de devoir satisfaire leurs envies. Notamment sur le plan sexuel, celui ou celle qui partage la vie du numéro 6 doit savoir tenir la distance.
Sinon, ils sont entreprenants et savent rassurer quand faut le faire. On peut donc leur faire confiance.

Le Numéro 7
Il représente la résistance et la patience. C’est quelqu’un qui peut traverser toutes les épreuves avec succès. Il n’est pas le plus fort en apparence mais à la fin, quand il ne doit en rester qu’un, c’est souvent lui qui est là. Il est de ceux qui restent fidèles pour toujours et ils choisissent leurs amis. Ils pourront tout donner à leurs amis les plus chers mais les autres n’auront rien. Avec lui il n’y a pas de concession.
Son chemin de vie est le plus souvent riche de nombreux livres et voyages, de rencontres et découvertes, c’est quelqu’un d’enrichissant et de cultivé. Il aime vivre dans le confort de sa maison une vie plutôt saine.
Il est le numéro le plus équilibré qui soit. Son défaut? Il peut se montrer radin car il est économe mais quand il gagne de l’argent il change du tout au tout et ceux qu’il aime s’en rendent compte tout de suite car il est généreux avant tout avec eux.

Le numéro 8
C’est quelqu’un qui veut avant tout réussir. Il ne pense pas assez au lendemain et à faire les choses sur la durée car il pense avoir l’éternité devant lui. Mais ce n’est pas le cas, c’est une personne qui finit par avoir ce qu’elle veut mais à quel prix?
Attention à lui, il n’aime pas perdre.
Ses qualités sont surtout en amour car il est généreux et aime que son ou sa partenaire se sente mieux. Mais attention car si il doute il sera jaloux et tombera dans le côté obscur.

Le numéro 9
C’est quelqu’un qui est fait pour aider les autres. Il est psychologue, il s’engage dans l’humanitaire, il ne compte pas son temps pour aider car pour lui c’est normal. C’est aussi une manière de ne pas voir ses propres fêlures mais il n’est pas non plus névrosé au point de faire peur. C’est plutôt une personne qui fait le bien et qui apporte du réconfort, qui guérit.
Dans le cœur il est parfait mais il peut être absent parfois car si on le demande il ne dit pas non. Les profiteurs pourront alors se dire qu’il y a une opportunité à saisir avec le neuf.
Comme il aime ce qui est nouveau, il n’est pas matérialiste et n’hésite pas à jeter ce qui ne lui sert plus à la poubelle.

Le numéro 11
Il est très sensible et cette sensibilité il la cache derrière des sarcasmes et des petites phrases cassantes. Mais ne nous y trompons pas, il est de ceux qui ont le chemin de vie le plus fort et il est doté d’une énergie presque sans limites alliée à une force morale à toute épreuve.
Dans le couple il déborde de vitalité et sait s’occuper de son conjoint. Il peut faire des enfants qui hériteront d’une grande partie de ses qualités.
Au travail il sera un de ceux qui réussissent le mieux, il aura envie très tôt de créer sa propre affaire car il est conscient de ses capacités et n’aime pas qu’on le commande.

Le numéro 22
Il est le plus fort de tous. Il ne peut pas concevoir d’être autre chose que son propre patron ou d’être au top d’une grande société. On retrouve le numéro 22 à la tête des états, des multinationales ou de leur propre société qu’il fait prospérer au delà des limites prévues au départ. Pour lui faire un business plan, fixer des objectifs n’a aucun sens puisque son objectif est de réussir un point c’est tout.
En amour il sera parfois absent et ce sera là son principal défaut mais sa famille ne manquera de rien. Il est fidèle et droit, il ne trahit jamais les siens.