Question amoureuse au pendule

Avenir amoureux avec un pendule oui/non

voyance pendule amoureuseNous savons que la voyance avec le pendule est une des plus populaires des arts divinatoires. L’amour étant un thème fondamental de la vie, il est normal de se poser des questions à ce sujet c’est pour cela que nous avons aujourd’hui dans cette page tout ce qu’il faut pour introduire des éléments de réponses à vos questions.
Nous allons utiliser une méthode de voyance en ligne pour avoir une réponse immédiate via ce site et nous allons apprendre à lire l’avenir avec un pendule en utilisant notre propre matériel. La réponse sera on ne peut plus simple car elle sera par oui ou par non.

Vous voulez lire votre avenir avec notre système c’est simple il suffit d’utiliser notre système ci-dessous.

Pour se faire c’est simple, il faut se concentrer sur sa question et cliquer sur le bouton pour obtenir sa réponse avec le pendule.

Question amureuse au pendule

Faire sa voyance avec son propre pendule

C’est simple et compliqué à la fois car ce que nous avons pu voir c’est que nous devons lutter contre nous-mêmes pour avoir des réponses claires et cohérentes. Donc il faut apprendre des techniques et il faut comprendre des bases de la divination.

Le Matériel
C’est une chaîne ou une cordelette lestée d’un poids. On ne peut pas faire plus simple mais des magasins en vendent un peu partout et là il faut faire attention car les prix sont élevés, ils sont à la hauteur des promesses mais ces promesses ne sont pas tenues. Nous conseillons de se fabriquer son propre pendule avec une petite chaîne de bijouterie et d’utiliser une médaille ou une pierre pour faire office de lest.

La méthode
On ne peut pas faire de voyance en direct si on ne se concentre pas un minimum alors il faut éteindre la télévision, il faut se mettre dans l’ambiance et il faut pouvoir faire le vide. C’est presque une séance de relaxation qu’il faut faire.
Ensuite il faut prendre le pendule entre deux doigts comme on le ferait pour une cigarette ou pendre le pendule entre trois doigts comme nous le ferions pour tenir un crayon. C’est simple il suffit de faire ce qui nous convient le mieux.

Les réponses
Pour les questions amoureuses il faudra poser des questions fermées. Il faudra demander si il est vraiment célibataire? Est-ce qu’il est sincère? Est-ce qu’il me trompe? Il est possible de répondre à ces questions qui attendent une réponse par oui ou par non.
On pourra poser des questions sur la grossesse comme vais-je bientôt tomber enceinte? Mais il ne faut pas poser la question comme cela: Vais-je bientôt avoir un bébé?
Quelle est la différence?
La différence tient au fait que tomber enceinte c’est possible demain, par contre avoir un bébé il faut attendre 9 mois avant la naissance et il est rare que la voyance amoureuse avec le pendule se projette plus loin que 3 mois.

C’est une notion à prendre en compte, les réponses vont le plus souvent concerner les trois mois à venir.

Mais il est possible de poser des questions sur l’année en demandant par exemple: Vais-je trouver l’amour cette année?  Là c’est possible mais il faut vraiment préciser la temporalité dans la question et il faut garder une vraie marge d’erreur.

Ce qu’il faut avec le pendule c’est se concentrer et faire ce que l’on peut pour ne pas bouger et là il faudra être forte car bon nombre de consultantes vont se rendre compte qu’il n’est pas possible de voir quoique ce soi car le pendule ne bouge pas. C’est ce qui arrive chez certaines personnes. Donc il faut peut-être persévérer, il faut peut-être faire des concessions. Dans tous les cas il faut se donner du temps et il ne faut pas tricher, au fond répondre à une question amoureuse c’est comme l’amour.

Si le pendule tourne alors c’est que la réponse est positive et plus il tourne vite, plus la réponse est sûre.
Si le pendule se balance de gauche à droite alors la réponse est non. Là encore la force du mouvement détermine la conviction de la réponse, plus le mouvement est fort plus la réponse certaine.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut