La lune noire et ses effets astrologiques

Ce que la Lune noire dit de vous ou de lui

Le phénomène de la Lune noire est rare mais il est bien définit par l’astronomie. Il se produit une fois en plusieurs années. Ce qui se passe c’est tout simple et n’a rien d’ésotérique puisque c’est quand il y a deux nouvelles lunes au cours d’un seul et même cycle. Sachant qu’un cycle lunaire dure 28 jours, il est donc rare quand dans ce cours laps de temps il y ait deux événements identiques, d’où le terme de Lune noire pour désigner un second.

On la nomme ainsi car elle n’est pas visible. Comme elle se place entre la Terre et le Soleil, alors elle devient invisible, ça c’est la nouvelle Lune et la deuxième est nommée “noire” car elle est la jumelle obscure de la première et bien souvent on lui attribut une part du côté sombre de notre caractère.

Quelle est son influence générale?

Il est toujours dit qu’elle nous fait avoir des idées noires et qu’elle nous donne nos idées perverses. C’est une croyance qui est assez basique, qui repose le plus souvent sur le fait que ce qui ne se voit pas fait peur alors on lui attribue nos mauvaises pensées. C’est ainsi qu’elle fut baptisée Lilith, en référence à un démon féminin de la kabbale. Mais il est vrai cependant que nous avons des astrologues qui se sont penchés sur le sujet et qui ont trouvé des points redondants assez troublants. Nous allons donc voir ici quels sont ces points en fonction de votre signe astrologique. Pour en savoir plus il faut étudier les transits des planètes et il faut aussi étudier ce que l’on appelle en astrologie les progressions ce qui peut nous donner une vision assez claire de cette influence.

A noter: pour certains ce côté noir est passager puisqu’il ne dure que le temps du passage de la Lune Noire mais tout le monde n’est pas de cet avis. Aussi, nous donnons l’influence permanente sur le signe car il en faut bien une, il ne faut pas se voiler la face, nous avons tous un côté obscur et il ne disparaît pas comme cela comme par magie.

Sur les Béliers
Lilith, leur fait perdre leur sens de la mesure. Alors que les béliers ont la réputation d’agir d’abord et de réfléchir ensuite, elle à tendance à leur faire préférer les passages en force. Si il est vrai que le Bélier est un fonceur, il est parfois dur dans ses décisions. Il tranche, quitte à faire mal, c’est le premier trait négatif chez lui.

Un autre, plus caché, est le fait qu’il à du mal à avoir une réelle compréhension des autres. Il ne cherche pas assez à comprendre et alors il fait le mal sans pour autant le faire exprès. C’est pour cela qu’on le traite souvent d’imbécile et que des membres de son entourage peuvent lui dire qu’il ne comprend rien. Pourtant, il n’est pas si bête, c’est juste qu’il ne cherche pas à utiliser son intelligence pour comprendre les autres. Ça ne lui vient même pas à l’esprit.

Sur les Taureaux
Même si ils le cachent bien, les taureaux ont tendance à être un peu extrémistes. C’est-à-dire qu’ils ont des idées claires sur la vie, la politique, pour eux c’est noir ou blanc mais c’est jamais gris. Aussi, même si ils ne vont pas le dire à tout le monde, ils peuvent avoir des idées pas très politiquement correctes.
Et bien-sûr comme tous les gens comme cela, il est difficile, voire impossible de leur faire entendre raison.

Un autre travers des taureaux qu’ils savent bien cacher est leur capacité à être violents. Ils peuvent entrer dans des colères noires et peuvent en venir aux mains. C’est d’ailleurs un trait qu’ils ont du mal à cacher quand ils ont un peu trop bu. Une bonne manière de démasquer ce travers qu’ils tentent d’habitude de cacher est de les observer lors de fêtes ou de repas bien arrosés car dans ces cas là ils auront plus de mal à se cacher. C’est plus fort qu’eux, dans certains moments ils sont comme une cocotte minute, ils doivent libérer de la pression sauf que ce n’est pas toujours beau à voir…

Les Gémeaux
On sait qu’ils ont naturellement une face cachée. Avec l’influence de la Lune Noire c’est encore pire. Ils ont tendance à agir dans l’ombre tout en disant à tout le monde que ce sont des gens biens. Certains d’entre eux sont particulièrement machiavéliques.
Il faut toujours se méfier des Gémeaux car ils peuvent vous faire croire qu’ils vous aident mais en fait vous reprennent de la main gauche ce qu’ils vous ont donné de la main droite.

Car le vrai côté obscur des Gémeaux est leur rapport à l’argent. Pas tous, mais certains sont prêts à tout pour gagner de l’argent. Et plus ils en ont, plus ils deviennent paranoïaques et alors ils deviennent difficile à vivre. Mieux vaut un Gémeau pauvre qu’un riche. Car si il a de bon revenus il cherchera à vous acheter. Il le fera pour s’assurer de votre présence auprès de lui mais aussi pour mieux vous tenir au creux de sa main. Si vous devenez débitrice d’un Gémeau, vous risquez de vous retrouver malheureuse car son emprise deviendra votre prison.

Le Cancer
Vous aimez votre maison et votre petit monde. Le revers de cette médaille est que vous avez parfois du mal à vous sortir de là ce qui vous pousse parfois vers le pessimisme et la mélancolie. Ainsi, si quelqu’un entre sur votre territoire vous ne l’accueillez pas à bras ouverts ou ne lui offrez pas l’hospitalité mais avez tendance à rejeter ce qui n’est pas de votre cercle. Mais comment l’élargir si vous n’acceptez personne?

Votre caractère peut alors être mélancolique et lunatique. Vous n’aimez pas qu’on vous pousse alors vous restez une fois de plus chez-vous dans votre monde. Vous avez beau essayer de le cacher mais si ce travers est prononcé, vous avez une certaine tendance à la paresse et vous perdez beaucoup à ce jeu. Certaines d’entre vous sont courageuses quand le jeu en vaut la chandelle mais il faut avouer qu’il y a toujours une petite voix en vous qui vous dit que vous ne seriez pas plus mal dans votre canapé.

Aussi, nous arrivons naturellement à votre côté obscur, celui influencé par la Lune noire. Puisque vous avez envie de réussir mais que vous aimez rester chez-vous, pourquoi ne pas envoyer quelqu’un travailler à votre place? Ainsi, il faut bien avouer que bon nombre d’entre vous n’ont rien contre le fait de voir leur compagnon ramener le pain à la maison…

Lion
La moutarde peut vous monter au nez un peu trop facilement. Certaines d’entre-vous sont même assez violentes. Attention car vous avez un problème pour vous contrôler. La violence n’est pas toujours physique, elle est aussi psychologique. Passer du temps à harceler quelqu’un, passer du temps à l’embêter peut se transformer en véritable torture pour votre victime. Et le pire c’est que vous pouvez très bien ne pas en être consciente car cela peut provoquer chez-vous un plaisir aveuglant.

Vous avez parfois des problèmes pour penser à quelqu’un d’autre qu’à vous. Vous avez tendance à penser que tout vous est dû. Question d’éducation ou d’influence lunaire peu-importe. Ce qui vous fait du mal c’est qu’on ne vous regarde pas.
Mais tout le monde n’est pas fait pour tourner autour de vous.

Vierge
La Lune vous influence mal sur le plan de la capacité que vous avez à parler dans le dos des gens. Et après vous-vous demandez pourquoi certains vous tournent le dos?
Mais il n’y a pas à chercher bien loin car la principale responsable c’est vous et votre jalousie et votre noir penchant à préférer le négatif au positif.
Mais pourtant vous ne supportez pas la solitude. Vous arrivez facilement à vous faire des amis mais vous êtes comme un enfant qui casse ses jouets,…

Nous avons bien dit dans l’introduction de cette page que certaines vérités sont parfois difficiles à entendre. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas les dire ces vérités.
Aussi, vous devez comprendre que vous avez beaucoup d’atouts, que bien des hommes peuvent être séduits par vous mais que vous n’arriverez à rien si vous les utilisez à vos fins. Vous devez respecter les autres au fond de vous. Les aider pour l’apparence ne sert à rien, c’est de sincérité dont les gens ont besoin. Mais de cela êtes-vous capable?

Quel est le côté obscur de la balance?
C’est la peur. Vous essayez de la cacher, de la dissimuler mais elle est là et elle vous hante. Elle est comme une maladie dont vous n’arrivez pas à guérir. Elle vous pousse à agir de manière parfois honteuse. Quand vous pourriez aider vous ne le faites pas de peur de vous mettre vous-même en danger, quand vous pourriez vous dépasser vous n’y arrivez pas ou à grand peine.

Ce qui nous amène au second défaut qui découle du premier. Vous avez en vous des désirs sexuels difficilement avouables. Comme vous avez peur de les laisser aller ou que vous ne pouvez pas le faire alors vous avez tendance à faire bonne figure mais au fond de vous il y a des idées qu’il vous faut parfois assouvir. Alors vous pouvez tromper ou mentir pour arriver à vos fins. Il n’y a parfois pas de mal à réaliser ses fantasmes, il suffit pour cela de trouver la bonne personne. Tant que cela ne fait de mal à personne alors il n’y a pas de soucis à se faire.

Scorpion
Votre sexualité est débridée mais ce n’est pas là votre côté obscur. Vous avez bien une partie de vous coquine mais nous vivons au vingtième et unième siècle.
Le problème c’est votre capacité à mordre la main qui vous nourrit. Vous êtes capable de faire du mal par simple cruauté ou par peur.

Car au fond de vous se cache un certain penchant pour la paranoïa. Vous pensez que la seule manière de ne pas souffrir est de frapper la première mais ce n’est pas bien car à frapper au hasard on peut toucher des innocents.

Et c’est là votre autre problème c’est que vous n’avez que faire du sort de ceux qui vous piquez. Ce qui compte c’est votre propre survie plus que tout.

Sagittaire
Vous avez les défauts de vos qualités. Comme vous avez du charisme, de l’intelligence vous avez tendance à mépriser les autres. Vous pensez que tout le monde doit aller dans votre sens sinon ce sont des imbéciles.
Seulement on a le droit de ne pas être d’accord avec vous.

C’est comme pour votre côté aventurière. Il vous permet d’aller vers les autres, de voyager seule, de faire des choses que les autres ne font pas mais dans le même temps cela peut tourner à l’inconscience. Aller dans des endroits dangereux parce que vous avez survécu à des lieux sans dangers n’est pas une preuve de bravoure de votre part. Alors si il est bien de faire des choses, de sortir, de vivre de nouvelles expériences, il l’est pas de se mettre en danger pour se sentir vivre.

Capricorne
Vous avez un certain penchant pour les expériences sexuelles inavouables. Mais comme nous l’avons déjà dit, nous vivons une époque relativement permissive. Bien qu’il soit vrai que c’est moins le cas puisque la société se moralise de plus en plus…
Mais passons c’est considérations morales pour revenir à notre sujet. Donc vous les capricornes vous avez un certain penchant pour les expériences interdites, le tout est de trouver le bon partenaire pour cela.

Mais vous avez un autre défaut qu’est celui de votre mesquinerie. Vous calculez tout et veillez à ce qu’on vous donne plus que ce que vous donnez.
Mais prenez garde car cela ne marche qu’un temps. Les gens finissent vite par se rendre compte de votre petit manège.

Verseau
Des promesses, toujours des promesses. Vous avez une certaine tendance à laisser croire des choses aux hommes, à dire aux femmes que vous allez les aider mais en sachant très bien qu’il n’en est rien.
Votre principal côté diabolique est celui-ci car vous avez tendance à penser que vous pouvez tout obtenir par vos charmes. Si il est vrai que vous savez y faire, il serait peut-être bienvenu de votre part de produire quelque-chose de vos mains? Vous verrez, c’est très gratifiant!

Un côté caché très profond chez beaucoup de femmes, pas toutes, c’est le non désir d’enfant. Oui, vous dites pour sauver les apparences ou pour vous convaincre vous-mêmes que vous êtes dans la norme que vous aimez les enfants et que vous en voulez mais au fond de vous ce n’est pas vrai. Vous préférez votre propre personne à votre progéniture et si à travers eux c’est souvent vous que vous voulez mettre en valeur. Car ce qui compte avant tout c’est vous-mêmes, n’est-ce pas un peu vrai?

Les poissons
Votre problème à vous c’est d’affronter la réalité. Vous êtes capable de tout pour vous soustraire à vos obligations. C’est un trait devient d’ailleurs de plus en plus fort à mesure que vous vieillissez. Vous avez toujours besoin de quelqu’un pour faire les choses à votre place car ce qui ne va pas chez vous c’est le manque de confiance en vous.

Ce n’est pas parce que vous avez peur de vivre qu’il faut vous faire du mal. Car si les autres signes, influencés par la lune noire ont tendance à faire souffrir les autres, vous c’est à vous-mêmes que vous-vous en prenez. Votre capacité à vous auto-flageller est assez impressionnante mais elle ne vous ouvrira jamais les portes du bonheur.
Si vous voulez être heureuse, il ne faut pas chercher à susciter la compassion pour vous dans le regard des autres car par cette stratégie vous n’obtenez que du mépris. Car les gens n’aiment pas les faibles.
Aussi, vous feriez mieux de chercher le bonheur et de l’accepter quand il se présente plutôt que de vous complaire dans le malheur. Il est vrai qu’il peut avoir un côté rassurant, en vous plaignant tout le temps vous avez alors quelque chose à dire et à faire mais encore une fois ce n’est pas comme ça que vous vous ferez des amis et encore moins un amant.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut