ariana grande: son thème astral

Ariana Grande, sa date de naissance et son thème astrologique

Ariana Grande est née en 1993, le 26 juin, à Boca Raton. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, cette commune est une des plus huppée de Floride. Ainsi, on est loin des ghettos dans lesquels seraient nées d’autres stars du R’n’B. Pourtant la petite fille montre très vite un goût pour le jeu d’actrice et la musique. Aussi c’est à 15 ans qu’elle commence ses premiers pas dans la musique quand elle joue à Broadway dans une Comédie musicale. Comme quoi, quand on a la vocation… Mais qu’est-ce qui a pu apporter cette fibre à une jeune fille comme elle?  Peut-être les astres? C’est ce que nous allons voir tout de suite.

Les influences de son signe astrologique

Ariana Grande est Cancer ascendant Capricorne car elle est née le 26 juin. Une partie de son caractère nous est déjà donné par ces deux points. En effet, les deux signes on en commun d’avoir de l’ambition et de vouloir réussir. Les deux ont aussi en commun d’être capables de travailler beaucoup si le jeu en vaut la chandelle.
Ce qui est le plus positif dans cette combinaison c’est le signe du Cancer car le Capricorne est travailleur mais renfermé. L’association avec le Cancer fait qu’il sera plus opiniâtre et ira plus vers les autres pour réussir dans les affaires.
Donc nous avons deux signes travailleurs et l’un aime la représentation et l’argent au point de combiner les deux. C’est une bonne combinaison pour le commerce par exemple.

L’influence planétaire

Uranus et Neptune sont les deux planètes qui domine notre Ariana. Uranus apporte à ceux qui sont influencés par elle une vraie sagesse. Ce qui caractérise ces gens c’est qu’ils sont en général intelligents et voient la vérité avant les autres. On dit d’eux qu’ils ont de l’instinct mais non, c’est bel et bien de l’intelligence.
Neptune apporte de la confiance en soi et de l’optimiste. Ce sont des gens qui sont une capacité à se remettre des épreuves assez impressionnante. Ils sont capables de voir plus loin que les autres car ils sont visionnaires et optimistes. Là où d’autres abandonnent, eux croient en leur bonne étoile, ils persévèrent et finissent par connaître le succès.
Pluton est aussi dans ce thème astral, ce qui apporte un trait de caractère particulier à ceux qui sont influencés par elle. Pluton apporte une véritable capacité à prendre des distances par rapport aux choses. C’est-à-dire qu’ils sont même souvent sans cœurs et froids. Oui, c’est un défaut de certaines circonstances mais parfis c’est utile car cela permet de se relever plus facilement en cas de malheur.
Nous ne savons pas si Ariana Grande est comme cela mais il est certain que les stars ont besoin de prendre du recul , voire de pourvoir prendre de la distance parfois pour mieux gérer leur carrière et faire les bons choix.

Les maisons dominantes

La première maison est celle qui influence le plus Ariana Grande et les personnes nées le même jour qu’elle. Ce qui est important c’est qu’elle donne à ces gens une envie de briller. Ils doivent séduire, se montrer. C’est pour cela qu’ils sont souvent dans le commerce, dans l’art. La célébrité est pour eux une manière de se sentir aimé du public mais aussi de leurs parents. C’est un trait commun à ceux qui sont influencés par le première maison mais aussi chez les natifs du Cancer, c’est très commun.
La maison numéro 9 est intéressante. Elle rend les gens qui sont sous son influence très autonomes intellectuellement, voire même individualistes dans leur manière de penser. Se sont pourtant des gens qui se tournent vers la spiritualité, le religion parfois qui est pour eux un point de repère dans leur individualité. C’est parce qu’ils se méfient des autres mais comme il leur faut tout de même une boussole pour avancer dans la vie, alors ils se tournent vers l’inexplicable. Mais, ce n’est pas leur trait principal, la maison numéro neuf n’est pas forte chez eux alors si ils croient en quelque-chose, ce n’est pas pour eux une obsession. Non, ils croient, se posent des questions, ils veulent comprendre mais ils ne sont pas plus pratiquants que cela.

L’influence de la Lune

Dans ce cas elle apporte une certaine sensibilité qui vient apaiser le signe du cancer qui ne l’est le plus souvent pas. En effet, les natifs du Cancer sont tout sauf humain dans la majeure partie des cas. Il faut noter ici que ce n’est pas le cas du Capricorne et comme c’est l’ascendant principal, alors mêlé à la Lune, cela forme un mélange très intéressant. Ce qui se traduira par une insensibilité de façade. En public, ce signe ne va rien montrer mais en privé c’est une personne capable de ressentir les choses et les gens. C’est une force qui permet de créer dans le domaine artistique et qui permet de réparer bien des maux des humains.

L’influence du Soleil

On pourrait penser qu’elle est importante mais ce n’est pas le cas. Et paradoxalement ce n’est pas un mal. En effet, avec le signe du Cancer qui n’est pas très humain, si il était en plus fortement influencé par le soleil alors ce serait pire. La combinaison des deux ferait un thème astral des plus antipathique. Les natifs du Cancers gouvernés par le soleil sont des gens sans cœur qui ne pensent qu’à l’argent et qui n’ont aucune compréhension de l’humain. Ils n’hésitent pas à marcher sur des têtes pour réussir et si les autres sont dans le besoin alors ils ne les comprennent même pas. Donc dans le cas qui nous occupe ici, il est préférable que ce soit comme ça.

L’élément dominant

Nous terminerons notre thème astral avec l’élément eau qui est celui qui domine Ariana Grande. Aussi elle n’a pas peur de voyager et c’est même plutôt pour elle un plaisir. Là ou d’autres Cancers préfèrent rester là où ils sont pour régner sur leur petit monde. Non, elle n’est pas comme cela. Elle préfère voyager pour s’ouvrir au monde, aux autres mais aussi, ne l’oublions pas, à la spiritualité. Elle n’aime pas juste les voyages physiques mais aussi ceux qui font grandir l’esprit.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut