horoscope du coq

Coq

Que peut bien vous réserver votre destinée? Comment les éléments vont-ils vous influencer? Le feu ou l’eau? En fonction de ces données nous allons pouvoir comprendre ce qui pourrait arriver bientôt. Nous avons aussi ajouté une petite étude du signe pour vous faire une idée du profil de ce signe.

Les natifs de ce signe sont des gens qui aiment briller et commander quitte à agacer. Ils sont des meneurs et sont courageux.
Au travail, ils sont de bons managers car ils ont souvent une bonne vision globale des choses et ils savent motiver les gens. Mais ils ne sont pas toujours très appréciés car ils ont parfois tendance à en faire trop. Mais ne dit on pas que toute médaille a son revers?
Dans le domaine de l’amour le coq est volage, il aime multiplier les conquêtes car il aime le plaisir mais il aime aussi se prouver à lui même qu’il est capable de séduire ce qui cache une de ses failles qui est celle qu’il a peur de la mort et de vieillir. Il est aussi un peu plus sensible qu’il ne veut le montrer mais seulement dans certaines circonstances et quand il est vraiment touché par quelque-chose, sinon, il n’est pas sensible du tout dans la majeure partie des cas. Si vous cherchez un bon père pour vos enfants, son profil n’est clairement pas le meilleur mais l’astrologie ne fait pas tout un caractère.

Quel est votre horoscope pour les semaines à venir?

Côté amour. Si d’habitude vous avez envie de séduire et de faire la belle, ce ne sera pas le cas dans les semaines à venir. L’influence astrale ne sera pas à la drague et à la séduction mais plutôt à la remise en question. Aurez-vous envie de faire un enfant? Serez-vous lassée des hommes qui ne sont en fait pas sérieux? A n’en point douter! Votre avenir sera placé dans les semaines à venir sous le signe de la stabilité et de la remise en question. Vous irez contre votre nature profonde mais ce ne sera pas dans la douleur, c’est plutôt ce que vous venez de vivre ou ce que vous vivez en ce moment qui vous poussera à réfléchir.

 

horoscope travailCôté travail. Votre besoin de mettre les pieds dans le plat, dans tous les plats, pourrait vous coûter cher mais vous aurez du mal à vous maîtriser. Vous serez souvent de mauvaise humeur à cause des influences néfastes de la Lune et de Mars. Faites attention car on ne peut pas régner par a terreur et il arrive toujours un moment où vos sujets ont envie de prendre les armes pour vous faire tomber de votre trône.
Cette période ne sera pas tellement propice aux changements positifs ne pas cette mauvaise influence astrale mais il ne tient qu’à vous de faire mentir votre horoscope. Vous voilà prévenue!

 

horoscope coté bien-êtreCôté tonus. Vous allez avoir la forme et c’est peut-être cela qui vous rendra si difficile à vivre avec votre entourage. Vous allez déborder d’énergie et vous ne saurez plus quoi faire pour vous dépenser. Sport ou sortie? Kung-fu ou course à pied? Ce qui est certain c’est que vous n’aurez pas envie de vous mettre au yoga.
Face à la maladie vous afficherez une envie de vous battre qui n’aura d’égal que cette peur de vous sentir diminuée. Vous avez envie d’être entourée et de briller alors à bas la fatigue, vous allez tout faire pour continuer à être celle que vous êtes et à faire bonne impression. Votre apparence compte beaucoup et vous voudrez être aussi belle que possible car c’est une question de confiance en vous et de bien-être intérieur.

 

horoscope-amitiéAmitié. Les relations avec votre entourage sont toujours à géométrie variable avec vous. Un jour c’est la guerre, le lendemain c’est l’amour, vous n’avez pas le sens de la mesure et vous n’allez pas le retrouver par magie dans les semaines à venir.Les choses vont donc continuer comme cela, c’est-à-dire avec des hauts et des bas.
Votre ciel astral comme nous l’avons vu va vous faire déborder d’énergie alors vous aurez envie de sortir avec vos amis, de mener les autres mais ils n’auront pas toujours envie de vous suivre dans vos aventures et c’est cela qui vous mènera à des petits conflits avec eux mais comme avec vous ça se règle toujours, n’ayez crainte, tout rentrera dans l’ordre pour un prochain cycle.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut