astrologie amour

Astrologie amoureuse: Comment connaître l’avenir?

Nous savons que les astres sont une grande source de réponses en ce qui concerne la question de l’amour. Il est vrai que c’est un petit peu comme si elle avait été faite pour ça. Avec toutes les possibilités laissées par l’astrologie nous allons voir que c’est le support idéal pour traiter de tous les sujets relatifs à celui de l’amour.
Comment connaître notre avenir amoureux? Comment faire pour connaître le profil de caractère de celui qu’on aime ou commence à aimer? Découvrez toutes vos réponses ici.

Le thème astral

Pour savoir si on est compatible avec quelqu’un il est possible de se référer à la carte de l’astrologie de la personne. C’est une carte qui est presque personnalisée car il est certain que voir le signe de la personne mais aussi étudier son comportement à travers les maisons, les influences planétaires est quelque chose qui est accessible gratuitement par tout le monde.

Il ne faut pas oublier que de nombreux paramètres entrent en ligne de compte dans l’astrologie de l’amour, c’est une des qualités de cette pratique car elle permet de voir des choses de manière détaillées.
Le résultat est que l’on peut connaître le profil de la personne ce qui est intéressant quand on fait une première rencontre. Mais il est vrai que cela ne fait pas tout, c’est pour cela que nous écrivons ces lignes car rien ne remplace les moments passés à deux.

Par contre il sera intéressant de noter que des traits de caractère vus dans l’astrologie de l’amour vont ressortir dans le profil des signes astrologiques que l’on peut déjà découvrir dans les thèmes des hommes que l’on peut voir dans notre site par exemple. Car si il est vrai que nous sommes censés être tous différents, il n’en est pas moins vrai que des traits particuliers reviennent et que ceux ci sont plus ou moins forts en fonction des gens. Ainsi, il est frappant de voir que par exemple bon nombre de Taureaux sont attachés à la terre et aux traditions alors que les Poissons sont plus rêveurs et moins matérialistes. Ensuite se sont les influences des maisons, des planètes, des éléments qui feront le reste et cela peut parfois faire toute la différence et c’est ce qui fait toute la beauté et la complexité de l’astrologie de l’amour.

L’horoscope

C’est la partie divinatoire de l’astrologie amoureuse et c’est souvent la plus attendue car elle permet de savoir comment va évoluer la relation. La plupart du temps on fait cette demande à deux moments forts que sont la rencontre et la rupture. Ce qui est fou c’est qu’on ne demande presque jamais son avenir pendant relation. C’est peut-être pour cela que les choses finissent mal parfois car on ne fait pas assez attention.
La routine s’installe, on vit le moment présent et on ne se préoccupe pas du lendemain alors que c’est peut-être à ce moment là que l’on devrait lire son horoscope car il peut parfois être un avertissement ou un déclic qui donne l’idée de surprendre l’autre.

On voit toujours l’astrologie comme une science qui fait des prédictions qui vont ou ont de fortes chances d’arriver. Mais il est aussi possible de la voir comme un moyen de connaître de grandes tendances pour mieux les contrer. Car si on voit que l’avenir amoureux ne sera pas au beau fixe dans la semaine à venir, rien ne nous empêche de faire un effort pour mettre un peu de piment dans sa vie sexuelle à ce moment là ou pour faire preuve d’une petite attention envers son conjoint. C’est possible car rien n’est figé.

L’astrologie amoureuse c’est aussi se connaître soi-même

Quand on regarde le profil des signes c’est toujours celui des autres de façon à connaître le caractère de celui qu’on vient de rencontrer. Ici nous avons fait en sorte de parler des qualités mais aussi des défauts des signes astrologiques ce qui permet parfois de faire son auto critique. En effet, les personnes qui demandent des réponses sur leur avenir le font souvent sans se poser la question de savoir quel est le propre profil. Combien de femmes se demandent pourquoi elles ne trouvent pas l’homme parfait?
C’est parce que personne n’est parfait mais aussi car elles centrent toutes leurs attentes sur l’autre alors que le problème peut aussi venir d’elles-mêmes.

Cela aussi peut trouver des réponses dans l’astrologie de l’amour car il est fondamental quand on cherche l’amour de se connaître soi-même.

Si il est vrai que l’astrologie n’est pas une science, il est vrai aussi que nous ne sommes pas parfaites. Nous avons nos défauts et certains peuvent faire peur aux hommes alors comme rien n’est jamais complètement figé, il est toujours temps de corriger le tir. Et cela peut se faire avec l’aide d’un psychologue mais aussi tout simplement de l’astrologie de l’amour car elle permet de faire réfléchir.
Bien-sûr il faut être honnête envers soi-même, c’est la base mais tout est possible car rien n’est gravé dans le marbre, si on ne change jamais complètement, on peut toujours s’améliorer et même changer quelques points.

Ce qu’aucun astrologue ne fera pour nous

Il ne nous fera pas agir. Parfois on se dit que l’astrologie peut nous apporter des réponses mais si on ne fait rien après c’est inutile. Si on reste cloîtrée chez soi, rien ne peut arriver. Donc il faut bouger, il faut aller à la rencontre du monde.

L’autre chose que ne fera pas un astrologue c’est nous dire autre chose que des bons ou mauvais auspices. Il va nous dire par exemple que l’astrologie de l’amour nous prédit que la période du 2 au 15 juillet sera une bonne période pour nous car Vénus sera dans l’alignement de notre signe et que le signe de l’être aimé sera aussi réceptif à cette période grâce à Saturne et au Soleil. C’est bien mais il ne faut pas penser que rien ne se passera à partir du 16 juillet. Encore une fois il faut bouger et rester positive car tout peut arriver n’importe quand. Nous passons notre temps à le dire: l’astrologie peut donner des clés mais ce n’est pas de la magie, les clés sont toujours entre nos mains.

Alors retroussons-nous les manches et courage!

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut