voyance gratuite amoureuse

Comment connaître son avenir amoureux?

Connaitre sa voyance gratuite de l'amourAvec des milliers de sites sur internet nous nous demandons encore pourquoi il faudrait payer pour avoir des prédictions amoureuses. Cela est d’autant plus vrai que les astrologues sont hors de prix et que consulter par téléphone est aussi une chose qui est rare. Donc il y a une bonne chose à faire c’est d’abord de consulter un site de tirage gratuit de les oracles et pour cela vous êtes exactement là où il faut!
C’est bien par le commencement qu’il faut commencer, cela va de soi. Mais il est clair que cela ne doit pas empêcher la concentration, ni empêcher de faire des prédictions sur le futur en réfléchissant un tout petit peu sa vie et en prenant du recul. Alors partons à la découverte de la voyance de l’amour.

Qu’est-ce que la voyance amoureuse?

Comme c’est la question qui revient le plus souvent chez les voyants il y a maintenant une sorte de section dédiée de la voyance. Ce n’est pas officiel mais c’est un fait, il y a tellement de demande que bon nombre de voyants se spécialisent.
Nous pensons qu’il faut répondre à d’autres questions car d’autres sont importantes mais comme il est vrai que les affaires de cœur sont une préoccupation majeure de la vie nous faisons une sorte de petit cours pour mieux connaître ce sujet.

Aussi l’interprétation des cartes de l’Oracle Gé que vous pouvez trouver ici est une interprétation plutôt orientée vers les sujets de l’amour.

L’oracle est composé de 61 cartes donc il est plus précis et donne plus de détails. Mais attention il est comme toutes les formes de voyance, il ne peut pas se targuer d’être aussi précis que la Nasa, surtout avec les domaines de cœur mais il est vrai que réfléchir à son avenir et prendre le temps de faire le point n’est jamais une mauvaise chose et si un jeu peut aider alors c’est aussi une bonne chose.

Qu’est ce que l’oracle?

C’est une suite de cartes avec un dessin et une signification. Il ne faut pas avoir de don pour tirer les cartes, il suffit juste de se concentrer et de poser sa question.
Avec les cartes il faut faire attention car il y a souvent des interprétations à faire et cela peut varier d’un voyant à l’autre, il n’y a qu’à voir les forums, mais là encore nous avons tout fait en amont et nous avons bien pris le temps de faire quelque-chose de simple et de clair. Aujourd’hui il est donc possible de faire ses premiers pas dans la voyance gratuite de l’amour sans pour autant chercher midi à quatorze-heures.

Avec son grand nombre de cartes il est assez précis pour vous donner des détails et avec notre interprétation normalement il ne devrait pas vous poser de problème de réponse illisible. Si tel était le cas alors n’hésitez pas à refaire un tirage.

Car oui il existe des réponses illisibles. La plupart du temps c’est que rien ne va se passer de spécial dans le domaine demandé mais il est vrai que parfois certains tirages sont si obscures qu’il est préférable d’en refaire un.
Dans ce cas alors deux options:

  • Vous avez un second tirage qui vous parle, alors inutile de chercher plus loin, méditez votre réponse, c’est ce que l’on appelle un résultat satisfaisant.
  • Le second cas est celui du tirage tout aussi obscur que le précédent. Alors il faut soit revenir plus tard et tirer les cartes dans de meilleures conditions ou alors c’est ce que nous avons dit plus haut: Il n’y a pas de changement majeur à prévoir pour le moment en ce qui concerne la question posée.

En effet, parfois nous posons une question à propos d’un homme ou d’un femme alors que ce qu’un événement plus important va se produire dans un futur proche. Par exemple, la question concerne une personne que l’on vient de rencontrer et le tirage nous parle de travail ou de sagesse spirituelle. C’est peut-être un signe que de ce côté un événement va se produire qui va surpasser la question. Il faut faire très attention à ce que les choses soient claires dans nos têtes car une rencontre c’est un événement important mais une naissance, la perte d’un emploi, un gain important d’argent peuvent complètement changer la donne et faire basculer le cours du futur.

Tirage avec de vrais cartes par un professionnel

Il existe quelques professionnels qui utilisent les cartes de l’oracle de Gé mais pour faire leur voyance mais peu d’entre eux le précisent avant alors il faut essayer de le demander quand c’est possible. Comme c’est un jeu de connaisseur c’est aussi une bonne manière de repérer les bons des mauvais voyants car les novices utilisent le plus souvent le Tarot de Marseille car c’est le plus connu.

prédictions amoureuses

Les Tarifs

Nous venons de le dire: notre site est gratuit alors vous pouvez vous rendre tout de suite dans notre page de tirage de l’oracle Gé et commencer votre voyance. Pour celles et ceux qui se disent que c’est leur première fois alors c’est parfait car nous donnons la signification des cartes tout de suite après le tirage sans attente et sans inscription. Avec notre site il est même possible de venir un ou une experte de l’oracle Gé.

La voyance gratuite

Comme nous venons de le voir, elle est la meilleure porte d’entrée qui soit vers le monde de la voyance de l’amour donc il faut y aller, c’est toujours enrichissant et puis c’est un divertissement, il n’y a pas de mal à pratiquer cela. Surtout que nous pouvons tirer des bénéfices de tout cela sous forme d’enseignements et de méditation. Quand on rencontre quelqu’un ou quand on pose des questions à propos de son partenaire amoureux c’est que l’on a des doutes et douter est la première marche vers la sagesse car avec le doute on peut se poser les bonnes questions. Mais attention à ne pas aller trop loin car trop penser ce n’est pas bon non-plus. Il faut prendre du recul, rester serein et surtout ne pas céder à la panique c’est ce qu’il y a de pire. Les séances de voyances compulsives ne mènent à rien et rendent fou alors que juste prendre un peu de temps pour vivre les choses est là chose à faire.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut