âmes jumelles
0

Âmes sœurs: Avez-vous trouvé la vôtre?

De nombreuses personnes se demandent si elles ont ou si elles vont rencontrer l’âme sœur? C’est une question qui revient souvent car bon nombre de personnes ressentent le besoin d’être rassurée. C’est une constante chez bien des consultantes de la voyance. Pourtant la simple définition de l’âme-sœur n’est pas si claire pour tout le monde c’est pour cela que nous-nous posons la question de savoir ce que c’est mais aussi de savoir si des signes ne trompent pas pour savoir si celui ou celle que l’on a trouvé est bien LE bon.

Qu’est-ce que c’est?

Dans bien des cas on se contente de parler de la définition du dictionnaire mais il est plus compliqué que cela de parler de ce concept car il va plus loin que le simple fait d’être “connecté” à quelqu’un alors partons à la découverte de cette idée que nous espérons réalité.

L’âme sœur c’est cette personne qui nous plaît tant et avec laquelle nous avons tant d’affinités. Tout nous plaît chez lui ou chez elle et surtout nous sommes comme connectés l’un à l’autre, comme si il n’était pas utile de parler pour se comprendre mais surtout comme si il n’était pas possible de respirer sans l’autre. L’autre devient alors plus qu’un compagnon, c’est aussi à la fois un moteur et un carburant.

Les signes qui ne trompent pas

1/ Il peut finir nos phrases
Oui quand l’autre peut savoir ce que nous allons dire ce n’est pas juste de l’intuition c’est aussi de la connaissance. En effet, des automatismes se mettent en place dans le couple avec le temps mais dans le cas de l’âme-sœur ces automatismes sont là presque dès le début.

2/ Personne ne conteste cette union
Quand deux personnes s’aiment vraiment et quand elles sont vraiment proches alors cela transparaît, on a beau dire ce que l’on veut il n’y a pas de doute possible, personne de vraiment sain d’esprit ne se dit que nous n’allons pas ensemble.

âmes-soeurs

3/ Il se souvient de tout et vous aussi
Oui, quand on s’aime on se souvient car on savoure chaque moment. En voyage, au shopping, pendant les courses, chacun est à l’écoute alors on enregistre, on absorbe telle une éponge ces petits détails qui feront plus tard ces petites histoires que l’on raconte à deux.

4/ Peu de contradictions
Les âmes sœurs se contredisent rarement car elles sont le plus souvent d’accord sur tout. Mises a part de petites erreurs, de petits oublis, il est rare que les deux ne se rappellent pas de ce qu’ils ont fait ensemble. En plus le plus souvent deux âmes-sœurs partagent les mêmes points de vue sur la vie, la politique, les rapports humains.

5/ La sexualité
Elle va de soi, plus qu’un plaisir, la sexualité devient un moment de communion c’est pour cette raison qu’elle est très importante dans le couple et qu’elle n’est jamais une corvée mais bien un désir. Elle est le ciment du couple et là encore les deux ont les mêmes goûts et les mêmes envies, il n’y en a pas un qui impose à l’autre quoique ce soit, on partage, on suggère, on ne fait qu’un.

6/ La complicité
Elle est l’autre ciment du couple, elle est cette chose perceptible par tous que le couple est sur la même longueur d’ondes. C’est aussi ce qui fait que les deux ensembles ne s’ennuient jamais. Ils sont toujours ensemble, jamais l’un regarde ailleurs que l’autre.

7/ L’un ne va pas sans l’autre
Comme nous l’avons-vu, l’un est le carburant, l’air de l’autre. Si l’un des deux peut vivre loin sans souffrir c’est que nous ne sommes pas en présence de deux âmes-sœurs. En effet, les âmes jumelles ont bien du mal à se séparer même si avec le temps cela s’estompe. Non pas que le désir se fait plus faible mais comme la confiance règne totalement, il n’y a plus de soucis à se faire.

8/ La confiance règne
Quand on s’aime et qu’on se connaît si bien il n’y a pas de raisons de douter et c’est ce qui arrive le plus souvent dans les couples unis pour la vie.

9/ La durée
Si le couple dure depuis des années c’est bien qu’il y a quelque-chose, quelque-chose en commun, quelque-chose qui fait qu’aucun des deux n’a envie de se séparer de l’autre mais en plus l’idée ne vient même pas à l’esprit de l’un ou de l’autre.

10/ Deux âmes-sœurs se suffisent à elles-mêmes
Il n’est pas rare de voir deux âmes jumelles sans enfants. Cela n’arrive pas dans 100% des cas mais elles n’ont pas besoin de sceller leur amour par un enfant ou un mariage, ce qui compte pour elles c’est d’être ensemble avant tout et rien d’autre. Elles peuvent vivre quelque soient les conditions de vie, matérielles ou sociales, tant qu’elles sont ensemble elles sont fortes, ne font qu’une et n’ont besoin de rien, ni de personne d’autre.

Si vous entrez dans presque tous ces critères alors vous pouvez être heureuse mais si il ne vous manque que trois à quatre de ces critère alors c’est que vous-vous aimez avec votre compagnon mais vous êtes loin de cette perfection que bon nombre de femmes recherchent. Cela-dit, 7 sur 10 c’est déjà bien plus que la plupart des couples puisqu’il ne faut pas oublier que la plupart des couples aujourd’hui ne finissent pas leurs jours ensembles.