Apprendre la cartomancie Lenormand

Nous voulons lire notre avenir pour diverses raisons. Si la plupart du temps c’est l’amour qui nous inquiète, il y a de nombreux autres domaines qui nous taraudent. Comment faire pour savoir sans prendre trop de risque? Comment pratiquer sa voyance gratuite sérieuse? Découvrez comment avec un tuto simple à suivre pas à pas avec une méthode de cartes de Madame Lernormand. Vous pouvez tout de suite apprendre à tirer vos cartes, des cartes qui ont une grande qualité: apporter le plus possible de détails à toutes vos questions.

Pourquoi Lenormand?

Si vous avez déjà choisit ce jeu, vous savez que c’est une très grande suite de cartes. Les autres, ont sans doute lu ici et là que c’est une bonne méthode et veulent la tester. Eh bien elles ont raison car nous ne sommes pas loin de penser que cette suite est supérieure au tarot de Marseille. Alors si vous voulez exploiter ce pouvoir au maximum, il faut non pas un don mais une méthode et c’est elle que nous allons vous enseigner tout de suite.
Prête? Alors partons tout de suite à la découverte du petit Lenormand, et de votre avenir.

Vous souhaitez un tarot gratuit Lenormand tout de suite?

tarot Lenormand

La méthode pour tirer les cartes

Pour faire sa voyance gratuite il n’y a rien de plus simple. Comme il ne faut pas de don, il faut en revanche travailler la signification et en tout premier lieu la disposition des cartes. La disposition des cartes pour les cartes Lenormand sont les mêmes que pour les autres tirages c’est-à-dire le tirage en croix ou en pyramide par exemple mais nous allons voir qu’il est préférable avec le tarot Lenormand de privilégier certains plutôt que d’autres.

Le tirage à 3 lames est un bon point de départ. Il suffit de commencer par placer la carte du milieu, puis celle de gauche et de finir par celle de droite. C’est une excellente méthode pour lire l’avenir.
La carte de gauche symbolise la situation présente, le plus souvent c’est aussi la situation affective. Le seconde carte, au milieu symbolise la réponse et la carte de droite représente tout ce qui pourra se mettre en travers de notre chemin ou pas.
Il est intéressant dans ce cas de faire un tirage avec la possibilité d’avoir les cartes à l’envers, l’envers montrant la négativité, le côté négatif de la signification de la carte.

Le tirage en croix est bien évidement celui que nous recommandons, c’est celui que nous utilisons mais ce n’est pas pour rien. C’est vraiment une méthode qui est claire, parfaite pour les débutants et qui donne de bonnes réponses. Reprenons notre schéma:

Méthode tarot Lenormand

La carte 1 est le présent.
La carte 2 est l’obstacle à la réalisation de la réponse,
La carte 3 est le passage vers la réponse. C’est une carte sur laquelle on passe souvent mais il ne faut pas la négliger.
La carte 4 représente la réponse, c’est la plus importante avec la numéro 1.
La dernière, la 5 résume l’ensemble du tirage.

C’est vraiment la meilleure manière de faire. En plus elle est facilement assimilable puisqu’après une bonne heure de pratique, le principe devrait être assimilé complètement.

Le tirage en pyramide, on aime moins. C’est une méthode qui demande de placer 9 cartes. Ce n’est pas une mauvaise méthode en soi mais avec le tarot Lenormand nous n’aimons pas trop. Pourquoi? Parce que ses caractéristiques sont alléchantes avec la capacité de voir en première ligne le passé, le présent, puis le passage de vers la réponse en seconde ligne et au top la réponse. Mais si nous n’aimons pas c’est parce que les cartes de Lenormand ne sont pas assez nombreuses pour faire ce genre de tirage correctement. Il faudrait plutôt faire cela avec l’oracle de Belline car il y a plus de cartes. Si le jeu est trop petit cela fausse de fait la réponse même si les cartes sont disposées de façon logique.
Bien entendu nous n’interdisons pas au consultant de pratiquer ce genre de tirage, d’ailleurs nous n’interdisons rien mais il est de notre devoir de conseiller le plus logique et là ce n’est pas le plus pertinent.

Tirage Sept cartes et fer à cheval ont en commun de sélectionner sept lames. C’est la limite haute de ce genre de jeu. Nous venons de voir que 9 c’était trop, 7 est, selon nous, le maximum. Pour faire une bonne voyance gratuite il faut de la clarté, il ne faut pas partir trop loin. Pour interpréter l’un ou l’autre de ces tirages il suffit de suivre l’ordre des cartes car c’est linéaire dans le temps.

Pour bien lire son avenir il faut suivre la bonne manière et il faut bien connaître la signification des cartes. Mais une autre chose est importante est ne de pas faire trop de tirages et de placer trop de lames car c’est le meilleur moyen de se perdre et de fausser les réponses. Pour se faire une bonne idée de ce que l’avenir nous réserve, il faut prendre le temps de se concentrer, de se détendre et d’interpréter les cartes. Si la réponse ne nous plaît pas, il n’est pas bon de refaire le tirage jusqu’à ce qu’elle nous plaise, il faut analyser la réponse. Comme la voyance gratuite n’est pas une science exacte, il y a une marge d’erreur mais il bien souvent elle nous dit la vérité. C’est ce qui est étonnant avec la cartomancie: elle tombe très souvent juste.

Car oui, il est vraiment étonnant de voir que la plupart du temps, on voit des choses de cette manière. C’est pour cela que nous aimons au fond cette manière de faire, car même si on n’y croit pas, on voit des choses. Alors c’est peut-être de l’auto-persuasion, peut-être qu’on se fait des films mais il faut le faire pour le comprendre, il y a des détails troublants dans tout cela. Alors n’oublions pas de dire que rien n’est certain à 100%, certes, mais ouvrir son esprit est aussi important et beau. Alors essayez, ça ne coûte rien!