prédiction des anges

Votre ange vous dit votre avenir

Ils sont 72 dans la kabbale à veiller sur nous. Eux, ce sont nos anges gardiens et certains pensent qu’il est possible de les consulter pour pratiquer la voyance. L’idée est de mettre de notre côté des entités puissantes qui peuvent nous donner des réponses précises et fiables. C’est une bonne idée sur le papier mais est-ce vraiment possible? Pouvons nous connaître notre avenir amoureux de cette manière? Nous allons voir cela tout de suite.

Voyance angélique

Les prophéties des anges

Nous avons déjà-vu que la kabbale, la religion catholique et des croyances païennes prennent très au sérieux l’existence de protecteurs. Ils sont 72 selon la kabbale et c’est eux qui sont mis à contribution dans toutes nos démarches de voyance.
Les anges ne sont cependant pas des prophètes, il n’existe pas d’écrits relatant leurs messages et il n’existe pas non-plus de méthode claire de communication avec eux.
C’est pour cette raison qu’il existe des cartes de tarot qui ont pour fonction de nous permettre d’établir un lien avec eux.

Lire sont avenir avec le tarot des anges

Il existe plusieurs jeux dont le tarot de Doreen Virtue ou le très célèbre oracle des anges qui permet de lire son avenir facilement. Ces jeux sont des supports qui permettent une interaction mais rien ne nous dit que se sont les anges qui nous répondent.

Dans notre site nous préférons aborder les choses de manière à obtenir des réponses fiables.

Contacter les anges

Nous savons que si ils existent alors ils représentent une formidable opportunité de prédire l’avenir.
Donc pour cela il faut aller droit au but et les consulter en direct.

Pour cela, pas de détour, il faut les prier directement et espérer qu’ils nous répondent.

Pour cela, il faudra tout de même un support, et un oracle pourra être utile, mais pourquoi ne pas utiliser d’autres cartes ou un pendule? Il est logique de penser que les anges ne peuvent pas nous parler directement il faut donc une interface.

Ce qui compte le plus c’est la prière car il faut invoquer les anges. Ils sont 72 et tous ne viendront peut-être pas à votre rencontre ce qui n’est pas une mauvaise chose car ceux qui viennent peuvent vraiment vous aider. Ce qui compte c’est que votre main soit guidée par une force angélique.
Il n’y a pas d’ange spécialisé dans la lecture de l’avenir, aussi il n’est pas nécessaire d’en prier un en particulier.

Attention cependant car quand on parle de contact avec les anges on ne parle pas de communication directe. Il est certain que vous n’allez jamais discuter avec l’un d’entre eux de vive voix et qu’il est hasardeux de chercher à interpréter des signes dans la maison ou dans la nature car rien ne nous dit que c’est bien lui qui nous parle. C’est pour cela que l’utilisation d’un support clair est si important.

L’utilisation de talismans ou d’herbes n’est pas non-plus une condition de succès, ce qu’il faut c’est de la concentration et du calme. Si de l’encens vous aide alors vous pouvez en faire brûler ou allumer une bougie mais sachez que suivre la méthode est tout ce qui importe.

Peut-on tout demander?

Non, il n’est pas possible de demander des choses qui vont à l’encontre de la morale. Nous sommes en contact avec des entités saintes. On ne peut donc pas les questionner sur le sexe ou à tout ce qui va à l’encontre de la bonne morale.

Mais ici nous pensons qu’il ne faut pas s’arrêter là car ils sont des êtres supérieurs, aussi, nous nous demandons si il est bien décent de poser des questions futiles comme savoir si le petit aura son permis de conduire du premier coup ou si fait le bon choix en allant passer du temps sur un bateau de croisière plutôt que dans un hôtel-club…
Nous savons que l’amour est la préoccupation majeure en voyance, il est donc normal de poser des questions à ce sujet et cela reste possible alors n’hésitez pas.

Pour faire simple, imaginez que vous parlez à un prêtre.

Les réponses sont elles précises?

C’est la question majeure. Il est vrai que la prière n’apporte jamais de réponses précises par définition, chose que la voyance est censée faire.
En effet, la prière est un dialogue avec soi-même ou une demande à un saint mais ce n’est pas un dialogue audible.

La précision vient d’ailleurs, elle vient des règles que l’on suit et de notre capacité à garder nos idées claires.
Il faut pour cela, ne pas suivre aveuglément tous les signes que l’on croit voir mais penser de manière logique et autonome. Gardez toujours votre libre-arbitre et votre esprit critique.

Aussi, nous pensons que si il y a bien une réponse fiable dans ce bas-monde, c’est bien celle-ci. Car si on est bien en contact avec un ange, alors on est en contact avec une entité divine. Et puis le support est là pour nous aider et les cartes ou un oracle sont parfaits pour nous aiguiller dans cette tâche. Oubliez la numérologie, le marc de café ou la boule de cristal car ces méthodes ne marchent déjà pas d’habitude alors pourquoi attendre un miracle?

Les réponses sont précises quand on suit la bonne méthode.

Méthode de voyance avec les anges

Résumons-nous: N’importe quel tirage de cartes peut vous aider à lire votre avenir. Ce qu’il faut c’est appeler les anges par la prière.

Priez-les et quand vous vous sentez prête, lancez-vous!

Concentrez-vous sur votre question et prenez le temps de bien lire les réponses. C’est pour cela qu’un bon jeu est important et qu’un bon livre ou site de signification des cartes est fondamentale car là encore, ce ne sont pas les anges qui vous communiqueront directement leur réponse, à moins que vous n’entendiez des voix mais là, c’est une autre histoire!

Vos choix seront guidés par celui qui répondra à vos prières mais il vous appartiendra d’interpréter les réponses. Comme vous utiliserez un oracle, pas de panique, vous y arriverez très bien même sans dont de voyance et même si vous débutez.

Enfin, la tendance dégagée, méditez votre réponse et partez à la conquête de l’avenir car c’est seulement de cette manière que vous le ferez vivre.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut